FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » PeTiTe QuestioN about Cable HD xbox 360

PeTiTe QuestioN about Cable HD xbox 360

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PeTiTe QuestioN about Cable HD xbox 360

SoMeWhErE ThE SuN iS aLwaYs SHiNiNG...
Plus d'informations

BoNJouR TouT Le MoNDe !

Voilà je compte m'acheter une xbox 360, je veux juste savoir si la qualité est pareille si on branche un cable HD sur une télé normal ( qui n'est pas HD ) ou mieux sur une télé HD sans le cable. ( sachant que l'écran font la même taille ) ?
J'en profite pour demander si le cable ethernet qui est dans le pack prenium est-il pour connecter la Xbox a un routeur OU a un pc ? ( simple ou croisé ? )
Merci =D

Plus d'informations

Bah tu peux pas brancher des connectiques HD sur un appareil n'en disposant pas =/.
Et pout le câble ethernet bah c'est les deux.
Simple ou croisé je ne sais pas mais ça fonctionne pour les deux.

Plus d'informations

" Bah tu peux pas brancher des connectiques HD sur un appareil n'en disposant pas =/. "

Je comprend pas vrément ^^ ca ve dire que il y a une prise spécial sur une télé n'étant pas HD pour pouvoir brancher ce fameu cable pour avoir la qualité HD ?

Et ok pour les cables^^

Merci pour tes reponses

Plus d'informations

Bon prenons le cas de la 360.
Il y a le câblage normal, prise péritel en l'occurence, que tu peux brancher sur toutes les télés.
Après si tu veux jouer en HD, la télé doit avec des connectiques HD.
Et la 360 en dispose (prise HD et prise péritel).
Enfin en gros, si t'as une télé HD Ready ou Full HD tu jouera en HD avec les câbles HD.
Et si t'as ni l'un ni l'autre bah tu ne jouera pas en HD.

Plus d'informations

ah daccord lol , je vien de comprendre :-) oki merci beaucoup ! et le principe du lecteur hd dvd , c'est pareille ?

Merci pour tes reponses

Darky

Plus d'informations

Pour le HD-DVD 360, faut que tu ais les câbles HD de ta console et toujours une télé HD bien-entendu.
Après le lecteur est relié à la console via un câble USB.

Plus d'informations

Oki ! Merci pour t'es réponses ! A plus ;)

Plus d'informations

J'ai une question justement sur la connectique de la Xbox 360 car je ne dispose pas encore d'écran HD ni même HD ready.

Est-il possible de branche une 360 en péritel RGB sur une télévision normal (qui a bien sûr une entrée péritel RGB) ?

Plus d'informations

Biensur, comme la 360 possède les câbles péritels "banaux".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » PeTiTe QuestioN about Cable HD xbox 360

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un câble de transfert avec la prochaine Xbox ?

Publié le 23 March 2007

Nous avons déjà parlé de la future Xbox 360 "Elite", qui serait équipée d’un disque dur de 120 Go (au lieu des 20 Go actuels) et d’une sortie HDMI. Selon la rumeur, Microsoft fournira un câble permettant de transférer les données d’une console vers le n ... Lire la suite

Le disque dur 120 Go pour la Xbox disponible au Japon

Publié le 08 June 2007

Le disque dur de 120 Go pour la Xbox 360, qui va aussi équiper la version Élite, est disponible à la vente au Japon. On peut donc espérer que cet accessoire va rapidement arriver sur notre continent. Ce disque permet de passer de 20 Go (quand on dispose Lire la suite

Gears of War s'illustre pour la XBox 360

Publié le 26 February 2006

L’un des jeux les plus attendus sur Xbox 360 vient de donner de ses nouvelles, et s’illustrant à travers quelques captures d’écran et des vidéos qui ont été mises en ligne sur le site officiel de son &e Lire la suite

Un port HDMI pour la Xbox 360 ?

Publié le 10 July 2006

Une photo présente sur le site de nos confrères de Xbox-Scene montre un port HDMI sous le connecteur vidéo de la XBox 360.Envoyée par une personne qui souhaite garder l'anonymat, cette photo montre clairement le port HDMI Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite