Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Port jeu et XP ???

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

ha ha ha
desoler mais g rigole jaune car sa fait 3 h que g cherche !!!

en plus clair :
J'ais essayer de brancher plusieur manette sur mon port manette de ma sound blaster live mais a chaque fois il ne me la reconnais pas du tout
et si g vais dans controleur de jeu et que g lui choisi une manette avec 2axe 2bouton il me dit non connecté

cependant en branchant un adaptateur game port- usb ca marche il me la reconnait de suite

je veut brancher ma manette sur le game port car g un volant en plus et g que 1 adaptateur port jeu-usb pour ma manette et mon volant
mon but estde pouvoir jouer a deux a un jeux de caisse

avec xp, j'ai déjà connecté une manette sidewinder de krosoft sur le port jeu : mais il fallait installer les drivers (je ne sais pas si c'est le mot pour une manette), j'ai essayé aussi avec la même sur port usb > directement reconnue et installée par xp....

t'as bien install les "drivers" avec le cd fourni?

sebocmoi a écritmanette guillemotdual analog gamepad model 2960370
mais personellement g pense que c XP qui me bloque
peut etre une mise a jour mais g ne la trouve pas
deplus g le sp1 et sp2 de xp pro
allors la je trouve plus

c normal, il te faut les drivers de guillemot (trustmaster) sans t'arriveras jamais à la faire marcher (surtout en 2 axes 2 boutons)

sebocmoi a écritha ha ha
desoler mais g rigole jaune car sa fait 3 h que g cherche !!!

en plus clair :
J'ais essayer de brancher plusieur manette sur mon port manette de ma sound blaster live mais a chaque fois il ne me la reconnais pas du tout
et si g vais dans controleur de jeu et que g lui choisi une manette avec 2axe 2bouton il me dit non connecté

cependant en branchant un adaptateur game port- usb ca marche il me la reconnait de suite

je veut brancher ma manette sur le game port car g un volant en plus et g que 1 adaptateur port jeu-usb pour ma manette et mon volant
mon but estde pouvoir jouer a deux a un jeux de caisse

moi g rigolaid tt court :D  bon je sort ............. :sleep: 

Moi g le même problème mais à l'envers : j'ai pas de port jeu et avec l'adaptateur ca marche pa mieux ....
On peut trouver les "drivers" comme tu disais sur le net ?
G cherché mais sans succés !!

Merci

dans la cat1, un jour y'en a un qui a demandé ou il pouvait trouver les drivers de sa "nvidia geforce 4 Mx" ...

apres quelques [:rofl] et autres :lol , on lui a dt que peut etre eventuellement il pourrait commencer a chercher sur nvidia.com

10 min apres il revenait en disant qu'il trouvait toujours pas .. [:ddr555]

Jikob a écritWé sauf ke moi ca fait 10 fois ke je vais sur microsoft.com et rien, tchi pet wallou !!
Alors vos remarques ....
Merci !!

heu , vu que tu postes dans ce sujet, j'ai suppose que tu avais comme sebocmoi, une dual analog

si tu as pas ca, dis nous ce que tu as, on peut pas deviner...

Nan je vous remercie mais c bon ...
J'ai un joystick sidewinder mais le problème vient pas d'un pilote ...
J'ai demandé conseil à un pote et je connais mon pblm ...
Merci encore mais ce sera pas la peine ..
@ +

Jikob a écritNan je vous remercie mais c bon ...
J'ai un joystick sidewinder mais le problème vient pas d'un pilote ...
J'ai demandé conseil à un pote et je connais mon pblm ...
Merci encore mais ce sera pas la peine ..
@ +

et j'etais censé deviner comment dans ce topic concernant un dual analog ? :o 

bonsoir
moi g ce souci

j'ai la logitech wingman gamepad sous xp version port midi ca marche pas et en plus g pas d'adaptateur usb merde même avec les derniers drivers logitech

en recherche g un logitech de base 6 boutton a 10 e elle marche nickel car elle est en usb sans driver en plus
Lassé par la pub ? Créez un compte