Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PITIE AIDEZ MOI pour la ps3!! un connaisseur svp!

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut,

J'ai 2 problèmes :

Le premier c'est que je ne sais pas comment je peux trouver le ssid(de mon ordi) Si vous avez un petit lien a cliquer dessus ou un truc dans le genre :) 

Deuxièmement, et c'est le problème majeur!! Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma ps3. J'ai déjà essayeer de pleins de manières mais sans succès... On me dit qu'il faut brancher un cable mais moi je suis en wifi donc j'ai pas besoin de cable et cette **** de ps3 refuse de trouver mon ordi pour se connecter!!

Je pense qu'en trouvant mon ssid je pourrai peut etre essayer d une autre manière... et c est la seule qui peux peut-etre marcher je pense enfin si vous avez d'autres sugestions, n'hésitez pas vos conseils sont les bienvenus! (chui pas très fort en informatique donc pas d'expplication trop compliquée^^ mci)
Edit: ah oui il me dise:

point d'accès non détecté(8013030F)

Merci d'avance à celui qui trouvera cmt faut faire^^ :love:  :D 

Autres pages sur : pitie aidez ps3 connaisseur svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, alors je ne sais pas si ce que je vais dire va vous aider ou pas mais je vais essayer :D 

Déja: sur votre ordinateur aller dans le menu "executer" tapper "cmd" le panneau de commande va s'afficher.
dedant tapper "ipconfig" vous aller avoir les infos liés à votre connexion si tous et bien rentré, que ça correspond aux données que vous avez mis pour la conex de la ps3, c'est dans votre routeur qu'il faut rentrer pour avoir le ssid et les autres informations de connexion.

En france pour aller dans le routeur il faut tapper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse internet. je ne sais pas si en Belgique ce sera la même chose je ne m'y connait pas super en ordi.

Si on vous demande un nom d'utilisateur ou un mot de passe et si vous n'avez jamais changer ces paramètre ils sont le plus souvent configurer sur:

nom d'utilisateur : admin
mot de passe: password ou parfois aussi : admin

Une fois rentré dans vos infos de routeurs vous pourrez configurer votre ps3 manuelement avec toutes les bonnes infos de connexion.

Si j'ai répondu à coté ou que vous saviez déja cela alors excusez moi :hello:  j'aurai essayé au moin ^^ bisousss.
Lassé par la pub ? Créez un compte