Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publié le 24 décembre 2007

Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite

CPU : Intel atteint 80.5% de parts de marché

Publié le 25 avril 2007

Si l’on en croit les chiffres avancés par Mercury Research, la part d’Intel sur le marché des CPU aurait atteint 80.5% au premier trimestre 2007, contre 74.4% au trimestre précédent. De son côté, la part de marché d’AMD est passée de 25.7% au quatrième tr ... Lire la suite

<b>Comparatif écrans LCD</b>

Publié le 18 novembre 2004

De plus en plus de constructeurs réclament leur part du gâteau LCD, et les modèles fleurissent à l'approche de noël. Pour vous aidez à y voir plus clair, nous vous proposons ce comparatif de 11 moniteurs LCD 17".Consulter l'article Lire la suite

TomTom : une seconde vie pour votre GPS

Publié le 09 novembre 2007

TomTom vient d’annoncer que la toute dernière version du logiciel interne de ses navigateurs GPS était désormais disponible sur toute sa gamme. Ainsi, les possesseurs d’un ancien modèle peuvent le mettre à jour gratuitement de manière à intégrer les toute Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » PITIE AIDEZ MOI pour la ps3!! un connaisseur svp!

PITIE AIDEZ MOI pour la ps3!! un connaisseur svp!

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PITIE AIDEZ MOI pour la ps3!! un connaisseur svp!

Plus d'informations

Salut,

J'ai 2 problèmes :

Le premier c'est que je ne sais pas comment je peux trouver le ssid(de mon ordi) Si vous avez un petit lien a cliquer dessus ou un truc dans le genre :)

Deuxièmement, et c'est le problème majeur!! Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma ps3. J'ai déjà essayeer de pleins de manières mais sans succès... On me dit qu'il faut brancher un cable mais moi je suis en wifi donc j'ai pas besoin de cable et cette **** de ps3 refuse de trouver mon ordi pour se connecter!!

Je pense qu'en trouvant mon ssid je pourrai peut etre essayer d une autre manière... et c est la seule qui peux peut-etre marcher je pense enfin si vous avez d'autres sugestions, n'hésitez pas vos conseils sont les bienvenus! (chui pas très fort en informatique donc pas d'expplication trop compliquée^^ mci)
Edit: ah oui il me dise:

point d'accès non détecté(8013030F)

Merci d'avance à celui qui trouvera cmt faut faire^^ :love: :D

Message édité par vaddd le 08-07-2008 Ã  20:37:04
Plus d'informations

ah oui il me dise:

point d'accès non détecté(8013030F)

http://ctrlfix.labrute.fr
Plus d'informations

tu as qu'elle fournisseur d'acces internet

Plus d'informations

ben je suis en belgique, j ai telenet mais bon je ne suis pas sur que cela change quelque chose? si?

J'ai une connexion wifi et haut-débit.

Merci déjà d'avoir répondu

Aime la vie et la vie t'aimera!
Plus d'informations

Bonjour, alors je ne sais pas si ce que je vais dire va vous aider ou pas mais je vais essayer :D

Déja: sur votre ordinateur aller dans le menu "executer" tapper "cmd" le panneau de commande va s'afficher.
dedant tapper "ipconfig" vous aller avoir les infos liés à votre connexion si tous et bien rentré, que ça correspond aux données que vous avez mis pour la conex de la ps3, c'est dans votre routeur qu'il faut rentrer pour avoir le ssid et les autres informations de connexion.

En france pour aller dans le routeur il faut tapper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse internet. je ne sais pas si en Belgique ce sera la même chose je ne m'y connait pas super en ordi.

Si on vous demande un nom d'utilisateur ou un mot de passe et si vous n'avez jamais changer ces paramètre ils sont le plus souvent configurer sur:

nom d'utilisateur : admin
mot de passe: password ou parfois aussi : admin

Une fois rentré dans vos infos de routeurs vous pourrez configurer votre ps3 manuelement avec toutes les bonnes infos de connexion.

Si j'ai répondu à coté ou que vous saviez déja cela alors excusez moi :hello: j'aurai essayé au moin ^^ bisousss.

Plus d'informations

eh bien c'est très très gentil de ta part au moins d avoir rép^^

Mais j'ai essayer avec le 192.168.1.1/

et ca

Plus d'informations

ne marchait pas mais mci!!

qqun d autre^^??

Aime la vie et la vie t'aimera!
Plus d'informations

Arf désolée de ne pas avoir pu t'aider alors bonne chance

Message édité par Lovelykitty le 11-07-2008 Ã  12:53:58
Plus d'informations

pas grave tu as au moins essayer TOI^^

Plus d'informations

un pote à eu le même problème quand il à fait Scan il te demande ensuite ta clé WEp, ben il faut pas la mettre ! C'est surement que ta box n'est pas sous clé Wep donc accessible sans code wep !

J'espere que ca va marcher :(

---------------
Pour le plaisir du GSM, nous sommes à votre écoute !!!

http://se-multimedia.forumperso.com/

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » PITIE AIDEZ MOI pour la ps3!! un connaisseur svp!

Aller à :

Annonces Google