Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 août 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

BenQ se réorganise

Publié le 25 avril 2007

La société BenQ change son organisation, et change en partie de nom. BenQ Corporation va devenir Jia Da Corporation, et une spin off va être créé pour reprendre la marque BenQ. Jia Da s’occupera de la production, et fournira d’autres constructeurs en OEM ... Lire la suite

Une puce capable de gérer le spin d'un électron

Publié le 18 octobre 2007

L’Université de Buffalo vient d’annoncer avoir développé un semi-conducteur capable d’emprisonner, détecter et manipuler le spin d’un électron à 20 kelvin (-253°C). C’est la première fois que cela se produit à cette température. Lire la suite

Windows, victime de l'overclocking ?

Publié le 13 avril 2005

Une des raisons des problèmes de stabilité récurrents de Windows serait l’overclocking de certaines machines, et cela à l’insu même des utilisateurs. Ce constat est celui de Raymond Chen, développeur Windows chez Microsoft. En effet, M. Chen explique que Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Plantage de Top Spin

Plantage de Top Spin

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage de Top Spin

Plus d'informations

Bonjour,

Je vous écris parce que je rencontre un problème avec le jeu Top Spin que je viens d'acheter. Je l'ai installé sans problème, mais lorsque je le lance, une minute plus tard environ, il plante et revient sur le bureau...
Impossible de jouer. Et juste avant de lancer le jeu, mon antivirus détecte un problème avec le fichier DMSKSSRh.sys .
Je ne sais troop quoi faire.
Voici ma configuration qui normalement ne doit pas poser de problème :
Pentium M 1,73Ghz
ATI RADEON X700 128Mo

Si vous avez la moindre suggestion à me faire , je suis preneuse !
Merci d'avance !

Profil : Modérateur
Plus d'informations

"mon antivirus détecte un problème avec le fichier DMSKSSRh.sys"

un problème, lequel exactement?

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Gandja a écrit :

"mon antivirus détecte un problème avec le fichier DMSKSSRh.sys"

un problème, lequel exactement?

Il me dit "A virus or unwanted program was found !" "Contains a signature of the (dangerous) backdoor program BDS/Genlot.DX Backdoor server programs"

Voilà, j'ai ensuite le choix de l'effacer, de l'ignorer etc...je fais tout le temps "delete", mais rien à faire, il est toujours là...

Des idées? lol

Plus d'informations

Tu peux pas le virer,c'est soit un fichier de Windows,soit un fichier du jeu,hors si le jeu est lancé au même moment,l'antivirus ne peut pas le supprimer.

Plus d'informations

alboukha a écrit :

Tu peux pas le virer,c'est soit un fichier de Windows,soit un fichier du jeu,hors si le jeu est lancé au même moment,l'antivirus ne peut pas le supprimer.

Hmm....ok. Mais est ce que je peux faire quelque chose alors ? Je vais tout bêtement désinstaller demain et réinstaller...sait on jamais!
Cela ne viendrait donc pas de ma configuration ? :)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

nan, apparemment ça ne vient pas de ta config'.
sinon, ton antivirus, ce ne serait pas norton par hasard?

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Gandja a écrit :

nan, apparemment ça ne vient pas de ta config'.
sinon, ton antivirus, ce ne serait pas norton par hasard?

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu...finalement, au démarrage, il ne me parle plus de virus (j'ai Antivir). Mais impossible de jouer, dès que je suis sur le terrain, ça bug, ça revient sur le bureau...TRES énervant ! :(

Mais que se passe t-il...

Plus d'informations

Salut!
Visiblement j'ai le problème que toi sur ce jeu...
Ca commence a me crisper...
T'as trouvé la solution???
Merci
rem

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Plantage de Top Spin

Aller à :

Annonces Google