Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Patch No-CD XIII

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

voila je voudrai rejoué a XIII mai des la 1ere mission le jeu plante avec un message derreur. g alor telechargé et installé les patch 1.01 et 1.02 mai le probleme persiste. g essayé de trouvé un patch nocd pour resoudre le probleme car il est di 'cdcopy' ds le message derreur alors ke mon jeu est original. si vou savez ou trouvé un nocd pour XIII je vous remerci a lavance de me donné un lien

Autres pages sur : patch xiii

Lassé par la pub ? Créez un compte

thedidou91 a écritvoila je voudrai rejoué a XIII mai des la 1ere mission le jeu plante avec un message derreur. g alor telechargé et installé les patch 1.01 et 1.02 mai le probleme persiste. g essayé de trouvé un patch nocd pour resoudre le probleme car il est di 'cdcopy' ds le message derreur alors ke mon jeu est original. si vou savez ou trouvé un nocd pour XIII je vous remerci a lavance de me donné un lien

on peut pas te donner de lien, le warez comme les nocd... sont interdit sur ce forum. [:killbill_83:2]
par contre, vu que tu dis que c un cd original [:maitre capello], pourquoi ne pas appeler la hot line de Ubisoft?! :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte