Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Silver V prépare son apparition

Publié le 21 octobre 2003

Un magasin vient de référencer la pâte thermique Silver V. Référencée pour le moment à partir de 9.90 €, elle est, effet d'annonce oblige, encore plus chère que ses petites soeurs, l'Arctic Silver III l'étant à partir de 4.99 €. Lire la suite

Les pâtes thermiques sur le grill

Publié le 14 novembre 2003

Notre confrère allemand hartware.de vient de publier un comparatif de quinze pates thermiques : Arctic Céramique Arctic Silver 5 Arctic Silver II CM HighPerf CM Premium Cooler Mate CMT-TCP Folie Nanotherm PCM+ NoName WLP Ohne WLP Sh Lire la suite

Le marché des jeux vidéo gagne 20%

Publié le 19 mai 2007

Si l’on en croit une étude du cabinet d’études NPD et reprise par notre confrère Reuters, les ventes de jeux vidéo tout comme celles des consoles de jeu ont augmenté de pas moins de 20% en avril aux Etats-Unis par rapport à la même période de l’exercice ... Lire la suite

Intégral met 16 Go dans une clé USB

Publié le 16 février 2007

Les clés USB d’Integral évoluent, la EnjoyPlus passe à 8 Go et la USB Silver passe à 16 Go, la capacité la plus importante actuellement disponible. Les performances de la EnjoyPlus ne sont pas spécifiées, la USB Silver est annoncée à 9,9 Mo/s en lecture Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Pokemon Silver link problem

Pokemon Silver link problem

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pokemon Silver link problem

Plus d'informations

Hi all!

Alors voila. J'aimerai fair évoluer mon Alakazam et mon Spectrum par échange mais j'ai un problème lors de l'opération.
- J'ai ouvert deux fenetre BGB
- J'ai loadé deux fois la même rom pokemon argent
- J'ai linké les deux emul comme indiqué dans le tuto de ce site (Listen, puis ensuit connect avec le même I.P sur chaque fenêtre)
Au début tout se passe bien, je sauvegarde les deux partie, les deux perso rentre dans la salle déchange et s0aseille l'un en face de l'autre. Pourtant, quand je veux échanger, un exemple tout bête, un pikachu contre un roocool, ben y a toujours une des fenêtre (en général la deuxieme) qui me met: Le pikachu de votre ami à l'air bizarre. Echange annulé. Et ca fait tout foirer. J'ai essayé avec des sauvegarde différentes mais c'est pareil.
Merci de vos coups de pouce!

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Pokemon Silver link problem

Aller à :

Annonces Google