Playstation 2 et garantie, Arnaque??
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bonjour a tout le monde.
voilà, je comptais ramené ma PS2 en SAV chez mon revendeur car le plateau émet un léger grincement lorsqu'il s'ouvre et uniquement quand il n'y a pas de cd a l'intérieur.
elle est encore garantie 2 semaines.
mon revendeur me dit : "il faudra payer 10 euros de frais port pour envoyer la console chez Sony"
ils essayent de m'entuber ou c'est normal?
merci de votre aide
voilà, je comptais ramené ma PS2 en SAV chez mon revendeur car le plateau émet un léger grincement lorsqu'il s'ouvre et uniquement quand il n'y a pas de cd a l'intérieur.
mon revendeur me dit : "il faudra payer 10 euros de frais port pour envoyer la console chez Sony"
merci de votre aide
Autres pages sur : playstation garantie arnaque
Lassé par la pub ? Créez un compte
MrMan a écritbonjour a tout le monde.
merci de votre aide
moi le renvendeur de ma ville a plein de ps2 ki parte en sav il ne fait pas payer les client....voilà, je comptais ramené ma PS2 en SAV chez mon revendeur car le plateau émet un léger grincement lorsqu'il s'ouvre et uniquement quand il n'y a pas de cd a l'intérieur.
merci de votre aide
sinon apelle le sav sony il sera peut etre plus efficace
MrMan a écritelle est encore garantie jusqu'au 27 mars. donc bientot fini.
mais ça va changer quoi si j'appelle sony?
pour la garantie je suis obliger de la faire jouer dans le magasin dans lequel j'ai acheter la console il me semble non?
bah moi j'ai appelé microsoft je leur ai dit quand je l'avais acheté je leur est dit le problème ... et il me l'ont repris mais ça va changer quoi si j'appelle sony?
pour la garantie je suis obliger de la faire jouer dans le magasin dans lequel j'ai acheter la console il me semble non?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAthlon en box garantie 3 ans arnaque
- articlesPlaystation ps3 slim 120go facture garantie 18mois
- ForumPlaystation 2 puissance
- articlesPlaystation 2 pucée
- ForumPlaystation 2 pas de donnã es
- ForumPlaystation 2 sur moniteur
- articlesPlaystation 2 console
- articlesPlaystation move a 2
- ForumPlaystation 2 multimedia