Bonjour , j'aurais une question
![:pt1cable: :pt1cable:]()
.
Je vais faire l'acquisition d'un pc portable acer 1650z , avec 100 Go IDE , 1.5Go RAM , carte graphique X1300 mobile 64 mo dedie Hyper memory 512 mo , ecran 1280 * 1024 , Wifi , PCMCIA , plus une carte pcmcia wifi avec une housse Targus et un pentium M de 1.8 Ghz .
Ma question est pour les jeux . Je voudrais savoir si ce PC pourrais faire fonctionner STALKER
![:love: :love:]()
, ou Condemned criminal origins
, Oblivion
,que se soit au minimum ou a fond . Car j'ai essayé Wolfenstein , ennemy territory en reseau non dédié , avec tout les graphismes au maximum , en 1024 * 768 , et cela était tres stable , sa ne ramait pas d'un poil , j'ai essayé de regarder les FPS mais je ne savais plus la commande de ligne a faire . Donc j'aimerais bien avoir l'avis de personnes ayant déja essayé ce chipset graphique avec une configuration similaire , et savoir a quoi vous jouiez dessus
![:heink: :heink:]()
.
Je ne suis pas fana d'ATI , au contraire
![:fou: :fou:]()
, je hais cette marque , mais je cherche un avis , je cherche pas un mec qui a un pc avc une 8800 GTS en quadro SLI qui va me dire ouai c'est de la merde , sa je m'en fout , je veut savoir les performances du chipset et rien d'autre , pas de linchage sur ATI ! Merci d'avance
( Je ne veux pas non plus des gens qui vont me dire d'aller plutot voir les pc portables alienware , ou autre , avec un surcout de 10 000 €, car je ne suis pas crésus , et ce portable je l'échange contre mon desktop . Mintenant si qqun est interessé pour vendre son pc portable pour jeux , contactez moi a grooove45 at hotmail.fr