Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Avencast : Le retour du Hack 'n slash old school

Publié le 28 janvier 2008

"En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour :" Au royaume des développeurs débutants on trouve ceux qui nous sortent la killer app et ceux qui nous pondent l’ultime daube. Clockstone, studio de développement autrichien au Lire la suite

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 août 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

Dell facture le plantage d'arbre et la suppression des jeux

Publié le 06 novembre 2008

Dell facture le plantage d'arbre ou la suppression des jeux sur certaines des ses gammes. Lire la suite

Apple veut lancer une console de jeux ?

Publié le 11 février 2008

Après les baladeurs, les disques durs multimedia et les téléphones mobiles, Apple se lancera-t-il dans les consoles de jeux ? C'est ce que laisse croire une demande de protection de sa marque faire par la société. Une Pippin 2.0 ? Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Plantage au demmarage du jeux AVENCAST

Plantage au demmarage du jeux AVENCAST

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage au demmarage du jeux AVENCAST

Plus d'informations

Bonjour,
Donc voila le soucis, Je m'achete le jeux AVENCAST "rise of the mage", Je l'install a la maison, pas de probleme...
Par contre quand je le lance, j'ai lanimation du concepteur du jeux et puis plus rien, plantage total...
J'ai un ecran bleu avec des ecritures qui passe tellement vite que je ne peux pas voir ce qu'il y a d'ecrit.
Puis l'ordi redemarre...
Retour sous windows.
Il me signale que windows a rencontret un "probleme serieux", c'est ce qui m'inquiete, avec rapport d'erreur, dont voici une copie :

Signature de l’erreur

BCCode : 100000ea BCP1 : 894D1A28 BCP2 : 89308CF8 BCP3 : BACE3CBC
BCP4 : 00000001 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

Ces fichier suivant seront inclus dans le rapport d’erreur
C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\WER9906.dir00\Mini082608-01.dmp
C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\WER9906.dir00\sysdata.xml

Comme ca ne veux pas dire grand chose pour moi, cela explique ma question....Qu es ce qui se passe ?

Ma config est tre large pour le jeux :

Pross Double coeur 2.3Ghz
Carte video : Gforce 8600 GT
DDR2 : 2 G

Merci de m'eclairer ! ^_^

PS : pas d'autre probleme avec d'autre jeux ( The Witcher par exemple tourne impecable)

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Plantage au demmarage du jeux AVENCAST

Aller à :

Annonces Google