Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour les fans de final fantaisy 7

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Houla !!! C'est vieux tout ça !!! Bon écoute je sais pas si ça va pouvoir t'aider mais je me souviens qu'avec un amis, après avoir fait le tour complet de FF7, ont avait trouver des ennemis qui donnait beaucoup !! Je me souviens que c'était dans une grotte mais je ne sais plus du tout ou, et je me souviens que les ennemis c'etait des petites billes orange qui s'enfuyaient vite et donc il fallait les tuer avant qu'elle partent ....
Spoiler

........................................................................................... :heink:  .........................................................................................................

Ma proposition n'est pas la plus facile mais bon...
Avec la matéria Apprendre tu peux apprendre la technique d'un loup qui n'enlève qu'1 pt de vie par coup.
Lors d'un combat, arranges-toi pour tapper toi même un de tes joueur pour qu'il ne lui reste que 7677 points de vie.
Là, tu quites le combat.
Tu vas te tapper là où il y a des gros balaises (je ne me souvient plus où, c'est loin tt ça ^^)
Tu lance une potion qui redonne 100 HP au joueur qui n'a plus que 7677.

Surprise, les 7777 de point de vie portent bonheur, une furie se déclenche et ton joueur va tapper, tapper, tapper....en enlevant 9999 à l'adversaire à chaque fois.

Avec cette astuce, j'ai battu l'arme Emeraude ou d'autres gros monstres coriaces...qui donnent plein de AP ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte