Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pack ea

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'accord mais votre genre de politesse merci...vous prenez pas trop la tete quand meme parce que vous n'etes pas tres diplomates messieurs.
Un petit mesage privé pour me dire que le language sms était a eviter aurai surement était plus sympatique.
Enfin tout ceci fait oublier le sujet qui parlait plutot du pack ea sport version 06...
Si quelqu'un a des news (en rapport avec le sujet) c'a serai cool qu'il le fasse savoir ^^^.

pedro 22 a dit :
D'accord mais votre genre de politesse merci...vous prenez pas trop la tete quand meme parce que vous n'etes pas tres diplomates messieurs.
Un petit mesage privé pour me dire que le language sms était a eviter aurai surement était plus sympatique.

Pourquoi ? les regles sont affichées clairement, en gras à l'entrée de la section.
Tu n'as pas daigné y jeter un coup d'oeil, ce qui est un manque total de respect de ta part envers nous, pourquoi devrions nous etre respectueux envers toi ?

Je connais les forums et j'ai bien entendu lu les regles désolé!
mas maintennt si tu veux bien arreter de poster sur ce post car tu es tout a fait hors sujet et ca je pense que ce n'ai pas forcement non plus accepter ;) 
Merci de ta comprehension.
Je rappel le sujet PACK EA Sport.
Lassé par la pub ? Créez un compte