Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour ceux ki veulent des bots pour css! C ici!

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
Contenus similaires
Posez votre question

sauf qu'une connection internet est obligatoire pour jouer à css :o 
a la rigueur si tu veux jouer en lan avec un pote mais c'est quand même vachement inutile [:spamafote]

Ascaso a écritsauf qu'une connection internet est obligatoire pour jouer à css :o 
a la rigueur si tu veux jouer en lan avec un pote mais c'est quand même vachement inutile

heu...
tout l'heure,t'as dit cs et non pas css!
c un malentendu. :jap: 

GreyFox a écritheu...
tout l'heure,t'as dit cs et non pas css!
c un malentendu. :jap: 

le sujet c'est css hein :heink: 
si je dis cs c'est parce que ca en reste un :heink: 

cs pareil que css? je crois pas nan. :o 
d'ailleurs on voit déja une différence entre les 2 car tu dit : "qu'une connection internet est obligatoire pour jouer à css :o 
a la rigueur si tu veux jouer en lan avec un pote mais c'est quand même vachement inutile".

alors que pour cs, la connection internet n'est pas indispensable.

kan tu dit :
Citation :
faut vraiment être mauvais pour utiliser des bots à cs

et ke je dit :
Citation :
pas forcément, kan t'as pas internet ou du 56Kbps.

et que tu répond :
Citation :
sauf qu'une connection internet est obligatoire pour jouer à css
a la rigueur si tu veux jouer en lan avec un pote mais c'est quand même vachement inutile

on a l'impression que soit tu t'es gouré en disant css au lieu de cs, soit que tu assimile les deux alors que cs et css, c différent.

GreyFox a écritkan tu dit :
Citation :
faut vraiment être mauvais pour utiliser des bots à cs

et ke je dit :
Citation :
pas forcément, kan t'as pas internet ou du 56Kbps.

et que tu répond :
Citation :
sauf qu'une connection internet est obligatoire pour jouer à css

on a l'impression que soit tu t'es gouré en disant css au lieu de cs, soit que tu assimile les deux alors que cs et css, c différent.

j'abandonne t'es vraiment un boulet :/ 
CS et CSS c'est pareil au niveau gameplay !
Et donc quand je dis qu'il faut être mauvais pour utiliser des bots sur CS, c'est une généralité, que ce soit pour CS,CSCZ ou CSS, compris ?
Et le sujet c'est sur CSS donc qu'il ait une connexion ou pas ou s'en contrfout puisqu'elle est obligatoire.

Prenons un autre exemple, on est sur sujet sur UT2K4, le mec dit qu'il a des bots. Je lui répond qu'il faut être mauvais pour utiliser des bots sur UT, ce qui sous entend que je parle du 2K4.
Tu comprends ? Non je ne pense pas mais à ton stade c'est critique je crois :) 

N'empêche que t'es vraiment une tache pour un mec de 24 ans :/ 

Ascaso a écrit
CS et CSS c'est pareil au niveau gameplay !

je crois pas, nan :o  . dans css par exemple kan on s'accroupit avec un fusil à pompe, le curseur rétrécit alors que dans cs nan.

Citation :
Et le sujet c'est sur CSS donc qu'il ait une connexion ou pas ou s'en contrfout puisqu'elle est obligatoire.

nan, dans cs, t'es pas obligé de te connecter à internet pour jouer :D 
boulet! :kaola: 

GreyFox a écritje crois pas, nan :o  . dans css par exemple kan on s'accroupit avec un fusil à pompe, le curseur rétrécit alors que dans cs nan.

Citation :

nan, dans cs, t'es pas obligé de te connecter à internet pour jouer :D  [
boulet! :kaola: 

1)wahou ! juste parce que le curseur change le gameplay est different (curseur qui, au passage, retrecit dans cs 1.5).
Nan mais c'est vrai t'as raison, regarde les meilleures joueurs de CS ont abandonnés, ils sont dégoutés d'être devenu nul avec CSS, d'ailleurs je parlais à un AT hier il me disait que c'était impossible de jouer à CSS car ça ressemblait plus à un UT qu'à un CS [:black ]

2)Cool, dans Doom 3 ou Far Cry aussi tu sais, même si c'est pas trop le sujet, enfin bon on peut continuer à parler de choses n'ayant aucun rapport avec le sujet du topic hein.

C'est un peu une excuse. Le passage de la 1.6 a CSC0 n'est pas violent, idem pour le passage de CSC0 vers CSS. Tout ca pour dire que le passage a ce relatif nouveau gameplay a été progressif. [:spamafote]
Si il est nul a CSS ca me semble plus etre une excuse qu'autre chose. [:bubulle_28]

dju a écritet pour ceux ki veulent apprendre le francé ?

qu'on le ban haut et court :o 

tu te rends pas compte des efforts surhumain qu'il a fait, il n'y a presque pas de fautes par rapport aux autres cseux :o 
en plus il n'a mis aucun smiley et n'a placé aucun lol ou mdr :o 
Posez votre question