Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage sous Vista tout jeux

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous!

J'ai un pc neuf ma config

Athlon 64X2 3800+
2go de ram
7600gs
Alim 550W
Vista premium 32

Mon probleme est qu'avec TOUT mes jeux (san andreas, bf2, bf vietnam, quake3...) mon pc rentre dans le jeux puis plante (plus moyen de rien faire...)

Les drivers de tout les composants sont mis à jour, aero à été desactivé mais rien n'y fait...

Je post ici car vous etes ma dernieres chance j'ai vraimetn tout essayé de ce que je connaissait...

Quelqu'un aurait-il une astuce? aurais deja eu ce probleme et l'aurais resolu?

Merci d'avance!

EDIT: Cm --> MSI K9N Neo V2/V3

Autres pages sur : plantage vista jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

j' ai le meme problem que toi !!!
Je suis en dual boot, sur xp tout marche bien et sous vista ca plante, ecran noir mais on entend la musique du jeux. Obligé de faire un hard reset.
je vient d'essayer le demo de crysis et pareil.
si tu trouve la solution post la ici.

Ma config :
athlon 64x2 3800+
asus M2V
2go ram
8800 gts
alim 550w

Hello,

C'est ma même M**** pour moi ! ! !

Sur ma config toute neuve: Carte mère P45 DS4, DDRII 4Go 1066Mhz, Carte Graphique Winfast GTX 280 DUAL DVI HDTV et Processeur Intel Q9450 Quad Core, ça plante toutes les 10 minutes ! ! !

Seul Dawn Of War Soulstorm fonctionne correctement ! ! !

Mass effect, Stalker Clear Sky, Far Cry, Oblivion et ses extensions, pour ne parler que d'eux, plantent tous au bout de quelques minutes....

Dois-je revenir à XP?

Merci de vos réponses...

Et dire que je me suis mis à Vista pour les jeux ! ! ! Plus fluide m'a-t-on dit ! ! !

FREDDYFRED

une seul chose a vous dire je pense pas que c'est a cause de vista car moi j'ai un ordi avec vista acheté environ 1 mois après sa mise en vente , et toute les jeux que je joue marchent....pourtant l'ordi que j'ai n'est pas une flèche je vous donnerai ses caractéristiques plus tard.....mais c'est bizarre que vista plante et que vous soyez obligés de redémarré brutralement , d'habitude un simple ctrl alt suppr relance le jeux( pour ma part jamais j'ai jamais redémarré mon ordi a cause d'un jeux , le jeux redémarré miraculeusement).....quel est votre fourniseur?..
sinon il y a un pack vista qui est sorti derniérement et peut-étre n'est il pas installé....ou alors plus bétement , le pare-feu bloque tout vos jeux donc il faut éxécuté en tant qu'admistrateur...

FREDDYFRED a dit :
Sur ma config toute neuve: Carte mère P45 DS4, DDRII 4Go 1066Mhz, Carte Graphique Winfast GTX 280 DUAL DVI HDTV et Processeur Intel Q9450 Quad Core, ça plante toutes les 10 minutes ! ! !

C'est sur qu'avec une config comme ça, je comprend que t'es les boules.
Sinon, comme dit Voulzy, c'est pas forcément à cause de Vista. Pa sde virus? (même si c'est peut probable pour les nouvelles config) Driver tous à jour?

Bonjour,
Je viens hier soir de remettre VISTA 32 premium SP1 (la mise à jour du SP1 vient de se faire et je trouve que c'est pire..)et j'ai XP sur l'autre HDD. VISTA fonctionne très bien pour le net, mon réseau perso etc mais là je viens d'installer Crysis avec les patchs 1.1 - 2.1 - 2.12 et le jeu n'arrête pas de planter. J'ai mis un patch d'aTI mais mes drivers sont à jour (8.11), config' E6850 + 4GO DDR2 + HD3870X2 + P5E.
Là je viens de l'installer sur XP avec ses patchs mais je dois défragmenter puis je vais essayer. Je trouvais VISTA pourri avant et là je suis convaincu. Pour Windows 7 ils vont m'attendre un moment... Mon XP SP3 d'amour, je le garde.
Au fait j'étais étonné de voir le jeu fluide avec 18 images en moyenne sur FRAPS... Mais c'est quoi ces pros qui proposent des produits aussi pourris à ce prix... Remarquez je viens de l'avoir pour le tiers de son prix de sortie...
Bon vous tiens au courant pour le test sous XP...
Lassé par la pub ? Créez un compte