Ploblème sli Tags : PC Sli Dernière réponse : 22 Novembre 2008 12:28 dans Jeux et consoles Partagez tyr03 22 Novembre 2008 12:09:31 Bonjour, J'ai un petit problème depuis que je suis en sli. J'ai un gros bandeau vert super moche avec marqué sli au dessus qui apparait à gauche quand je démare mes jeux. Est-il possible de le supprimé ? Si oui comment faire ? D'avance merci Autres pages sur : plobleme sli | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte tyr03 22 Novembre 2008 12:28:18 désolé du post inutile j'ai trouvé il suffit de décocher "afficher les indicateurs visuel sli" dans l'option paramètre 3d du menu nvidia | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Ploblème sli> Contenus similaires : ForumA8n sli deluxe notice ForumP5q-e sli ForumActivé le sli ForumActiver le mode sli ForumClassement carte graphique sli ForumQuelle alimentation pour sli ForumCarte graphique nvidia jeux ForumCarte graphique en sli ForumSli 2 carte différente ForumAlimentation sli 7950gx2 Voir plus
tyr03 22 Novembre 2008 12:09:31 Bonjour, J'ai un petit problème depuis que je suis en sli. J'ai un gros bandeau vert super moche avec marqué sli au dessus qui apparait à gauche quand je démare mes jeux. Est-il possible de le supprimé ? Si oui comment faire ? D'avance merci Autres pages sur : plobleme sli | Etre averti des réponses | Alerter
tyr03 22 Novembre 2008 12:28:18 désolé du post inutile j'ai trouvé il suffit de décocher "afficher les indicateurs visuel sli" dans l'option paramètre 3d du menu nvidia | Alerter