Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel : changer de carte graphique est inutile

Publié le 14 mai 2008

Est-il plus intéressant de changer de processeur ou de carte graphique pour améliorer les performances d’un ordinateur ? Du côté de Nvidia, on affirme, graphiques à l’appui, que remplacer un Core 2 Duo E6750 par un QX9650, un processeur qui coûte... Lire la suite

SnowRanger : les pistes de ski sur votre GPS

Publié le 28 février 2008

La société américaine Mountain Dynamics propose les cartographies SnowRanger comprenant les pistes de ski, les remontées mécaniques ainsi que des points d’intérêt (POI) comme les restaurants d’altitude, les caisses délivrant les forfaits ainsi que les sno Lire la suite

La montagne devient High-Tech

Publié le 12 mai 2008

Plans des pistes en 3D, descentes numérisées et autres forfaits électroniques, voilà comment la montagne évolue. Les sports d’hiver sont un moteur pour le développement des nouvelles technologies et les domaines skiables se plient au jeu en multipliant le Lire la suite

IBM vide ses puces pour les faire tourner plus vite

Publié le 03 mai 2007

IBM clame une nouvelle fois avoir mis au point une invention promettant de garantir l’évolution de la vitesse des processeurs dans les années à venir. Cette technique de fabrication repose sur l’utilisation du vide comme isolant électrique. Le problème de ... Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » des pistes pour changer de pc

des pistes pour changer de pc

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : des pistes pour changer de pc

Plus d'informations

bonjour,

Je cherche à changer de pc, essentiellement pour des jeux comme FSX, EE2, simulation d'avion, d'hélico,et Fable des jeux qui demandent beaucoup de mémoire, j'ai entre 800 et 1000€ de budget possible et je cherche avec une tour déjà montée, pas une config en kit mais des config qui existe déjà dans le commerce dans mes magasins,
merci de me donner des pistes

Ted91

Profil : Modérateur
Plus d'informations

pour un budget pareil, c'est dommage de ne pas prendre un kit.
les config dans le commerce sont rarement équilibrés.
à la rigueur, si tu réussi à dégoter une config en occaz à base de C2D...

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Greyfox a écrit :

pour un budget pareil, c'est dommage de ne pas prendre un kit.
les config dans le commerce sont rarement équilibrés.
à la rigueur, si tu réussi à dégoter une config en occaz à base de C2D...

Bonjour,

Quel type de kit et où le faire monter,je suis dans le 91

Profil : Modérateur
Plus d'informations

un kit de composants (j'ai repris tes mots).
en gros, tu sélectionnes par toi même les pièces que tu veux, et si tu es novice tu peux demander au vendeur de te monter ts ça.

en général, je vais à montgallet pour ce type d'achat mais je te conseille d'y aller accompagné pour t'aider dans les choix que tu feras et "peser un peu plus lourd" face au vendeur.

sinon, je crois que materiel.net et ldlc font aussi ce genre de service.

Message édité par Greyfox le 23-10-2007 Ã  19:30:03

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » des pistes pour changer de pc

Aller à :

Annonces Google