FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » partager la connexion internet avec la xbox 360 et le pc

partager la connexion internet avec la xbox 360 et le pc

Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : partager la connexion internet avec la xbox 360 et le pc

Plus d'informations

Salut tout le monde je posséde moi aussi une xbox 360 é je veux pouvoir connecter ma xbox via le pc a internet ( partager la connexion) j'ai installé windows média connecté tout se qu'il faut j'arrive a écouter des musiques, voir des images de mon pc sur la xbox mé je n'arrive pas a partager ma connexion internet. J'ai 2 cartes réseaux et j'ai internet par wifi avec la livebox.
Quelqu'un pourait-il m'aider ? svp

Plus d'informations

branche ta console directement sur ta livebox avec un cable croisé

Plus d'informations

Ouep, c'est vraiment le mieux.
Tu la branche sur le port rouge; ensuite dans les parametres de la console> reseaux, tu met tout en automatique et le tour est joué

Plus d'informations

salut a tous
j aimerai savoir comment rentrer dans mon hdd de ma box et si il y a un logiciel qui qui y serai approprier merci

Plus d'informations

Salut, alors la rien de plus simple, mais a 1 condition: Il faut que ta console soit modifiee a l'aide d'une puce, d'un exploit ou d'un hotswap.

Si elle l'est, le branchement depend de ton matos (PC, routeur, modem etc...)
Donne des infos

Profil : Modérateur
Plus d'informations

n'allez pas trop loin dans les explications de l'exploit ou sinon... :hello:

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Loin de moi cette idée, je lui disais juste que pour rentrer sur le dd de sa console il fallait que celle ci soit modifiée.

---------------
Si je dis des trucs tres tres con, c'est pas ma faute, je suis blond !!!
Profil : Modérateur
Plus d'informations

:jap:

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » partager la connexion internet avec la xbox 360 et le pc

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test : Hercules Emetteur Wifi USB

Publié le 03 May 2007

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test de l’Emetteur Wifi USB d’Hercules (HWGUSB2-54V2-AP), un dongle WiFi USB capable de transformer n’importe quel ordinateur en point d’accès et permettant ainsi de partager simplement une connexi ... Lire la suite

NetLimiter, contrôlez totalement votre connexion

Publié le 03 August 2003

NetLimiter 1.21 est un utilitaire de contrôle de votre trafic internet destiné à Win98/Win98 SE, WinME, Win2000 et WinXP. Il est particulièrement adapté pour surveiller vos applications qui ont accès au web. Vous pourrez ainsi définir des limites de vite Lire la suite

Le Xbox Live a un prix

Publié le 13 September 2005

Si l’on en croit le site d’information Gamesindustry.biz, il semble bien que Microsoft ne se soit enfin décidé à communiquer le prix de son service online dédié à sa future console de jeu X Lire la suite

Test de l'émetteur Wi-Fi USB Hercules

Publié le 03 May 2007

Les Numériques teste aujourd’hui l’apparemment simplissime clé USB Wi-Fi Hercules : « Attention : produit génialement simple et pratique ! La clé Hercules Emetteur Wifi USB partage votre connexion Internet sans fil en un clic, avec un Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite