Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Poseur de puce pstwo slim avec puce modbo 4 ou clone sur lyon

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour, tous est presque sur le titre, donc je cherche un poseur de puce pstwo slim V13 exactement(70004)avec une puce modbo 4 ou clone que je vais recevoir aujourd'hui(puce seulement) ou demain, je cherche sur Lyon ou a coté,je sais qu'il y a abconsoles comme magasin,y en t'il d'autres?
Y a t'il des poseurs de puce chez eux a Lyon qui pourrait me faire moins cher(que magasin) mais que pucer des ps2 soit monnaie courante pour eux,donc pas sérieux s'abstenir.
Modchip69 n'est apparemment plus sur ce forum ou dans les parages car il ne répond pas.
Et pendant que j'y suis, je cherche aussi une action replay A.R.2 V2 français compatible pstwo slim et jeux ps1 et ps2.Je crois que datel ne fait pas ca(uniquement compatible ps2).
Je trouve rien de concluant,merci de m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai une rectification concernant l'action replay V2(AR2 V2) que je veux acheter, j'en ai trouver deux dans mes prix, mais je veux être sur qu'elles sont compatibles avec ma ps2 slim car avant j'avais la même et ca marchait sur mon ancienne playstation 2 donc pas slim et que j'ai vendu avec y a un bye.Je sais j'aurais du la garder mais bon, elle était compatible avec les jeux ps1 et ps2 et avait une memory card.Donc je recherche uniquement la confirmation de la compatibilité de l'action replay sur ma ps2 slim pour passer commande.
Pour la puce,par contre, je recherche toujours une personne pour me la monter sur ma ps2 slim sur lyon.

J'ai besoin d'aide car le seul poseur de puce a lyon n'est même pas sur de me poser la puce que je vais recevoir si la neige fond et que les poids lourd peuvent rouler,il reste que abconsole a lyon qui pose des puces,neopolis a fermer.Si vous en connaissez d'autre que j'aurai oublier(j'espère),merci de me le dire.
Ma puce est toujours un clone de la matrix infinity.Bien sur, j'ai pris cette puce car normalement je peux tous faire avec normalement.
J'ai commandé l'action replay AR2 V2,on verra bien pour le prix,je prends pas trop de risque et comme personne n'a pu me répondre ici même a abconsoles donc je vous tiendrai au courant pour le reste,ca peut toujours servir a d'autre ici.
Donc a l'aide.Merci d'avance

Bon, ca y est, j'ai reçu finalement une puce matrix infinity 1.99 pour ma V13 et je l'ai apporté a abconsoles hier pour qu'il me l'a monte, mais ils vont me la rendre pas avant une semaine,ils ont beaucoup de consoles avant la mienne.J'espère seulement que tous se passera comme il faudra car ils ont quand même hésité a me la prendre, j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec le bios aussi.
Je vous tiens au courant si tous est rentré dans l'ordre la semaine prochaine car de toute façon, j'attends aussi l'action replay AR2 et je ne pourrais pas l'essayer avant le retour de ma console.

Voila, je suis complètement abattu, abconsoles n'ont finalement rien fait, ils savent pucé les anciennes puce matrix infinity mais pas les nouvelles et surtout ils n'ont rien pour ma console V13 et plus récent, c'est une honte, j'aurais du gardé mon ancienne ps2 avec qui tous aurait marché, c'est le monde a l'envers.Il préfère vendre des swap reset qui abime les lentilles snif.
Et pour l'action replay V2, la aussi c'est le monde a l'envers, il y a cd ps1 qui marche, je nage en enfer, c'est pas possible autrement, si ca continue, je crois que je vais revendre ma console pour m'acheter une ancienne.
Mon sort est entre vos mains maintenant car y a aucun poseur de puce dans ma région en magasin, donc je cherche un poseur de puce particulier pour une puce matrix infinity 1.99 sur une pstwo slim 70004 V13.
Merci de faire passer le message.

pas de bol, c'est con qu'il ne puisse pas monter cette puce, surtout que la manip n'est pas si compliqué que ça apparemment.
à la limite, tu pourrais leur donner les plans de montage, mais tel que tu le raconte, je me demande s'ils ne font pas preuve d'une certaine mauvaise foi.

Bonjour Greyfox, en plus il avait les plans de montage, et je leur est dit que je pouvais leur donner si il trouvait.C'est clair qu'ils sont de mauvaises fois mais surtout je pense qu'un grand manque de compétence car il m'ont dit qu'ils n'étaient pas sur,ils avaient trop peur de bousiller la console alors qu'ils font les anciennes parfaitement,ils m'ont dit d'un air, je veux pas monter de la merde, c'est texto ce qu'ils m'ont dit, ca fait peur quand même.
Ils ont perdu un client et je suis pas prêt de les conseiller a d'autres.Je crois comme ils savent qu'ils sont les seules sur la région, ils s'embêtent plus,pas de bol pour moi.Alors bon si aucune réponse pendant longtemps un peu partout soi je chercherais une ancienne pas cher soit je verrais pour l'envoyer sur d'autre région.
Avis aux poseur de puce de toute la France d'ailleurs fiable, je suis ouvert a toute proposition, attention pas sérieux s'abstenir pour poser ma pose que j'enverrai bien sur ou alors que j'apporterais si c'est dans ma région, bien sur je privilégerais ceux de ma région mais n'hésiter a me soumettre toutes vos propositions,voila.
Merci a tous.

salut jeff620

moi y a pas mal d'années j'ai rendue service a un mec pour lui poser sa puce c' était sur une ps1 phase 1 il avait les plans je me suis démerder et il est repartie tout content et je lui ai pas demander en francs l'equivalent de 50 euro le gars qui te propose un tel dileme est un escro... sur une slim c 'est beaucoup plus facile a monter et la console est moins embétante a remonter... moi je suis un simple particulier si tu passes un jour vers Auxerre avec les plans bien sur, je sais c' est pas la porte à coté non plus mais je pourrai t'aider pour pas chère du tout... A+

hansi89

Merci pour ta réponse hansis89, mais tu vois auxerre aller retour, ca fait plus que 50 euros d'essence et j'ai pas prévu de monter sur paris pour l'instant.
C'est une ps2 slim et non une ps1 slim, alors je sais pas si tu connais?
Je ne l'ai pas fait faire, j'ai réussi a faire passer une partie de mes jeux sur mon pc et le reste, je vais pas tarder a le tester donc pour l'instant, je n'ai plus le temps de m'en occuper.

No problemo et merci de ta réponse jeff620 pour ce qui est de la ps2 slim je lui avait deja ouvert le ventre donc je connais l'interieur et en ce qui concernait mon intervention sur la ps1 c' etait sur les tout 1ers model... voila sur cordialement Hansi89

ps: hans !! tu pense a hans voralberg de Sybéria ( voix Française de Kate Walker =) Françoise Cadol ou Lara Croft c'est mieux !!! ou mieux Angelina Jolie donc je disais le petit vieux Hans ce qui veux dire Jean en Alsacien et Hansi qui veux dire Petit-Jean pas mal com pseudo Hein ? A+
Lassé par la pub ? Créez un compte