Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Petit probleme sur COD 4

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

salut a tous....voila j ai un petit probleme sur cod 4 ....... depuis quelque temps je ne suis plus capable de faire exploser les televisions ,les pastesques et les cadres sur les murs !!

quelqu un a une idee pkoi ????

config: win vista home 32 bit
cg 8800gtx 768 megs
ect.....

remarque que j ai reinstaller vista (avant j etais sur xp ) mais me souviens plus si le probleme etais la avec xp aussi !!

ou juste depuis vista.... (compatibilite p-e ?)

si vous avez un solution.. je suis preneur !!

merci :) 

en passant tout les settings sont au max ! (sauf AA est a 2x )

Autres pages sur : petit probleme cod

Lassé par la pub ? Créez un compte

je vois pas ou je dits que t es une sous merde ?????

je veut pas savoir si tu trouve ca utile ou pas ........

j ai juste poser une question..........

si t as la reponse tu reponds... sinon.......

reinstaller ok .... mais trop facile t as pas la curiosite de savoir le pkoi des choses ??????? moi oui !! (meme si des fois ya pas de reponse )

pis si tu te sent insulte de quelque maniere que ce sois ..... ben desole c est pas mon intention p-e la facon que je m exprime (quebecois) t es pas habituer a ca (ou sois pas si susceptible )

sans rancune ! :) 

désolé de m'etre emporté, je me suis en effet senti un peu bousculé.
ca doit etre l'habitude d'avoir a faire a des abrutis non-éduqués qui fait que j'ai pas l'habitude de traiter d'un sujet avec des users normaux :) 

ps: et pis quand un jeu est installé sur mon ordi, c'est parce qu'il marche. le seul avec lequel je me suis pris la tete c'etait Dark Messiah Might & Magic pendant les vacances que j'ai patché comme un porc. essaie ca, de trouver un patch ca peut venir de la aussi :) 

Finalement apres 2 jours de recherches........intense ....... lolllll (mettons)

j ai finalement trouver la solution.....

aller dans dossier activision (cod4) dans profiles......... delete........config.mp ...

voila c est tout....

ca ce reset automatique....... garde toput tes level........ change juste les config.....

simple mais fallais savoir !!

j espere que ca va aider qq un d autes !!

alp :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte