Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon perso ne monte pas en grade sur battlefield 2142 l'integrale

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

autre problem, je ne peut pas jouer en ligne j'ai un message qui s'affiche au moment d'apparaitre sur la mapp
ensuit il me note pumpbumper ou un truc du genre donc je ne peut jouer qu'en solo!!

comment faire pour resoudre ça ?

-battlefiel est decoché dans mes par feu.
-sur pb setup: ~jai "add a game" ( battlefield 2142)
~"check for update"
et...

j'ai meme essayé de lancer le jeux sans fermer le lien pour tester...
a aucun moment le PB a tenté d'aller sur le net !?

Bonjours adehai 12 , quand j'ai commencer a jouer a bf2 sa me fesais la meme chose alors, instal pbsetup(punkbuster setup) c'est hyper rapide pour mettre a jour punkbuster, tu desactive ton parefeu ensuite tu fait clic droit sur ton icone bf et tu fait executer en tant qu'administrateur.

Une fois ton jeux lancer si le probleme ne survient plus tu remet ton parefeu juste pour voir si c'est pas lui qui bloque, une fois enlever tu réessai et si sa marche tu me dira bye ^^

:fou: 

voila un peut tout essayé, l'envie de jouer m'as repris depuis quelque jours. J'ai commencé par desinstaler et dons réinstaler le jeu, le chouter de mes pare feu? telechargé via le lien du jeu les patch (meme si je ne sais pas a quoi ça me sert) et maintenant...

JE NE TROUVE MEME PAS DE SERVER

P.... DE JEU DE M.... !!!!!!

aidez moi avant de le voir s'envoler au millieux de la rue merci.

adehai12 a dit :
:fou: 

voila un peut tout essayé, l'envie de jouer m'as repris depuis quelque jours. J'ai commencé par desinstaler et dons réinstaler le jeu, le chouter de mes pare feu? telechargé via le lien du jeu les patch (meme si je ne sais pas a quoi ça me sert) et maintenant...

JE NE TROUVE MEME PAS DE SERVER

P.... DE JEU DE M.... !!!!!!

aidez moi avant de le voir s'envoler au millieux de la rue merci.

ecoute va sur le site www.battlefieldheores.com et inscrit toi et JOUE mais moi mn PROBLEME c ke je ne c po com on fais gagner des BF j"essaye mais je ne c po ce ke je dois ecrir sa mere don svp aidez et dites moi ce ke je dois ecrire ds ce jeu de merde paske la j"en ai marre personne ne m"aide meme ds le jeu dite ou envoyer moi un msn sur mn adresse mystersamsung@hotmai.fr ce ke je dois faire ce ke je dois envoyer je suis ds un site anglais envoyez vite svp

Citation :
ecoute va sur le site www.battlefieldheores.com et inscrit toi et JOUE mais moi mn PROBLEME c ke je ne c po com on fais gagner des BF j"essaye mais je ne c po ce ke je dois ecrir sa mere don svp aidez et dites moi ce ke je dois ecrire ds ce jeu de merde paske la j"en ai marre personne ne m"aide meme ds le jeu dite ou envoyer moi un msn sur mn adresse mystersamsung@hotmai.fr ce ke je dois faire ce ke je dois envoyer je suis ds un site anglais envoyez vite svp

Bonjour,

Si tu veut de l'aide commence par écrire en français, j'ai déja vue ce problème de punkbuster plussieur fois et je l'ai résolu mais temp que c'est pas écrit en français je chercherai pas à déchiffré ...

Quel est ton problème exactement ? :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte