Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DOD 1.0 et perfs

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut,

dites je viens de tester la nouvelle version de DOD et j'ai l'impression que j'ai un pb bizarre.

Habituellement avec ma config (P4 2.0 + GF2 GTS) j'étais sans pb à 100 fps en 1184*1028 sous HL/CS/DOD.

Et là avec la nouvelle version je perds carrément près de 20/30 fps en moyenne :( 

J'ai bien édité le fichier config pour mettre le fps max à 100 que j'atteints de temps à autre.

Mais sur le plupart des cartes je peine à dépasser les 70fps avec des chutes à 15 fps sur certaines cartes :cry: 
Mais surtout j'ai de jolis lags brefs mais intenses (de 85 fps à 50 d'un coup).
Comment cela est possible : DOD est basé sur le moteur de HL => pkoi une telle différence ?

Les autres joueurs me disent ne rien avoir senti (pas de blague là :D  ) qu'est ce qui peut déconner chez moi ?

A+

Autres pages sur : dod perfs

Lassé par la pub ? Créez un compte

le moteur d'HL est dérivé de celui de Quake 1... la dépendance par rapport au CPU est plus forte que par rapport à la cg...

pour ma part : 2200+ 512DDR 2700 Radeon 8500, et je joue en 1152x864 FSAA 2x Aniso 8x, avec config.cfg tweaké en +...
j'ai pas remarqué de grosses differences, c'était ultra fluide et jouable avant, c'est toujours ultra fluide et jouable maintenant :) 
bon aussi faut dire que leur moteur de particule là il est bien beau (pour du HL quand meme c'est pas Unreal 2 :lol: ) mais je pense qu'il est surement à la source d'une chute importante de fps... :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte