Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage Empire Total War

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,

J'ai installé Windows 7 64bits build 7100. Plusieurs jeux fonctionnent sans aucun problèmes. Mais Empire Total war c'est autre chose.

Ma config:
Carte mère: Asus P5Q P45
Proc: Intel Core 2 Quad Q9400
RAM: 2x2048 Kingston HyperX DDR2 (1066MHz)
CG: Asus Nvidia GeForce GTX285 1024Mo
Alim: Corsair TX750W
Boîtier: Antec Nine Hundred Black
Moniteur: Samsung 2333HD (1920x1080)

J'ai les derniers drivers Nvidia (185.85) pour Windows 7.

J'ai tenté une première installation depuis les CDs de Empire Total War. Il m'a bien sûr installé cette horreur de Steam. L'installation s'est passé correctement, le jeu a été patché. Je l'ai donc lancé et j'ai remarqué des ralentissements durant la cinématique d'intro en me disant que ce n'était rien de grave.

Je paramètre le jeu et je lance un didacticiel. La partie a déjà fait long à charger. J'ai eu le temps de voir une image du jeu en 3d et piouf mon PC s'éteint. Puisque je suis obligé de lancer le jeu depuis Steam, j'ai paramétré celui-ci en compatibilité Vista (j'ai déjà testé le jeu dessus sans aucun problèmes) et exécution en administrateur. C'était encore pire, au menu du jeu, j'avais des couleurs dans tous les sens avec des bouts de la cinématique d'intro.

J'ai tout désinstallé et réinstallé Steam avec la dernière version téléchargeable sur le site officiel, puis j'ai réinstallé le jeu. Cette fois mon PC ne s'est pas éteint, mais tout le jeu a planté. J'ai dû arrêter le processus dans le gestionnaire des tâches.

Quelqu'un a réussi à le faire tourner? Sur d'autres forums, j'ai vu que d'autres personnes n'avaient pas de problèmes et pourtant ils n'avaient rien fait de particulier. Est-ce que ça vient de Steam? Du jeu? Des drivers Nvidia? J'espère que quelqu'un a une idée.

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : plantage empire total war

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai exactement le même problème que toi mais je n'ai toujours pas trouver la solution. Si depuis le temps tu y est arrivé merci de me faire parvenir l'info je ferai de même.
j'ai testé avec différentes compatibilité mais rien ne marche. Peut etre que le patch a venir d'E:TW résoudra le problème ?

j'ai eu exactement le même problème que toi également, j'ai désinstaller le jeu, ramener le jeu chez mon marchand, jme suis fritté un peu avec lui, il m'as remboursé, et j'ai télécharger la version de razor 1911, qui elle marche impeccable.

C'est pas une incitation au téléchargement mais ce jeu là est extrement buggé, et la campagne en multi n'est pas dispo d'origine, alors que c'est bien pour ça que je l'ai acheté.
Pas de débarquement des troupe en bateaux, enfin du moins quand je l'ai acheter , je sais pas si les patch on résolu se bug, enfin bref il se sont empresser de sortir le jeu avant la fin de l'année fiscal, quand on voit le résultat cela fait peur.

je suis bien content de ma version dl , une version qui marche sans steam, et surtout qui marche ...

enfin bref, boycotte sur ce jeu, et pourtant je suis un grand fan de la série, et je l'ai tous acheté en original depuis le premier médieval.

trop c'est trop !

bonne journée ^^

Non ce jeu déconne toujours. Pourtant sous Vista je n'avais aucun problème. J'ai essayé d'autres jeux steam et ça marche. Je suis content d'avoir dépensé autant d'argent pour regarder la boîte et lire le manuel XD

J'ai aussi suivi toute la série(depuis Shogun Total War), et quand j'ai vu que le jeu allait passer sur steam j'ai eu peur. Apparemment c'était justifié. Quelle horreur ce steam!! Je ne suis pas pour le piratage mais quand je vois des commentaires comme ceux de OoxpioO ça motive quand même à s'y mettre. Marre qu'on me force à installer steam pour un jeu, marre de ces protections foireuses, marre des jeux mal fini rempli de bugs en tout genre. Comme tu dis, trop c'est trop.

En tout cas merci pour vos réponses, je vous tiens au courant si un jour le problème est résolu!
Lassé par la pub ? Créez un compte