Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Baisse de prix chez AMD et Intel

Publié le 11 novembre 2002

En effet, selon The Inquirer, AMD et Intel devraient revoir très bientôt les tarifs de leurs processeurs à la baisse. Prix AMD en Europe Duron 1.2GHz, OEM, 39€ Duron 1.3GHz, OEM, 41€ Athlo Lire la suite

Forte baisse des prix de la DRAM

Publié le 24 septembre 2008

Selon DRAMeXchage, les prix des modules de DRAM ont fortement baissé durant la deuxième moitié du mois de septembre. Lire la suite

Athlon X2 : le revers de la baisse des prix ?

Publié le 26 juillet 2006

Si la nouvelle boite fournie avec les Athlon X2 sur support AM2 sont plus petites, le ventirad dans la boite a quant à lui oublié de passer dans le bain de cuivre…Nouvelle boiteEn effet, notre confrère TT-Hardware vie Lire la suite

Une belle boîte à musique de chez YankoDesign

Publié le 23 avril 2007

Non, ne vous fiez pas à son aspect range-couteau ! Il s’agit tout simplement d’un concept de YankoDesign et nous propose de gérer sa playlist musicale, ses vidéos, ses fichiers images... Avec un écran qui rappelle beaucoup l’interface de l’iPod. Bre Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » j'ai perdu ma boite avec la clée cd cs 1.6

j'ai perdu ma boite avec la clée cd cs 1.6

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'ai perdu ma boite avec la clée cd cs 1.6

Plus d'informations

Bah voilà salut à tous, j'ai eu un virus donc j'ai fait reformaté mon ordi donc tout a été éffacé ex: counter strike et j'ai voulu le réinstaller mais le truc c'est que je mets tous mes jeux dans une pochette et je trouve plus la boite donc je suis assez embêté si quelqu'un pourrait m'expliquer comment la retrouver ça serait sympa merci à tous.

Plus d'informations

je suis prêt à fournir des preuves si vous voulez

/kasskouille en service :o
Plus d'informations

je vois pas le rapport, si tu les as enregistres sur ton compte steam t'es pas supposé avoir besoin du serial pour les reinstaller...

Plus d'informations

bah expliques comment je dois faire... car là j'ai pas compris

Plus d'informations

ben quand t'achetes un jeu comme counter strike qui se joue uniquement sur Steam, t'est oblige de l'enregistrer (sur un compte, de preference le tiens) avant de pouvoir jouer
a partir de la, il suffit que tu te logges sur ton compte Steam et que tu le telecharges...nan?

Plus d'informations

oui je suis d'accord mais j'ai pas tout à fait 1.6 mais anthologie donc il me faut une clée cd pour installer le jeu avec steam etc... et les scènes effacés de condition 0

Plus d'informations

et je l'ai plus et j'ai vu sur un autre sujet qu'il y avait quelqu'un qui avait un truc pour le retrouver c'est juste ça que je veux

Plus d'informations

spykick59 a écrit :

oui je suis d'accord mais j'ai pas tout à fait 1.6 mais anthologie donc il me faut une clée cd pour installer le jeu avec steam etc... et les scènes effacés de condition 0

mais quedalle, j'ai Counter Strike: Anthology et je peux te dire qu'a partir du moment ou t'as l'as enregistré sur Steam, tu n'as plus besoin ni du cd, ni de la boite (mais de là a les jeter :o) juste de ton identifiant Steam et ton mot de passe

edit: j'ai eu aussi un probleme de disque dur il y a pas plus de 3 semaines, j'ai du formater acheter un disque dur neuf et j'ai installé Steam...et a partir de mon compte, j'ai téléchargé Counter Strike: Anthology et Source Multiplayer Pack que j'avais enregistré bien avant mon probleme...

ps: si je me trompe qu'on m'arrete

Message édité par MagicVitalic le 23-01-2008 à 22:24:26
Plus d'informations

Non tu as bien raison.

Plus d'informations

ok des fois que je sois super fatigué et que je raconte de la merde :o

edit: je sens venir le coup, Spykick, non je ne te filerai pas mon Steam ID pour tester :D

Message édité par MagicVitalic le 23-01-2008 à 22:35:16

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » j'ai perdu ma boite avec la clée cd cs 1.6

Aller à :

Annonces Google