Oxygene-Online Serveur entièrement Custome ! Dernière réponse : 2 Mars 2010 18:54 dans Jeux et consoles Marik Stoo 20 Septembre 2008 16:11:53 Alors je crée ce topic pour vous présenter le plus grand serveur Ragnarok de France http://oxygene-online.org/fr/Page_Accueil.html Serveur High Rate Entièrement Custome, Niveau maximum : 500/150 Une équipe entièrement composée de Pro rémunérer donc aucune erreur ne leurs est permise ce qui donne un travail exceptionnel ! Cordialement le Staff d'Oxygene-Online Autres pages sur : oxygene online serveur entierement custome | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Marik Stoo Lassé par la pub ? Créez un compte Anonymous 8 Janvier 2009 17:25:55 on m'a rejeter du serveur je ne sais pas pourquoi veuiller me répondre | Alerter Répondre à Anonymous Anonymous 23 Décembre 2009 13:30:32 je le trouve pas mal aprés 3ans de jeux mais c'est d'un enuit moi sa commence a me gonfler (méme si j'ai le stuff le plus chére du serveur et que je bat tout le monde en pvp) | Alerter Répondre à Anonymous Anonymous 12 Janvier 2010 15:41:19 Quelqu'un peut me donner le lien pour le retelecharger s'il vous plait ? | Alerter Répondre à Anonymous Anonymous 2 Mars 2010 18:54:23 Coucou moi sa marque Audio System Init Failed sa veut dire quoi j'peux donc pas me co xD | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Oxygene-Online Serveur entièrement Custome !> Contenus similaires : ForumLC-RO : Serveur Ragnarok Online Gratuit Francophone Communautaire ForumVoir si serveur online ForumServeur ragnarok online, u-ro
Marik Stoo 20 Septembre 2008 16:11:53 Alors je crée ce topic pour vous présenter le plus grand serveur Ragnarok de France http://oxygene-online.org/fr/Page_Accueil.html Serveur High Rate Entièrement Custome, Niveau maximum : 500/150 Une équipe entièrement composée de Pro rémunérer donc aucune erreur ne leurs est permise ce qui donne un travail exceptionnel ! Cordialement le Staff d'Oxygene-Online Autres pages sur : oxygene online serveur entierement custome | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Marik Stoo
Anonymous 8 Janvier 2009 17:25:55 on m'a rejeter du serveur je ne sais pas pourquoi veuiller me répondre | Alerter Répondre à Anonymous
Anonymous 23 Décembre 2009 13:30:32 je le trouve pas mal aprés 3ans de jeux mais c'est d'un enuit moi sa commence a me gonfler (méme si j'ai le stuff le plus chére du serveur et que je bat tout le monde en pvp) | Alerter Répondre à Anonymous
Anonymous 12 Janvier 2010 15:41:19 Quelqu'un peut me donner le lien pour le retelecharger s'il vous plait ? | Alerter Répondre à Anonymous
Anonymous 2 Mars 2010 18:54:23 Coucou moi sa marque Audio System Init Failed sa veut dire quoi j'peux donc pas me co xD | Alerter Répondre à Anonymous