Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage du jeux au bout de 5min

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Toujours pas de réponse, Je suis un mal aimer je vois pour aussi me taper des problèmes d'amours... ^^
Enfin ceci étant dis, le pc ne freeze plus, mais le directX plante, j'ai la version 9.0b et je vois vraiment pas ce qui me fais planter ça... Pour les aides, ne vous gener pas, balancer les solutions, j'ai quand même tester tout ce que je savais, alors essayer les votres, je n'y perds rien... Merci ^^

nop Pas surchauffe, mon processeur et ma carte mère sont a 26°, je crois que c'est une température normal... la carte graphique est aussi a une température normal... Au niveau RAM, g essayé en ne mettant qu'une barrete de 256Mo, toujours meme problème...

tu prends memtest86 (cf google), tu le lances, ça te fais une disquette de boot que tu insères dans ton lecteur ; tu redémarres et ça teste ta ram tant que tu l'interrompts pas... tu laisse tourner 2-3 heures et tu vois si ça fait des erreurs ou pas... ;-)

Ok, jve bien, ms le prob c ke je C joué a Need for speed underground et quake 3. NFSU qui est un jeu assez lourd fonctionne très bien, je vois pas pk Medal of honor qui est un plus petit jeu foire lui... Call of Duty ok c'est un plus gros jeu mais ya pas de raison quoi...

kataklysm a écritEffectivement, j'ai un prob de RAM, memtest86 a détecté plus de 603erreur... je sais pas trop comment j'ai pu en arrivé là, mais je dois etre au summum de la merde...

Sai de la RAM noname n est ce pas ?
Lassé par la pub ? Créez un compte