Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

World of Warcraft sous Linux

Publié le 15 avril 2005

Notre confrère PCINPact a publié un guide permettant aux amoureux du désormais célèbrissime jeu World of Warcraft de fonctionner sous Linux.Consulter le guideAcheter World of Warcraft (dès 39.90 €) Lire la suite

Beta-test Européen pour World Of Warcraft

Publié le 30 juin 2004

L’éditeur Blizzard, créateur du jeu culte Warcraft, a annoncé, il y a peu de temps, les dates d’ouverture au bêta-test européen pour son prochain hit : World Of Warcraft. World Of Warcraft sera la suite du célèbre jeu de stratégie en temps réel mais en ve Lire la suite

World of Warcraft responsabilise les parents

Publié le 23 novembre 2005

Histoire de faire participer les parents un peu plus dans la vie ludique de leurs enfants, Blizzard a eu la bonne idée de rajouter un outil de gestion du temps de partie à l’intérieur de World Of Warcraft. L’outil s’apparente à un simple planning, dans l ... Lire la suite

World Of Warcraft : Les serveurs sont ouverts

Publié le 11 février 2005

Comme nous vous l’annoncions (cf. cette actualité), c’est cette nuit que les serveurs World of Warcraft ont ouvert ! Après une interruption due à la fin de la version bêta, les serveurs de World of Warcraft ont vu le jour dans leur vers Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Partie LAN avec Warcraft II

Partie LAN avec Warcraft II

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partie LAN avec Warcraft II

Bonjour à tous !
Voilà mon problème : J'ai depuis quelque temps passé mes 2 ordis de 98SE à XP home SP1. Mis à part que je dois éxecuter Warcraft II en mode compatibilté 98 tout va bien sauf que je ne peux plus y jouer en réseau :"impossible de se connecter au réseai IPX" (un truc dans ce genre). Mon réseau IPX marche pourtant très bien puisque je peux jouer à Alerte Rouge 2.

Message édité par Dj Syrius le 05-02-2005 Ã  07:03:49

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Partie LAN avec Warcraft II

Aller à :

Annonces Google