Plantage du jeux au bout de 5min
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Voila mon problème, Je joue a un jeux medal of honor ou call of duty, et au bout de 5/10min ca plante, G essayé de réinstaller directX, réinstaller le jeux, Formatter et réinstaller win XP, G mis le dernier driver de ma carte graphique, Geforce FX 5200, mais rien a faire... Je suis a bout, il me faut une solution au plus vite ! Merci d'avance...
Autres pages sur : plantage jeux bout 5min
Lassé par la pub ? Créez un compte
Toujours pas de réponse, Je suis un mal aimer je vois pour aussi me taper des problèmes d'amours... ^^
Enfin ceci étant dis, le pc ne freeze plus, mais le directX plante, j'ai la version 9.0b et je vois vraiment pas ce qui me fais planter ça... Pour les aides, ne vous gener pas, balancer les solutions, j'ai quand même tester tout ce que je savais, alors essayer les votres, je n'y perds rien... Merci ^^
Enfin ceci étant dis, le pc ne freeze plus, mais le directX plante, j'ai la version 9.0b et je vois vraiment pas ce qui me fais planter ça... Pour les aides, ne vous gener pas, balancer les solutions, j'ai quand même tester tout ce que je savais, alors essayer les votres, je n'y perds rien... Merci ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkPlantage jeux etrange
- ForumPlantage jeux pc
- ForumPlantage jeux plein ecran
- ForumPlantage jeux 5850
- benchmarkPlantage jeux xp
- benchmarkPlantage dans tous les jeux gourmands
- ForumPlantage dans les jeux sans aucune raison
- ForumPlantage jeux probleme graveur
- ForumPlantage de certains jeux pb dalim possible