Port jeu et XP ???
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bijour a tous
quelqu'un serait til comment pouvoir brancher une manette sur le port jeu avec xp car g tous essayer
merci les gars
quelqu'un serait til comment pouvoir brancher une manette sur le port jeu avec xp car g tous essayer
merci les gars
Autres pages sur : port jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
ha ha ha
desoler mais g rigole jaune car sa fait 3 h que g cherche !!!
en plus clair :
J'ais essayer de brancher plusieur manette sur mon port manette de ma sound blaster live mais a chaque fois il ne me la reconnais pas du tout
et si g vais dans controleur de jeu et que g lui choisi une manette avec 2axe 2bouton il me dit non connecté
cependant en branchant un adaptateur game port- usb ca marche il me la reconnait de suite
je veut brancher ma manette sur le game port car g un volant en plus et g que 1 adaptateur port jeu-usb pour ma manette et mon volant
mon but estde pouvoir jouer a deux a un jeux de caisse
en plus clair :
J'ais essayer de brancher plusieur manette sur mon port manette de ma sound blaster live mais a chaque fois il ne me la reconnais pas du tout
et si g vais dans controleur de jeu et que g lui choisi une manette avec 2axe 2bouton il me dit non connecté
cependant en branchant un adaptateur game port- usb ca marche il me la reconnait de suite
je veut brancher ma manette sur le game port car g un volant en plus et g que 1 adaptateur port jeu-usb pour ma manette et mon volant
avec xp, j'ai déjà connecté une manette sidewinder de krosoft sur le port jeu : mais il fallait installer les drivers (je ne sais pas si c'est le mot pour une manette), j'ai essayé aussi avec la même sur port usb > directement reconnue et installée par xp....
t'as bien install les "drivers" avec le cd fourni?
t'as bien install les "drivers" avec le cd fourni?
sebocmoi a écritmanette guillemotdual analog gamepad model 2960370
mais personellement g pense que c XP qui me bloque
peut etre une mise a jour mais g ne la trouve pas
deplus g le sp1 et sp2 de xp pro
allors la je trouve plus
mais personellement g pense que c XP qui me bloque
peut etre une mise a jour mais g ne la trouve pas
deplus g le sp1 et sp2 de xp pro
allors la je trouve plus
c normal, il te faut les drivers de guillemot (trustmaster) sans t'arriveras jamais à la faire marcher (surtout en 2 axes 2 boutons)
sebocmoi a écritha ha ha
en plus clair :
moi g rigolaid tt court desoler mais g rigole jaune car sa fait 3 h que g cherche !!!
en plus clair :
bon je sort .............
peut-etre que ta manette fait parti de celle qui ne fonctionne plus sous XP ![[:spamafote] [:spamafote]]()
c quoi ta manette exactement ?
tu as essayé www.touslesdrivers.com ?
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
c quoi ta manette exactement ?
tu as essayé www.touslesdrivers.com ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
et autres :lol , on lui a dt que peut etre eventuellement il pourrait commencer a chercher sur nvidia.com