PeTiTe QuestioN about Cable HD xbox 360
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
BoNJouR TouT Le MoNDe !
Voilà je compte m'acheter une xbox 360, je veux juste savoir si la qualité est pareille si on branche un cable HD sur une télé normal ( qui n'est pas HD ) ou mieux sur une télé HD sans le cable. ( sachant que l'écran font la même taille ) ?
J'en profite pour demander si le cable ethernet qui est dans le pack prenium est-il pour connecter la Xbox a un routeur OU a un pc ? ( simple ou croisé ? )
Merci =D
Voilà je compte m'acheter une xbox 360, je veux juste savoir si la qualité est pareille si on branche un cable HD sur une télé normal ( qui n'est pas HD ) ou mieux sur une télé HD sans le cable. ( sachant que l'écran font la même taille ) ?
J'en profite pour demander si le cable ethernet qui est dans le pack prenium est-il pour connecter la Xbox a un routeur OU a un pc ? ( simple ou croisé ? )
Merci =D
Autres pages sur : petite question about cable xbox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon prenons le cas de la 360.
Il y a le câblage normal, prise péritel en l'occurence, que tu peux brancher sur toutes les télés.
Après si tu veux jouer en HD, la télé doit avec des connectiques HD.
Et la 360 en dispose (prise HD et prise péritel).
Enfin en gros, si t'as une télé HD Ready ou Full HD tu jouera en HD avec les câbles HD.
Et si t'as ni l'un ni l'autre bah tu ne jouera pas en HD.
Il y a le câblage normal, prise péritel en l'occurence, que tu peux brancher sur toutes les télés.
Après si tu veux jouer en HD, la télé doit avec des connectiques HD.
Et la 360 en dispose (prise HD et prise péritel).
Enfin en gros, si t'as une télé HD Ready ou Full HD tu jouera en HD avec les câbles HD.
Et si t'as ni l'un ni l'autre bah tu ne jouera pas en HD.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :