Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

-> Mod Perfect-Dark pour Half-Life2 <-

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Présentation :

Voila c'est par ici !!

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu culte, il s'agit d'un des meilleurs FPS toutes consoles confondues qui va être adapté pour Half-Life2 !
Il aura un mode multijoueur ainsi qu'un mode solo.
Voila un test de l'époque : JeuxVideo.com

Quelques images :

Avancement :

Pour l'instant le mod n'en est qu'a ses débuts, mais passez faire un tour sur le forum si vous souhaitez apporter votre aide, ou simplement pour laisser un message de soutien. Vous pouvez aussi passer sur le canal IRC #Perfect-Dark² @ QuakeNet

http://www.pdark-mod.net, venez nombreux

Autres pages sur : mod perfect dark half life2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mirada2000 a écritDis moi un meilleur FPS sorti sur playstation 1 et N64 ?
sinon c'est clair qu'il a vieilli.

de l'autre côté vu les merdes qu'il y a comme fps sur console c'est pas tres dur de devenir le meilleure fps :o 
surtout sur 64 et ps1 :D 

Mais il faut prendre en compte qu'ils ne sont pas sortis en meme temps. Goldeneye est un des premiers FPS de la N64 (Apres TUROK quoi).

Tandis que PERFECT DARK est arrivé bien apres.
Il est meme presque arrivé sur la fin de vie de la console [:spamafote]

Falc'hun a écritMais il faut prendre en compte qu'ils ne sont pas sortis en meme temps. Goldeneye est un des premiers FPS de la N64 (Apres TUROK quoi).

Tandis que PERFECT DARK est arrivé bien apres.
Il est meme presque arrivé sur la fin de vie de la console [:spamafote]

Je ne dis pas que Goldeneye était mauvais, j'y ai pas mal joué en solo et multi, il était excellent, un must du genre....avant que n'arrive Perfect Dark qui était une sorte de "goldeneye en mieux" :p 

Alors quelques informations :

• La sortie de la version jouable multijoueur est prévue pour Juillet 2005. Ce sera pas vraiement une version finale, plutot une "bêta final", un jeu en perpetuelle évolution, un peu comme Counter-Strike

• Le mode solo sera entièrement refait, ce sera une suite de Perfect-Dark avec donc un nouveau scénario, de nouvelles missions, etc. Mais ce mode solo est encore à l'état de projet pour le moment, son développement commencera une fois la version Multijoueur terminée.

Donc le mod apportera quand même un plus par rapport à Perfect-Dark ! Déja le fait de pouvoir jouer sur Internet/Réseau local, et puis une suite de l'aventure solo.

Je sais bien. Mais ca commence deja a faire beaucoup de temps qu'on en parle... et leur site montre que l'avancement en est qu'à son tout debut. En gros il sera pret quand le moteur Source sera completement a la masse. :/ 

J'ai vu ca pour Stargate. C'est pour ca que je te posais la question d'ailleur :D 

Ton allusion a la 360, me rappel justemment que PFD Zero a été annoncé comme un des jeux accompagnant sa sortie. :jap: 

[mode economie & gestion [:ascaso]]

Ce n'est pas parsque le mod ne realise pas de benefice qu'il ne cause pas un prejudice commerciale. On ne peut donc pas considerer cela comme une externalité negative. La justice peux donc s'en charger

[/mode economie & gestion [:ascaso]]
    Lassé par la pub ? Créez un compte