painkiller
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bon je suis ptet a la bourre, et j'ai pas trouvé de TU sur le sujet.
Est ce que quelqu'un ici a testé une version complete ? moi oui. Franchement quelle merde ce jeu, on est revenu au doom la...c'est pas possible ils ont refait le moteur graphique d'un jeu d'arcade et te le revendent ou quoi ?
nan mais serieux, des maps couloirs, rien a faire que de shooter primairement les ennemis (assez faciles en plus tant qu'ils ne sont pas dans les airs, j'avais du mal avec l'autre sorciere sur son balai) en plus ca fait limite bisounours avec les zombies sorcieres et autres clebarts bizarre...
on dirait un mix entre le jeu d'arcade "haunted house", resident evil(pour quelques streum), et buffy (un mod de HL qui fu arreté tres tot)
y'en a a qui ca a plu ?
Est ce que quelqu'un ici a testé une version complete ? moi oui. Franchement quelle merde ce jeu, on est revenu au doom la...c'est pas possible ils ont refait le moteur graphique d'un jeu d'arcade et te le revendent ou quoi ?
nan mais serieux, des maps couloirs, rien a faire que de shooter primairement les ennemis (assez faciles en plus tant qu'ils ne sont pas dans les airs, j'avais du mal avec l'autre sorciere sur son balai) en plus ca fait limite bisounours avec les zombies sorcieres et autres clebarts bizarre...
on dirait un mix entre le jeu d'arcade "haunted house", resident evil(pour quelques streum), et buffy (un mod de HL qui fu arreté tres tot)
y'en a a qui ca a plu ?
Autres pages sur : painkiller
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écritbon je suis ptet a la bourre, et j'ai pas trouvé de TU sur le sujet.
nan mais serieux, des maps couloirs, rien a faire que de shooter primairement les ennemis (assez faciles en plus tant qu'ils ne sont pas dans les airs, bon je suis ptet a la bourre, et j'ai pas trouvé de TU sur le sujet.
y'en a a qui ca a plu ?) en plus ca fait limite bisounours avec les zombies sorcieres et autres clebarts bizarre...
y'en a a qui ca a plu ?
nan mais serieux, des maps couloirs, rien a faire que de shooter primairement les ennemis (assez faciles en plus tant qu'ils ne sont pas dans les airs, bon je suis ptet a la bourre, et j'ai pas trouvé de TU sur le sujet.
y'en a a qui ca a plu ?) en plus ca fait limite bisounours avec les zombies sorcieres et autres clebarts bizarre...
y'en a a qui ca a plu ?
Moi aussi, quelqu'elle ma gaver c'tte sorcière
Sinon moi j'aime le coté gore... Sinon c'est relou à force
On en a vite marre
moi je le trouve sympa comme truc, comparé à un far cry en solo c'est un très bon défouloir
je suis en train de me le faire en mode facile, puis après je recupererai tout les objets et releverai tout les defis pour debloquer ce qu'il y a debloquer
c'est sur que si on prefere les trucs pseudo-realistes à la CoD ou des merdes à la CS, ça a rien à voir![[:spamafote] [:spamafote]]()
là, c'est un retour aux sources et c'est un mechant defouloir je le repete
entre deux bugs sous far cry, ça fait du bien
je suis en train de me le faire en mode facile, puis après je recupererai tout les objets et releverai tout les defis pour debloquer ce qu'il y a debloquer
c'est sur que si on prefere les trucs pseudo-realistes à la CoD ou des merdes à la CS, ça a rien à voir
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
là, c'est un retour aux sources et c'est un mechant defouloir je le repete
entre deux bugs sous far cry, ça fait du bien
dans le meme genre je viens de tester simcity4, ben ca aussi c'est naze. Certes c'est plus realiste mais on se demande ce que l'interface des sims vient faire la
bref je continue de regretter simcity2 et ses champs d'archologies (pour ceux qui se souviennent pas il s'agit des gros batiments futuristes genre ville a la verticale qui acceuillait 10000personnes et des brouettes)
en fait ce N°4 c'est le N°3 avec 2-3ajouts pour faire plus realistes (fini les maisons a 5blocs de la route, maintenant les routes se font toutes seules meme si t'en veux pas et que ca se trace super mal) et avec la possibilité d'importer ses familles de ze sims![[:c3po] [:c3po]]()
bref ce jeu aussi ca va pas faire long feu
bref je continue de regretter simcity2 et ses champs d'archologies (pour ceux qui se souviennent pas il s'agit des gros batiments futuristes genre ville a la verticale qui acceuillait 10000personnes et des brouettes)
en fait ce N°4 c'est le N°3 avec 2-3ajouts pour faire plus realistes (fini les maisons a 5blocs de la route, maintenant les routes se font toutes seules meme si t'en veux pas et que ca se trace super mal) et avec la possibilité d'importer ses familles de ze sims
![[:c3po] [:c3po]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1e/dd/c3po.gif)
bref ce jeu aussi ca va pas faire long feu
Spoiler
dommage 2cds pour rien, et oui: 2cds alors que le 3 qui est quasiment identique tenait sur 1 seul
dommage 2cds pour rien, et oui: 2cds alors que le 3 qui est quasiment identique tenait sur 1 seul
NiahBoumPof is back a écritdans le meme genre je viens de tester simcity4, ben ca aussi c'est naze. Certes c'est plus realiste mais on se demande ce que l'interface des sims vient faire la
Ah la la, SimCity4... J'y ai joué pendant 30 min, le temps de faire le tutorial (où tout se déroulait bien) et de commencer une partie (là curieusement, j'avais beau faire comme dans le tutorial, tout allait de travers), et j'ai arrêté.
Sinon, même si Painkiller est assez répétitif, moi je l'aime bien quand même (dommage qu'il n'y ait pas l'humour décalé de Serious Sam, mais ça aurait difficilement collé au contexte du jeu je trouve).
raoulbob a écrit
Ah la la, SimCity4... J'y ai joué pendant 30 min, le temps de faire le tutorial (où tout se déroulait bien) et de commencer une partie (là curieusement, j'avais beau faire comme dans le tutorial, tout allait de travers), et j'ai arrêté.
Sinon, même si Painkiller est assez répétitif, moi je l'aime bien quand même (dommage qu'il n'y ait pas l'humour décalé de Serious Sam, mais ça aurait difficilement collé au contexte du jeu je trouve).
lé rigolo ton avatar Ah la la, SimCity4... J'y ai joué pendant 30 min, le temps de faire le tutorial (où tout se déroulait bien) et de commencer une partie (là curieusement, j'avais beau faire comme dans le tutorial, tout allait de travers), et j'ai arrêté.
raoulbob a écrit
ben moi disons que j'ai mieux reussi une nouvelle ville que le tuto. enfin je galere quand meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:wam] [:wam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/26/31/wam.gif)