Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mot de passe STEAM quelque part sur l'ordinateur... Registre ou ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour donc voilà,
J'ai acheté HL² et tout marche bien.

Mais le truc c'est lors de l'inscription j'ai choisi un mot de passe Bonjour donc voilà,
J'ai acheté HL² et tout marche bien.

Mais le truc c'est lors de l'inscription j'ai choisi un mot de passe tout dure mélangeant des chiffres et des lettres et j'ai choisie le mode de connection automatique (mémoriser le mot de passe).

Et donc j'ai déjà cherché s’il me restait des mails de steam ou il me disait mon mot de passe mais rien à faire. Et je veux surtout pas trafiquer dans steam car je n’ai pas envi de me retrouver à rentrer le mot de passe au démarrage de steam.

La question est ou on peut voir le mot de passe car il est sûrement stocker dans l'ordi (genre le registre ou le dossier steam) j'ai déjà regarde le registre, le dossier du jeu mais rien trouver. J'ai regardé avec ResHack le steam.exe mais rien trouvé et aussi avec la question secrete sa marche pas.

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour je viend d'avoir le même problème si jamais une aide vient a moi écrivé la sur ce post car sa vous éviteras qu'un timbré comme moi réécrive un post ^^

j'èspère que l'on va me répondre vite !!! ou est ce fichu mots de passe incrusté dans l'ordi !!!!

Quand tu va dans conexion steam, va dans "retrouver un compte", là tu clique sue "je connais le nom de mon compte", écrit ton account name, ils ont envoyer un message à l'adresse que t'a donné et dedans tu trouveras le code de vérification et puis tu écris ta question secrète. CELA NE PEUT NE PAS FONCTIONNER SI TU ÉCRIS TA BONNE QUESTION SECRÈTE QUI BIEN SUR NE DOIS PAS CONTENIR D'ACCENT PARCE QUE C'EST EN ANGLAIS À LA BASE. Si c'est ce cas que ta question secrète ne marche pas alors retourne dans "récupérer info compte" et tu clique sur "je ne connais pas le nom de mon compte" et essaye avec le code produit de HL2. AU PIRE CONTACT STEAM.

À la page où tu dois rentrer ton nick name et ton password, tout en bas il y a un bouton marqué"retrouver un compte" va s'y et tu est dans récupérer info compte; va a "je ne connais pas le nom de mon compte" et va à"je me souvient su code produit que j'ai utilisé" tu trouveras ton code produit dans la boîte que tu as achété, si tu ne l'a plus alors contact steam et essai pour la prochaine fois de noter les petits détails comme la question secrète et bien sur ton mot de passe.

oui mais la tu sais tu n'aide personne !!! car si je rentre ma clé CD il vont just me donner le nom de mon compte pour aprés me dire dans ma boite e-mail : blablabla: destreak
can't bla password blablabla steam acount ect ...

il me faut toujours mon mot de passe ou ma question secrète !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte