Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC portable pour jeux

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour , j'aurais une question :pt1cable:  .

Je vais faire l'acquisition d'un pc portable acer 1650z , avec 100 Go IDE , 1.5Go RAM , carte graphique X1300 mobile 64 mo dedie Hyper memory 512 mo , ecran 1280 * 1024 , Wifi , PCMCIA , plus une carte pcmcia wifi avec une housse Targus et un pentium M de 1.8 Ghz .

Ma question est pour les jeux . Je voudrais savoir si ce PC pourrais faire fonctionner STALKER :love:  , ou Condemned criminal origins :love:  , Oblivion :love:  ,que se soit au minimum ou a fond . Car j'ai essayé Wolfenstein , ennemy territory en reseau non dédié , avec tout les graphismes au maximum , en 1024 * 768 , et cela était tres stable , sa ne ramait pas d'un poil , j'ai essayé de regarder les FPS mais je ne savais plus la commande de ligne a faire . Donc j'aimerais bien avoir l'avis de personnes ayant déja essayé ce chipset graphique avec une configuration similaire , et savoir a quoi vous jouiez dessus :heink:  .

Je ne suis pas fana d'ATI , au contraire :fou:  , je hais cette marque , mais je cherche un avis , je cherche pas un mec qui a un pc avc une 8800 GTS en quadro SLI qui va me dire ouai c'est de la merde , sa je m'en fout , je veut savoir les performances du chipset et rien d'autre , pas de linchage sur ATI ! Merci d'avance

( Je ne veux pas non plus des gens qui vont me dire d'aller plutot voir les pc portables alienware , ou autre , avec un surcout de 10 000 €, car je ne suis pas crésus , et ce portable je l'échange contre mon desktop . Mintenant si qqun est interessé pour vendre son pc portable pour jeux , contactez moi a grooove45 at hotmail.fr

Autres pages sur : portable jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

SI je peux donner mon avis,

je trouve inutile d'acheter un pc portable pour les jeux. encore moins maintenant avec les configuration enorme que demande certains jeux.

mais bon si il te le faut absolument un pc portable pour jouer, pourquoi pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte