Je vous écris parce que je rencontre un problème avec le jeu Top Spin que je viens d'acheter. Je l'ai installé sans problème, mais lorsque je le lance, une minute plus tard environ, il plante et revient sur le bureau...
Impossible de jouer. Et juste avant de lancer le jeu, mon antivirus détecte un problème avec le fichier DMSKSSRh.sys .
Je ne sais troop quoi faire.
Voici ma configuration qui normalement ne doit pas poser de problème :
Pentium M 1,73Ghz
ATI RADEON X700 128Mo
Si vous avez la moindre suggestion à me faire , je suis preneuse !
Merci d'avance !
Tu peux pas le virer,c'est soit un fichier de Windows,soit un fichier du jeu,hors si le jeu est lancé au même moment,l'antivirus ne peut pas le supprimer.
Tu peux pas le virer,c'est soit un fichier de Windows,soit un fichier du jeu,hors si le jeu est lancé au même moment,l'antivirus ne peut pas le supprimer.
Hmm....ok. Mais est ce que je peux faire quelque chose alors ? Je vais tout bêtement désinstaller demain et réinstaller...sait on jamais!
Cela ne viendrait donc pas de ma configuration ?
nan, apparemment ça ne vient pas de ta config'.
sinon, ton antivirus, ce ne serait pas norton par hasard?
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu...finalement, au démarrage, il ne me parle plus de virus (j'ai Antivir). Mais impossible de jouer, dès que je suis sur le terrain, ça bug, ça revient sur le bureau...TRES énervant !