Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jeu prefere (sondage)

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu es au courant que ta liste c'est vraiment n'importe quoi ?

ce sont des jeux incomparables puisque pas le meme style .. et de plus sur quel critere a été faite la selection ?

comment arrives tu à comparer un jeu de foot avec un rpg ?

N'importe quoi ce topic [:hubert selby jr]
Ne te prend pas la tete a faire des tests ,y a deja ce qu'il faut : etajv et gamekult c'est bien suffisant :o 
En plus qq chose me dit qu'ils sont de meilleur qualité que les tiens [:bubulle_28]

justement : en fonction de quoi ? par rapport à qui ?

il a fait un présondage sur un panel de 1000 jeux avant pour en arriver là ?

voila ce que je veux dire : mettre 10 jeux au pif comme ça, ça va nulle part, c'est limite un troll...

et quid de half life, ou counter strike ? de metroid ? et pourquoi GP3 ? ou est passé Mc Rae ? pourquoi spécialement link to the past et pas un autre ? pourquoi doom3 alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il est décevant ? pourquoi call of duty et non pas médal of honnor ?

bref.........

tu peux le modifier maintenant ton topic en cliquant sur l'icone qui représente un papier et la gomme d'un crayon ,sur le premier message. [:avril lavigne]

[:edit] pourquoi t'as changé subitement d''avatar Gambit, tu es dans ta période de grande sensibilité [:dawa ]

Le topic pourrait etre interessant si chacun donnait son jeu preféré par genre...
Ca nous rappelerais des jeux. De quoi alimenter des discussions sur le topic :D 

Ca serait deja beaucoup plus vivant que de cocher une case dans un sondage sans aucune logique dans la proposition des jeux :o 

Pour moi c'est:
Gran Turismo, Final Fantasy, Tekken, GTA, MGS, Splinter Cell, Medal of Honor, Prince of Persia, Dino Crisis (mon premier "thriller"), Sim city 2000, et puis tout ce qui a un rapprochement avec star wars (kotor, swg, jedi knight, etc.)

Mon tout premier jeux que j'ai vraiment accroché à fond = Stunts

Citation :
warkraf
grand turisimo

[:cairve:1]

coucou76 a dit :
zelda link to the past, grand turisimo, civilasion3, pikmin, zela ocarina of time et en ce momment je suis en train de rejouer a super off road exelent :pt1cable: 

c'est Gran Turismo [:maitre capello]

un peu de respect pour les jeux de qualitaÿ. :o 

FPS :HL1
STR: AoE2
Gestion: Sim City 2000 indetronable [:eraser17]
RPG: FF et en particulier 6, 7, 8 (bien entendu on compte pas 10, X-2, et 11 :o )
MMORPG: WoW
Plate Forme: Sonic2
Beat them All: Street of Rage 2
Combat :SC2
Infiltration: MGS1
Puzzle : Nean Bean Machine Doctor Robotnik ! [:miam]
Simulation de vol: CFS1 et Desert Strike /d'auto: FZero GX
Incalifiables par genre : Battlezone, FFCC (mais si c'est un bon jeu)

coucou76 a dit :
Amis Gamer

imaginons que nous puissions revivivre la premiere prisse en mains la premiere emotions a decouvrir une de ces legendes lequel des cet jeux choisiriez vous de revivre ?

si toi y en a pas bien parler la france, toi pas etre compris par nous autres pauvres merdes. Et toi bientot panpan cucul si toi continuer a ecrire comme porc.

Voilà ceux qui me viennent à l'esprit:

Deus EX
Heroes of might and magic 3
gran turismo
Zelda: ocarina of time
Prince of persia: The sand of time même si le tout premier était sympa :o 
Mafia
Collin Mcrae 2
Rome total war

Après, il y a des vieux trucs comme wonder boy 2 mais on va rester dans le récent :D 

Bah pour ce qu'on m'a expliqué, par rapport au II, c'est clair qu'il n'y a pas photo :o 

Par contre, faire tourner le II aujourd'hui, c'est tendu :lol:  le gars le faisait marcher sur un PII 98SE dédié au vieilleries dans ce style ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte