FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » plus de categorie amis quand je joue a css

plus de categorie amis quand je joue a css

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plus de categorie amis quand je joue a css

Plus d'informations

bonsoir!
hier j'ai eu une mise a jour de steam et ca a changer beaucoup de choses!
le plus chiant c'est que quand je lance counter et que j'arrive au panneau du jeu il me manque la catégorie amis!
mauvaise surprise!
je voulais savoir si il y avait une solution pour remédier a ce probleme!
avant cette mise a jour c'était mieux!
help me thanks!

[:azerty29] Pas de panique ce probleme arrive de temps en temps souvent après une mise a jour de steam donc rien de grave moi c'est revenue après la mise a jour suivante.

Plus d'informations

La MAJ a installé la nouvelle communauté steam, dans CS tape shift+tab pour accéder au nouveau steam amis

Plus d'informations

a écrit :

La MAJ a installé la nouvelle communauté steam, dans CS tape shift+tab pour accéder au nouveau steam amis

bonsoir a vous!
j'ai deja essayé de faire cette manipulation mais ca ne fonctionne pas chez moi!
pense que j'ai plus qu'a attendre une nouvelle mise a jour en gros?

Plus d'informations

As tu regardé dans les options de steam si le steam amis n'était pas désactivé?

Plus d'informations
Plus d'informations

doubs a écrit :

As tu regardé dans les options de steam si le steam amis n'était pas désactivé?

bonsoir!
je n'ai pas essayé ce que tu dis!
comment fais-tu pour ca?merci!

Plus d'informations

[quotemsg=126119,6,640614]pas de pbs
http://community.net[/quotems

il raconte quoi au juste ton lien s'il te plait?merci!

Plus d'informations

il a eté effacé par un modo nazi.

Plus d'informations

BoucSansDents a écrit :

il a eté effacé par un modo nazi.

Bof, je crois pas que tu va faire long feu sur ce forum...

Plus d'informations

je n en ai pas l intention
muahaha

Plus d'informations

clyde5 a écrit :

bonsoir!
hier j'ai eu une mise a jour de steam et ca a changer beaucoup de choses!
le plus chiant c'est que quand je lance counter et que j'arrive au panneau du jeu il me manque la catégorie amis!
mauvaise surprise!
je voulais savoir si il y avait une solution pour remédier a ce probleme!
avant cette mise a jour c'était mieux!
help me thanks!

J'ai trouvé un lien ou il reponde a vos probleme tennez http://skipop-team.fr.cc/ c'est dans la partie forum mais je crois qu'il faut s'y inscrire pour y accédé

/kasskouille en service :o
Plus d'informations

c'est cool d'apporter sa contribution au topic presque 5 mois apres sa contribution :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » plus de categorie amis quand je joue a css

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Retrouvez les prix de notre comparateur sur votre site

Publié le 04 March 2002

Notre script d'affichage de nos prix vient de changer, puisqu'outre d'afficher les produits les plus populaires de toutes les catégories, il affiche également le prix de ce produit, q Lire la suite

Section prix revue et corrigée

Publié le 09 September 2002

Nous avons pris acte de vos suggestions pour notre comparateur de prix, et avons travaillé dur pour répondre à vos attentes. Nous vous présentons aujourd'hui une version revue et corrigée de no Lire la suite

Poisson d'avril : piégez les ordinateurs de vos amis (Tom's Guide)

Publié le 28 March 2008

Marre de vous faire piéger par vos amis ou collègues de bureau le premier avril de chaque année ? Et si, pour une fois, vous passiez à l’action ? Notre confrère Tom’s Guide vient justement de publier un dossier regroupant quelques « trucs... Lire la suite

Mise à jour de notre comparateur de prix

Publié le 24 September 2002

Vous étiez nombreux à nous demander de pouvoir classer les produits par prix. C'est désormais chose faite : lorsque vous avez cliqué sur une catégorie, en bas du nom de la catégorie se Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite