Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petits beug

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonjour a tous!

alors voila cela fait 10 jours que j'ai battlefield 2142 instalation , telechargement des patchs nikel.. caporal chef or enfin la belle routine mais la ya hic :
beaucoup de beug...donc j'aimerais les enlever avec votre aide!!!

le 1er : la sorte de clignotement qu'il y a lorsque je suis dans une echelle , canon du titan , debut de la partit pour choisir mon arme , lorsque je meurt et lorsque je nage.

le 2eme : les deconexions très ennerventes pendant les parties. [:av68]

le 3eme : le redemarage de mon ordinateur et la verification de mon disque dur qui s'en suit a chaque fois... :( 

le 4eme : lorsque je quitte le jeu mon ordi plante et le rezet OBLIGATOIRE très ennervent lui aussi car le bureau est strillé de trait des bord de l'image d'on il est composé et l'imposibilité defectuer quelconque manipulation le plantage quoi...

merci de votre réponse et a bientot du coup :jap:  :jap:  :jap: 

Autres pages sur : petits beug

Lassé par la pub ? Créez un compte

je pige pas parce que lorsque je jou tout va bien pour les clignotement et les deconexion sont asser rare et les redemarage que 2 fois (en 10 jours ...) sa le fait qu'avec ce jeu , j'ai eu ghost recon advanced warfighter (lui aussi bourré de beug mais les patch les on BIEN reglé voir meme TRES bien) mais j'ai jamais eu de cas comme sa c'est chian. avec la demo par contre la sa ma fait un sacré beug impossible de redemaré lordi , mon père a taper un message lorsque l'ordi redemaré pour le r'avoir. foutu battlefield ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte