Sony vient d’annoncer une nouvelle intéressante pour les fans de PSP qui n’ont pas de PlayStation 3 : la possibilité d’acheter des jeux PlayStation pour la PSP sur un PC. Concrètement, alors que le PlayStation Store n’était utilisable que depuis un ... Lire la suite
Beaucoup attendaient impatiemment novembre et la sortie de la PlayStation 3 et certains avaient même difficilement rassemblé leurs précieux euros un à un. Ceux-là seront déçus d’apprendre que la PlayStation sortira finalement en mars 2007 au lieu de mi-n ... Lire la suite
La liaison entre la PSP et la PlaysTation 3 recèle parfois des surprises, comme la possibilités de jouer à certains jeux sur la PSP. Lire la suite
Le retour des jeux PlayStation 2 sur la version 3 ? Oui, sur le PlayStation Store, selon la rumeur. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Playstation 3 : Du retard ! :(
|
|
Plus d'informations
|
Ayé, c'est officiel, la PlayStation 3 n'arrivera pas avant la fin de l'année et certainement pas avant le mois de mars 2007 en Europe ! On s'en doutait ! |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Sony va s'en prendre un coups ! La xbox 360 va mieux se vendre que la PS3,il se croivent un peu trop au sommet les mecs de chez sony !! |
|
Plus d'informations
|
Masquer
--------------- Those who dream by day are cognisant of many things which escape those who dream by night - E.A. Poe |
|
gros Membre
Plus d'informations
|
vive la révolution ! |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Message édité par TECHNOm@ster 2223 le 10-03-2006 à 21:36:03 |
|
Plus d'informations
|
Masquer
C'est un fait, et je suis quand même d'accord avec toi. Mais quand je disais que les consoles allaient être supérieures au PC, je ne faisait pas référence au 360! Malgré qu'on ait pas encore vu son plein potentiel...
--------------- Those who dream by day are cognisant of many things which escape those who dream by night - E.A. Poe |
|
Plus d'informations
|
Masquer
ok,donc la on est d'accord pour Sony et les jeux futurs (quoique les jeux pc evolueront aussi!)
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
En gros, je crois qu'on est d'accord, reste que j'assayais surtout de donner l'autre coté de la médaille. Parce qu'en réalité, quoique je suis un pro-Sony (la seule compagnie d'envergure que j'appuie = surtout parce que je crois que c'est un meilleur espoir et un meilleur choix que son contrepoid état-unien), en fait je n'ose pas prendre de position officielle, parce qu'un tel retard aura impérativement des conséquences favorables pour Micro$oft, et, quoique de moindre envergure, pour Nintendo.
|
Plus d'informations
|
Masquer
Ce qui me fait peur dans le Cell,c'est que les prix des pc (pieces detachés ou autres) vont augmenter !
|
|
gros Membre
Plus d'informations
|
elle sera plus puissante que la x box 360 ? juste pour info , parceque de toute facon jme prendrai la revolition ... |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Sur le papier oui,mais en pratique pas tellement du fait de sa complexite pour faire les jeux. |
|
Plus d'informations
|
En fait tout le monde parle, mais personne ne sait rien non ?
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
Personnellment je me suis pas fait avoir puisque j'ai une xbox et pas de PS2. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|