Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un Apple Store à Paris, sous le Louvre

Publié le 05 juin 2008

Nos confrères de Mac4Ever viennent de confirmer une rumeur qui n'en était déjà plus une depuis plusieurs mois : un Apple Store va prochainement ouvrir ses portes en plein cœur de Paris, au Carrousel du louvre. Ce sera le tout premier du genre en France. Lire la suite

Le Refurb Store Apple de plus en plus intéressant

Publié le 20 mars 2007

Le Refurb Store d’Apple est désormais plein tous les jours. Ce magasin de produits reconditionnés permet d’acquérir des Mac à moindre coût. En témoigne le MacBook Pro 2,16 GHz Core 2 Duo à 1 699 €, soit une réduction de 300 €. Pour ceux qui préfèrent une Lire la suite

Un vendredi de réduction sur l'Apple Store

Publié le 30 novembre 2007

Comme l’année dernière Apple va proposer ce vendredi 30 novembre une journée entière de réduction sur son Apple Store. 24 heures de réductions De 00h01 à 23h59, de nombreuses ristournes seront donc appliquées sur les produits Apple, aussi bien Mac qu’iPod Lire la suite

Apple Store : journée de réductions demain

Publié le 30 novembre 2006

Décidément, Apple a décidé de mettre en avant ses machines en appliquant de vraies promotions et les rendre ainsi encore plus abordables. Outre le Refurb Store quotidien dont nous vous tenons au courant des plus belles ristournes, la marque à la pomme a p Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » le playstations store pour la psp

le playstations store pour la psp

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le playstations store pour la psp

Plus d'informations

Tout dabord un petit coucou a tous ici :p
Bon bah je viens tout juste de m'inscrire en esperant que vous aurez des reponses a mes questions... :hello:

Voila jai entendu parler que le nouveau site pour playstation a ouvert ces jours derniers...
Alors comme j'ai une PSP et que jai entendu parler que l'on pouvait telecharger des jeux en tout legalité bien entendu :) jai voulu essayer... Bon alors je me suis inscrit a playstations store jai reussi a telecharger des demos, des videos, bandes annonce ... etc .
Jusque la tout va bien :lol:
Et je voudrais savoir comment cela ce passe quand l'on telecharge des jeux complet en faite ????? :??:
Bon je sais qu'il faut payer telecharger ... etc .... Mais ma grande question c'est est ce que le jeux on le telecharge sous forme de fichier qui se transmet sur la psp comme les demos ou video ?? est ce qu'il faut une carte memoire d'une grande capacité ? moi jai que une carte memoire de 1 giga ? donc je me dit que pour un jeux c'est peut etre juste .....

Voila si quelqu'un a deja essayer de telecharger des jeux complet sur le playstation store pour la PSP merci de me tenir au courant ...
MERCI D'AVANCE A CEUX QUI VONT M AIDER ... :sol:

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » le playstations store pour la psp

Aller à :

Annonces Google