Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour ceux qui croivent que la ngc est mieux vendue que la Xbox

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

A l'occasion du CES qui se tient en ce moment à Las Vegas, Robbie Bach, Chief Xbox Officer de Microsoft, a déclaré que la Xbox s'était vendue mieux que le GameCube sur les deux dernières semaines de décembre aux Etats-Unis, en dépit du prix agressif de la console de Nintendo (99 $ pour le GameCube, 179$ pour la Xbox). Sans pour autant communiquer de données chiffrées, Robbie Bach a déclaré à Reuters : "C'était un bon Noël, et une très bonne période des fêtes", ajoutant même que "c'est une de ces saisons que l'on pourrait qualifier de solide". Concernant la Xbox 2, le responsable de Microsoft a répété que le seul impératif consistait à ne pas laisser un concurrent partir en tête, avant les autres, comme ce fut le cas pour la génération actuelle de machines, qui a vu la PS2, sortie un an et demi plus tôt que ses concurrentes, truster les ventes. Rien de nouveau n'a filtré au sujet du partenariat avec IBM. Quant à savoir si la Xbox 2 proposera ou non un disque dur, là encore il faut se contenter du no comment cher à la société. De nombreux analystes ont cité la présence du disque dur comme l'un des coûts clé pour expliquer les pertes de Microsoft dans la fabrication de Xbox. Enfin, Robbie Bach a indiqué que la Xbox ne devrait pas connaître de nouvelles versions qui passent par des améliorations de hardware comme ce fut le cas pour la PS2 : "Ils apportent des améliorations avec leur hardware, nous le faisons avec nos jeux".

Source

Autres pages sur : croivent ngc mieux vendue xbox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Fraye a écritla xbox c'est qu'un paicai
et c reparti pour un tour...
la XBox n'est pas + un PC que la PS2 (architecture quasi-similaire à l'archi x86 et RDRAM) ou que la GC (RDRAM + chip vidéo ATI)...
et c d'abord sur PS2 qu'on a réussi à faire tourner Linux entre les 3 consoles...

patch a écritet c reparti pour un tour...
la XBox n'est pas + un PC que la PS2 (architecture quasi-similaire à l'archi x86 et RDRAM) ou que la GC (RDRAM + chip vidéo ATI)...
et c d'abord sur PS2 qu'on a réussi à faire tourner Linux entre les 3 consoles...
:jap: 

je ne sais pas mais je crois que la ps2 et la gamecube ont un cpu 128 bit et la xbox un vulgaire celeron 700

la xbox fait plus pc, alors que les 2 autres sont completement differents.

la gc n'a rien de ressemblant a une xbox [:spamafote]

Fraye a écritje ne sais pas mais je crois que la ps2 et la gamecube ont un cpu 128 bit et la xbox un vulgaire celeron 700

la xbox fait plus pc, alors que les 2 autres sont completement differents.

la gc n'a rien de ressemblant a une xbox [:spamafote]

preuves ? :o 

le diabolo du destin a écritapres tout je suis comme lui.

Ah non, moi je pense exclusivement aux consoles [:kneusol]
C'est pour ça que tu parles tout le temps de ton célibat... tu dois pas en être si sûr que ça...

Super accrocheur ce titre de topic....on est vachement content de savoir que pendant 2 semaines, la xbox s'est mieux vendu que la ngc aux US.
Quand on voit le bide monumental qu'elle fait au Japon :lol:  y'a pas de quoi se vanter pour si peu.

mais bon, d'un autre coté, ce qui n'est pas japonnais se vend tres tres mal, car les jap sont tres tres protectionnistes, mat35, c pour cette seul et unique raison que la xbox ne se veut pratiquement pas au japon
mais l'année 2004 risque d'etre diiférentes, car 2 bons jeux sont attentus par les japonais :
- ninja gaiden
- true fantasy live online

Fraye a écritje ne sais pas mais je crois que la ps2 et la gamecube ont un cpu 128 bit et la xbox un vulgaire celeron 700 1

la xbox fait plus pc, alors que les 2 autres sont completement differents. 2

la gc n'a rien de ressemblant a une xbox [:spamafote] 3
1- déjà c pas un Celeron mais un P3 avec la moitié de son cache, ca a été dit des milliers de fois... et t'as raison, la fréquence d'un proc fait tout :lol:  ca se voit avec les P4!
et surtout 128bits... la NeoGeo était 128bits, la Jaguar était 128bits, est-ce pour celà qu'elles étaient + puissante qu'une Playstation?
2- c vrai que ATI n'est pas dans le monde PC et la RDRAM n'équipe pas certains PC :jap: 
3- g jamais dit le contraire

CaiRve a écritmais bon, d'un autre coté, ce qui n'est pas japonnais se vend tres tres mal, car les jap sont tres tres protectionnistes, mat35, c pour cette seul et unique raison que la xbox ne se veut pratiquement pas au japon
mais l'année 2004 risque d'etre diiférentes, car 2 bons jeux sont attentus par les japonais :
- ninja gaiden
- true fantasy live online

C'est vrai que 2004 s'annonce bien sur NGC ;) 
- Final Fantasy Crystal Chronicles
- Tales of Symphonia

Et puis quand on voit le hacking de la gamecube en plein boom en ce moment, on peut se dire qu'il va y avoir du changement!!!

ouais, mais les FF ....
alors que le true fantasy live online, c un RPG, en cell shading, et jouable en live, et c d'une incroyable beauté :love: .
ninja gaiden, fait par la team ninja, si je ne me trompe, sera un jeu d'action lui aussi impressionnant graphiquement
masi bon, j'espère que Halo 2, ainsi que Fable, sortiront fin d'année, car ca va etre des bombes, surtout avec Fable qui devrait révolutionner l'univers des RPG

patch a écrit1- déjà c pas un Celeron mais un P3 avec la moitié de son cache, ca a été dit des milliers de fois... et t'as raison, la fréquence d'un proc fait tout :lol:  ca se voit avec les P4!
et surtout 128bits... la NeoGeo était 128bits, la Jaguar était 128bits, est-ce pour celà qu'elles étaient + puissante qu'une Playstation?
2- c vrai que ATI n'est pas dans le monde PC et la RDRAM n'équipe pas certains PC :jap: 
3- g jamais dit le contraire
ouai bon ca va toi :heink: 
le celeron ou p3 est un 32 alors que là on n'a un 128 bits, ce n'est pas rien quand meme.

c'est comme si a la place de ton cpu 32 bits, on te refilait un cpu 16 bits, je ne sais pas mais ya quand meme une difference [:spamafote]

pis bon on voit que pour la xbox2 microsoft il fait les memes choix que nitendo, meme cpu, pour la vidéo itou, ce n'est pas pour rien qu'ils font ça. :o 

mat35 a écritSuper accrocheur ce titre de topic....on est vachement content de savoir que pendant 2 semaines, la xbox s'est mieux vendu que la ngc aux US.
Quand on voit le bide monumental qu'elle fait au Japon :lol:  y'a pas de quoi se vanter pour si peu.

Entre nous NINTENDO avait tt misé sur le JAPON et ils ont fait 3x moins de vente que prevus.
andis que le BOX n'a jamais eu les couilles de faire un immense marketing au Japon ou ils savaient naturellement que le BOX ne servirait la bas que de DVD de salon.
Entre la XBOX et la NGC ... pour moi c'est la NGC qui a foirée; car la XBOX n'avait absolument aucune chance de prendre ce marché.

patch, je veux pas te chagriner hein, mais :
1: la Neo-Geo ct une 16 bits (Motorola 68000) avec co-processeurs 16 et 8 bits (Z80)pour les fonctions cablées en hardware
2: la Jaguar était une fausse 64 Bits(pas 128) proc central 16 bits (68000) copro 32 bits pour le son je crois, et copro 64bits pour les fonctions graphiques, cte merde était tellement chiante a programmer que très peu de monde a utilisé le copro 64bit a plus de 10% lol

D@rKF@LC0N a écritTandis que NGC s'est tt simplement fait detruire par la PS2 ... + de 3 fois moins de vente que prevu (ils avaient presque tt misés sur le JAPON, les CONS !) Heureusement pour eux que les GBA sont la pour rattraper les gaffes.
[:huitxilopochti]

cte boulet pro-sony...retourne voir tes camarades prepuberes sur Playfrance [:le kneu]

au cas ou tu ne le saurais pas, la PS2 est sortie 1 an et demi avant le Cube et a eu tout loisir de truster le amrché des consoles de salon, sans aucune concurrence.

Et some toutes le Cube a realisé de bonnes ventes aux Japon.

Arkos M Reed a écritpatch, je veux pas te chagriner hein, mais :
1: la Neo-Geo ct une 16 bits (Motorola 68000) avec co-processeurs 16 et 8 bits (Z80)pour les fonctions cablées en hardware
2: la Jaguar était une fausse 64 Bits(pas 128) proc central 16 bits (68000) copro 32 bits pour le son je crois, et copro 64bits pour les fonctions graphiques, cte merde était tellement chiante a programmer que très peu de monde a utilisé le copro 64bit a plus de 10% lol
toutafé :o 
les seuls 128 bits c'est celui de la ps2 et de la gamecube
la dreamcast était un 64 bits et la psone un 32 bits :heink: 

Pacht t'as tort [:spamafote]

D@rKF@LC0N a écrit

Entre nous NINTENDO avait tt misé sur le JAPON et ils ont fait 3x moins de vente que prevus.
andis que le BOX n'a jamais eu les couilles de faire un immense marketing au Japon ou ils savaient naturellement que le BOX ne servirait la bas que de DVD de salon.
Entre la XBOX et la NGC ... pour moi c'est la NGC qui a foirée; car la XBOX n'avait absolument aucune chance de prendre ce marché.

bien dit :jap: 

Fraye a écrittoutafé :o 

g dû confondre avec autre chose, mais je sais pas quoi
mon pseudo c PATCH pas Pacht

et ca ne change en RIEN le pb, la XBox est + puissante qu'une PS2, ca n'a RIEN à voir avec le fait que ca soit une "32bits"... (la 3DO était une 32bits (là j'en suis sûr), et pourtant sa puissance était + proche d'une SuperNES que d'une PS1, la 1ere console 32bits qui s'est répandue...) si les fabricants ne consoles ne mettent + le nombre de "bits" en avant, c qu'ils se sont rendus compte que cela ne voulait + rien dire, tout comme la fréquence d'un proc...

patch a écritg dû confondre avec autre chose, mais je sais pas quoi
mon pseudo c PATCH pas Pacht

et ca ne change en RIEN le pb, la XBox est + puissante qu'une PS2, ca n'a RIEN à voir avec le fait que ca soit une "32bits"... (la 3DO était une 32bits (là j'en suis sûr), et pourtant sa puissance était + proche d'une SuperNES que d'une PS1, la 1ere console 32bits qui s'est répandue...) si les fabricants ne consoles ne mettent + le nombre de "bits" en avant, c qu'ils se sont rendus compte que cela ne voulait + rien dire, tout comme la fréquence d'un proc...
La xbox est sortie bien longtemps après la ps2 et ce n’est pas grace a son cpu qu’il est plus puissant mais a la partie graphique nvidia. qui était plus recente que celui de la ps2.

La xbox a un vieux cpu mais la partie vidéo est tres bonne :) 

Fraye a écritLa xbox est sortie bien longtemps après la ps2 et ce n’est pas grace a son cpu qu’il est plus puissant mais a la partie graphique nvidia. qui était plus recente que celui de la ps2.

La xbox a un vieux cpu mais la partie vidéo est tres bonne :) 

je dirais même + très très bonne génial ...

Fraye a écrittoutafé :o 

Ah ? Je croyais que la DC était 128 bits, justement car à sa sortie on disait "elle est 2 fois plus puissante que la N64", comme si ça avait un rapport.

si on prends pour référence la précision des calculs en virgule flottante et le processeur graphique de la dreamcast, oui ct une 128bits
manque de pot, le bus mémoire était sur 64bits, l'adressage sur 32bits et les instructions faisaient 16bits de longueur, si y'a bien une console sur laquelle on ne peux pas coller une étiquette en bits c bien celle là lol
pour note, si elle n'avait pas été castrée au niveau mémoire video embarquée sur le GS (4Mo au lieu de 32 prévu initialement) pour une question de couts, la PS2 aurait été bcp plus performante que la xbox. l'EE est un petit monstre de technologie qui laisse dans la poussière pas mal de monde au niveau virgule flottante, le GS est très speed aussi, mais le manque de ram le force a faire faire des va et viens des données sur son bus externe, en gros sur PS2, soit on a une haute résolution et peu de textures, soit on a une résolution verticale 2x moindre en entrelacé et 2x plus de textures
ct le problème par exemple pour GT3, si vous regardez bien, l'intro en video du jeu n'est ni plus ni moins que le moteur du jeu tournant a pleine résolution sans entrelacement, c'est ce qu'ils auraient du avoir en temps réel si y'avait pas eu ce manque de ram

Arkos M Reed a écritsi on prends pour référence la précision des calculs en virgule flottante et le processeur graphique de la dreamcast, oui ct une 128bits
manque de pot, le bus mémoire était sur 64bits, l'adressage sur 32bits et les instructions faisaient 16bits de longueur, si y'a bien une console sur laquelle on ne peux pas coller une étiquette en bits c bien celle là lol
pour note, si elle n'avait pas été castrée au niveau mémoire video embarquée sur le GS (4Mo au lieu de 32 prévu initialement) pour une question de couts, la PS2 aurait été bcp plus performante que la xbox. l'EE est un petit monstre de technologie qui laisse dans la poussière pas mal de monde au niveau virgule flottante, le GS est très speed aussi, mais le manque de ram le force a faire faire des va et viens des données sur son bus externe, en gros sur PS2, soit on a une haute résolution et peu de textures, soit on a une résolution verticale 2x moindre en entrelacé et 2x plus de textures
ct le problème par exemple pour GT3, si vous regardez bien, l'intro en video du jeu n'est ni plus ni moins que le moteur du jeu tournant a pleine résolution sans entrelacement, c'est ce qu'ils auraient du avoir en temps réel si y'avait pas eu ce manque de ram
Merci beaucoup pour les précisions :jap: 

le diabolo du destin a écrit [:huitxilopochti] http://subotm.free.fr/normaux/_maximus_25-yvele-lol2.gif

cte boulet pro-sony...retourne voir tes camarades prepuberes sur Playfrance [:le kneu]

au cas ou tu ne le saurais pas, la PS2 est sortie 1 an et demi avant le Cube et a eu tout loisir de truster le amrché des consoles de salon, sans aucune concurrence.

Et some toutes le Cube a realisé de bonnes ventes aux Japon.

Si tu navigue un peu sur les topics ... Tu verais bien ci je suis un pro-sony lol

-->http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s...
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s...
Regarde un peu ce qu'il dit de la PS2 le Pro-SONY (pt1 ca me fait mal qu'on me dise ca a moi :ouch:  !) Pauvre BOLOS ! :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte