Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Forte baisse des prix de la DRAM

Publié le 24 septembre 2008

Selon DRAMeXchage, les prix des modules de DRAM ont fortement baissé durant la deuxième moitié du mois de septembre. Lire la suite

Sortie de Steam et de Counter Strike 1.6

Publié le 12 septembre 2003

Après des mois de retard (la sortie avait été annoncée pour janvier 2003), Counter Strike 1.6 est enfin sorti ! Celui-ci est intégré entièrement à la nouvelle plateforme online de Valve : Steam. L'idée de Steam est de regrouper en ligne tous les jeu Lire la suite

Half Life 2 : Lost Coast en e-steam

Publié le 28 octobre 2005

C’est aujourd’hui que plusieurs sites, et que pas mal de lecteurs, nous ont informé que le serveur Steam de Valve venait de mettre à disposition son niveau supplémentaire pour Half Life 2: «Lost Coast». P Lire la suite

Half-Life² pour bientôt ?

Publié le 27 août 2004

Il semblerait que les longues années d’attente pour l’un des jeux les plus médiatisés de ce début de millénaire, touchent à leur fin.En effet, depuis la nuit dernière, les premiers fichiers du jeu Half-Life² des studios ValveSoftware commencent à être dif Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » perdu un ami sur steam

perdu un ami sur steam

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : perdu un ami sur steam

Plus d'informations

Bonjour a tous !!
je me permet de venir ici pour solliciter votre aide.
Alors j'explique: Je ne c'est pour quelle raison une amie a moi qui etais dans ma liste de steam amis se retrouve dans l'incapacité de me parler via steam et moi je la vois plus dans mes amis!!
J'ai essayer de la rajouter encore et il me dise quelle y est sous le nom "unknown" (inconnu koi) jai rebooter jai mm desinstaller et reinstaller steam et tjr pas moyen !!

Connaissez vous un moyen ??
Silvouplait aidez une pauvre fille a retrouver son amie:)

Merci encore d'avance

Aurore

Profil : Modérateur
Plus d'informations

:hello: Aurore

1) Steam, c'est de la merde. :o

2) le serveur qui gère les steam amis a de temps en temps des problèmes, il est possible que le problème ne vienne pas de chez toi.
par ailleurs, assure toi que ton ami possède toujours son compte steam ou qu'elle n'ait pas changé le mail associé à son compte steam, sinon tu risques pas de la retrouver.

Message édité par Greyfox le 23-01-2007 Ã  22:51:50

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Merci a toi :) davoir pris la peine de repondre:d

Plus d'informations

de rien. ;)

bon, tu me files ton mail maintenant :D
/joke

Message édité par Greyfox le 23-01-2007 Ã  23:01:55

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Slt

J'ai le même probléme que toi Meiko si qu'elqun aurait une réponse sa serait sympa moi a chaque deconexion de steam ami je perd un ami et quand il m'écrive je recois pas leur message et je ne peux leur répondre.

Sa serait sympa de voir si vous avez une solution j'ai beau désinstaller mon jeu cela ne change rien snifff.

Plus d'informations

le mieux serait d'utiliser xfire [:spamafote]

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

hihi je viens de le faire !!

Plus d'informations

et ben voilà, ça devrait être mieux maintenant :p

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

oui mais mes amis ne l'ont aps ben voila quoi je prefere Steam Ami si qu'ellequ'un a une solution merci.

Plus d'informations

Dis leurs de le prendre également.

Plus d'informations

Je vuex que mon steam ami refonctionne sniffffff

bienvenue chez les ch'tis
Plus d'informations

steam en gros c'est comme msn?

Plus d'informations

oui on peut dire sa !!
Toujours des bug a cause des mises a jour

Plus d'informations

steam est une plateforme de jeu, msn est un outil de communication :
c'est très différent :o

Message édité par Greyfox le 27-01-2007 Ã  17:43:19

---------------

Le kit de survie
bienvenue chez les ch'tis
Plus d'informations

plateforme de jeu?
cad???quand tu as steam tu peu jouer a des jeux basiques en ligne?

Plus d'informations