Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Vista et les jeux : le couple gagnant ?

Publié le 10 janvier 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news Vista de la journée (garantie sans fautes et sans termes techniques) Vista va sortir dans quelques semaines en France, et nombreux sont les joueurs PC qui se posent la question du passage au nouveau Windows. To Lire la suite

Les GPU provoquent 20 % des plantages de Windows

Publié le 14 août 2007

Microsoft vient de publier un rapport intéressant sur les raisons des plantages sous Windows : 20 % des problèmes de crash du système sous Windows sont causés par les GPU. Surtout depuis Windows 2000, mais Vista corrige en partie le problème Micros ... Lire la suite

Creative : ALchemy en version 1.3 pour Vista

Publié le 22 mars 2007

Windows Vista aura décidemment donné bien du fil à retordre à Creative, plus particulièrement à l’équipe en charge du développement des pilotes. Le constructeur vient récemment de mettre à disposition une nouvelle version de pilotes, numérotée 2.13.0012, ... Lire la suite

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 août 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Plantage sous Vista tout jeux

Plantage sous Vista tout jeux

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage sous Vista tout jeux

Plus d'informations

Bonjour à tous!

J'ai un pc neuf ma config

Athlon 64X2 3800+
2go de ram
7600gs
Alim 550W
Vista premium 32

Mon probleme est qu'avec TOUT mes jeux (san andreas, bf2, bf vietnam, quake3...) mon pc rentre dans le jeux puis plante (plus moyen de rien faire...)

Les drivers de tout les composants sont mis à jour, aero à été desactivé mais rien n'y fait...

Je post ici car vous etes ma dernieres chance j'ai vraimetn tout essayé de ce que je connaissait...

Quelqu'un aurait-il une astuce? aurais deja eu ce probleme et l'aurais resolu?

Merci d'avance!

EDIT: Cm --> MSI K9N Neo V2/V3

Message édité par maxblade800 le 03-11-2007 Ã  13:26:58
Plus d'informations

j' ai le meme problem que toi !!!
Je suis en dual boot, sur xp tout marche bien et sous vista ca plante, ecran noir mais on entend la musique du jeux. Obligé de faire un hard reset.
je vient d'essayer le demo de crysis et pareil.
si tu trouve la solution post la ici.

Ma config :
athlon 64x2 3800+
asus M2V
2go ram
8800 gts
alim 550w

Plus d'informations

Arf aucunes solutions...

Je vais attendre avec impatience un service pack pour Vista en esperant que cela change....(ca fait quand même pas mal d'argent en jeux video qui ne servent plus...)

Plus d'informations

Essaye de voir ici,
peu etre que ca marchera pour toi

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2733746

Plus d'informations

Merci je vais essayer celà demain (et prier le nuit)

Plus d'informations

AAAAAAAAAAARG je viens d'acheter une tout nouveau jeu (motogp01) en me disant que ca ca fonctionerias et bien non!!!!!! (pfff decu de chez decu)

Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Salut,
C'est quoi la marque de vos alimentations ?

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

Antec une 550W

Plus d'informations

moi LC Power 550w
Mais l'alimentation doit être bonne car sur XP, ça marche.

Plus d'informations

Hello,

C'est ma même M**** pour moi ! ! !

Sur ma config toute neuve: Carte mère P45 DS4, DDRII 4Go 1066Mhz, Carte Graphique Winfast GTX 280 DUAL DVI HDTV et Processeur Intel Q9450 Quad Core, ça plante toutes les 10 minutes ! ! !

Seul Dawn Of War Soulstorm fonctionne correctement ! ! !

Mass effect, Stalker Clear Sky, Far Cry, Oblivion et ses extensions, pour ne parler que d'eux, plantent tous au bout de quelques minutes....

Dois-je revenir à XP?

Merci de vos réponses...

Et dire que je me suis mis à Vista pour les jeux ! ! ! Plus fluide m'a-t-on dit ! ! !

FREDDYFRED

rca plus qu'un clan une famille
Plus d'informations

simple question, avez vous installé direct x9 (qui n'est pas pret installé vista)?

---------------
WWW.CLAN-RCA.COM
Plus d'informations

une seul chose a vous dire je pense pas que c'est a cause de vista car moi j'ai un ordi avec vista acheté environ 1 mois après sa mise en vente , et toute les jeux que je joue marchent....pourtant l'ordi que j'ai n'est pas une flèche je vous donnerai ses caractéristiques plus tard.....mais c'est bizarre que vista plante et que vous soyez obligés de redémarré brutralement , d'habitude un simple ctrl alt suppr relance le jeux( pour ma part jamais j'ai jamais redémarré mon ordi a cause d'un jeux , le jeux redémarré miraculeusement).....quel est votre fourniseur?..
sinon il y a un pack vista qui est sorti derniérement et peut-étre n'est il pas installé....ou alors plus bétement , le pare-feu bloque tout vos jeux donc il faut éxécuté en tant qu'admistrateur...

Steam s'nul... =/
Plus d'informations

FREDDYFRED a écrit :

Sur ma config toute neuve: Carte mère P45 DS4, DDRII 4Go 1066Mhz, Carte Graphique Winfast GTX 280 DUAL DVI HDTV et Processeur Intel Q9450 Quad Core, ça plante toutes les 10 minutes ! ! !

C'est sur qu'avec une config comme ça, je comprend que t'es les boules.
Sinon, comme dit Voulzy, c'est pas forcément à cause de Vista. Pa sde virus? (même si c'est peut probable pour les nouvelles config) Driver tous à jour?

---------------
Avant de poster, regardez ici et ici!!!

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Plantage sous Vista tout jeux

Aller à :

Annonces Google