Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le PlayStation Store bientôt... sur PC

Publié le 20 septembre 2007

Sony vient d’annoncer une nouvelle intéressante pour les fans de PSP qui n’ont pas de PlayStation 3 : la possibilité d’acheter des jeux PlayStation pour la PSP sur un PC. Concrètement, alors que le PlayStation Store n’était utilisable que depuis un ... Lire la suite

La PS3 en Europe, c'est pour MARS 2007

Publié le 06 septembre 2006

Beaucoup attendaient impatiemment novembre et la sortie de la PlayStation 3 et certains avaient même difficilement rassemblé leurs précieux euros un à un. Ceux-là seront déçus d’apprendre que la PlayStation sortira finalement en mars 2007 au lieu de mi-n ... Lire la suite

Des jeux PlayStation 3 sur PSP ? Possible

Publié le 25 janvier 2008

La liaison entre la PSP et la PlaysTation 3 recèle parfois des surprises, comme la possibilités de jouer à certains jeux sur la PSP. Lire la suite

Le retour de la PlayStation 2 sur PlayStation 3

Publié le 01 juillet 2008

Le retour des jeux PlayStation 2 sur la version 3 ? Oui, sur le PlayStation Store, selon la rumeur. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Consoles » Playstation 3 : Du retard ! :(

Playstation 3 : Du retard ! :(

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Playstation 3 : Du retard ! :(

Plus d'informations

Ayé, c'est officiel, la PlayStation 3 n'arrivera pas avant la fin de l'année et certainement pas avant le mois de mars 2007 en Europe ! On s'en doutait !

Plus d'informations

Sony va s'en prendre un coups ! La xbox 360 va mieux se vendre que la PS3,il se croivent un peu trop au sommet les mecs de chez sony !!

Plus d'informations

:non: Peut-être mais pas pour rien! T'as jamais vu les spec du processeur Cell d'IBM, les performances sont tellement impressionnantes que AMD et Intel commencent à chier dans leurs shorts! C'est maintenant sûr que c le prochain gros morceau à arriver sur pc, tout ça à cause que Sony est sur le point de mettre la barre vraiment haute!

Jusqu'ici les PC pouvaient rattraper les consoles, bientôt ça va plus qu'être remis en question... surtout quand tu dis que ça sera moins cher de se payer un PS3 ou une 360 qu'une nouvelle carte vidéo qui pourra même pas rivaliser...

Mais en effet, c'est chiant de devoir se taper une année supplémentaire... ma crainte c'est que Microsoft continue à briser la synchronisation des lancements et qu'elle réussisse à se créer une longueur d'avance coté marketing... :pfff: Ça ça crain!

---------------
Those who dream by day are cognisant of many things which escape those who dream by night - E.A. Poe
gros Membre
Plus d'informations

vive la révolution !

Plus d'informations

dadou3922 a écrit :

:non: Peut-être mais pas pour rien! T'as jamais vu les spec du processeur Cell d'IBM, les performances sont tellement impressionnantes que AMD et Intel commencent à chier dans leurs shorts! C'est maintenant sûr que c le prochain gros morceau à arriver sur pc, tout ça à cause que Sony est sur le point de mettre la barre vraiment haute!

Jusqu'ici les PC pouvaient rattraper les consoles, bientôt ça va plus qu'être remis en question... surtout quand tu dis que ça sera moins cher de se payer un PS3 ou une 360 qu'une nouvelle carte vidéo qui pourra même pas rivaliser...

Mais en effet, c'est chiant de devoir se taper une année supplémentaire... ma crainte c'est que Microsoft continue à briser la synchronisation des lancements et qu'elle réussisse à se créer une longueur d'avance coté marketing... :pfff: Ça ça crain!

Pas tout a fait d'accord,Sony rencontre des problemes techniques avec le processeur et le lecteur blue ray et monsieur de chez Metal gear solid (notamment) va sans doute de tourner vers xbox en ayant comme motif : la PS3 est une console complexe et les jeux seront donc complexes a faire.....Donc qui dit complexe dit cout plus cher!!!!!A moins d'etre riche et d'avoir les moyens d'acheter un jeu a 70 € mini,les nouvelles consoles (toutes confondues..) ne sont pas interessantes.Elle a beau etre plus puissante mais au final elle n'apportera pas grand choses aux yeux de createurs de jeux.Sinon desoler mais pour l'instant le pc affiche de meilleurs resultats graphiques que la xbox 360 sur quake 4 et most wanted (need for speed).
Et mine de rien,chaque nouvelle console est censée apportée un meilleur rendu graphique que les pc,hors il s'averent que malgré tout,les pc restent les meilleurs sur le plan graphique.
Il ne faut pas oublier que les jeux vont s'ameliorer sur les consoles......Mais aussi sur les pc !!!!

Au passage ,t'as pas vu non plus la somme hallucinante pour creer ce processeur!!!Pour l'instant ni intel ni AMD n'ont a s'inquieter de ça...(a moins d'avoir des millions dans son porte monnaie et pouvoir se payer ce processeur avec la carte mere et tout le bordel....)

Message édité par TECHNOm@ster 2223 le 10-03-2006 à 21:36:03
Plus d'informations

C'est un fait, et je suis quand même d'accord avec toi. Mais quand je disais que les consoles allaient être supérieures au PC, je ne faisait pas référence au 360! Malgré qu'on ait pas encore vu son plein potentiel...

T'as bien résumé mes inquiétudes pour Sony, mais hormis tout ça, ils n'auront pas le choix de s'en tenir à des prix compétitifs autant pour la console que pour les jeux, coûte que coûte!

Le Cell a beau couter cher, ils parlent déjà d'en mettre partout... Alors ça ne doit pas être le premier de leurs soucils... Une fois la production de masse commencée, le coût devrait être amorti.

Destiny... destiny... only time will tell!

---------------
Those who dream by day are cognisant of many things which escape those who dream by night - E.A. Poe
Plus d'informations

ok,donc la on est d'accord pour Sony et les jeux futurs (quoique les jeux pc evolueront aussi!)
Par contre pour le cell,sa me fait un peu peur tout sa!
Wait and see donc....

Plus d'informations

En gros, je crois qu'on est d'accord, reste que j'assayais surtout de donner l'autre coté de la médaille. Parce qu'en réalité, quoique je suis un pro-Sony (la seule compagnie d'envergure que j'appuie = surtout parce que je crois que c'est un meilleur espoir et un meilleur choix que son contrepoid état-unien), en fait je n'ose pas prendre de position officielle, parce qu'un tel retard aura impérativement des conséquences favorables pour Micro$oft, et, quoique de moindre envergure, pour Nintendo.

Décidément, les choses ne seront plus comme elles étaient, et, même si je suis neutre face à Nintendo, je crois que ce dernier est enfin parvenu à maturité, et peut respirer en paix, parce qu'il a enfin compris l'essentiel. Et pour le Cell, pourquoi il te fait peur? Ce n'est sûrement pas la plus grosse menace, imagine ce qu'Intel et AMD sont en train de manigancer... C'est IBM qui vient de relancer la nouvelle guère des processeur multi-core, rien de moins.

Et tant qu'à y'être, je pense presque à ouvrir un Topic sur le forum pour avoir l'avis du monde à ce sujet: Est-ce que je suis tout seul à avoir l'impression que le Xbox 360 n'est que la pointe de l'iceberg, je veux dire, que malgré son grand potentiel, elle a été développé relativement rapidement comme pour servir de marionnette en attendant le vrai projet monstre que son constructeur est en train de bâtir? Lequel (le projet monstre) serait capable d'arriver encore une fois avant la sortie de la 4e génération de Sony et ainsi ne pas laisser le temps à cette dernière de s'implanter assez, pour ainsi la supplanter et prendre une longueur d'avance presque fatale? Est-ce que j'suis fou?! Parano? :pt1cable:

---------------
Plus d'informations

Ce qui me fait peur dans le Cell,c'est que les prix des pc (pieces detachés ou autres) vont augmenter !
Personnellement,je pense que le Cell servira pour les station de travail,faisant concurrence au Xeon de chez Intel et a l'opteron de chez AMD.En gros ,si le Cell rentre dans le marché des pc a pris abordables,les prix vont grimper que ce soit du coté de Intel ou de AMD,bref les pc vont si sa se passe comme sa,revenir a cher !
Voila ce qui me fait peur chez le Cell .

Du coté des jeux videos et des constructeurs,je suis assez d'accord.
La xbox 360 a ete meme "baclé" (ventilos bruyant,alims pas tres fiable etc..)pour faire plus de chiffres et de concurrence.Ce qui est sur c'est que microsoft essaiera dans le futur de sortir sa console en 1er pour avoir le monopole du marché.

Pour ce qui est de la "marionnete" ? nan,je ne pense pas ! Elle a ete developpé assez vite afin d'avoir la plus grande part du marché.

gros Membre
Plus d'informations

elle sera plus puissante que la x box 360 ? juste pour info , parceque de toute facon jme prendrai la revolition ...

Plus d'informations

Sur le papier oui,mais en pratique pas tellement du fait de sa complexite pour faire les jeux.

Plus d'informations

En fait tout le monde parle, mais personne ne sait rien non ?
Pour moi le Cell c'est rien de plus que de l'esbrouffe façon "Emotion Engine"... faut arrêter de marcher dans la combine à Sony.
Ouais ouais, la PS2 elle peut détourner des missiles. hihihi... non mais on va pas se laisser avoir une deuxième fois, allez !

Plus d'informations

Personnellment je me suis pas fait avoir puisque j'ai une xbox et pas de PS2.

Profil : Modérateur
Plus d'informations