Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prince of persia les sables du temps .....HELP !!!

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

salut, je viens d'acquérir prince of persia les sables du temps et je demande de l'aide car je suis bloquée à 14% dans la cour piégée au niveau des boss sur la fin du niveau. j'ai très peu de vie et je n'arrive pas à aller à la fontaine pour me régénérer et chaque fois que je tue un méchant il y en a un autre qui arrive. quand à la fille qui est sensé m'aider il faut en plus que je la protège. j'ai lu toutes les soluces existante mais rien ne m'aide. comment les vaincres parske c'est long je viens de passer 5 heures à combattre sans rien..... quelqu'un peut-il m'aider pour ce niveau ? merci

Autres pages sur : prince persia sables temps help

Lassé par la pub ? Créez un compte

g cru moi aussi que j'allai pas m'ensortir (lol) ta dla chance jété a se niveau ya trois jour jmen rapelle
c trés simple tu doit tuer tout les guérier bizarre et laisse de coté le grand boss tu les guerier avec des enchainement dépé jusqu'à qu'il tombe ,et là au sol poignarde le avec la dague ( les guérier se réssusite 3 ou 4 fois chacun ) donc tu doit un peu prés tuer a la dague entre 15 ou 20 fois alor patiente et par la suite aucupe toi du grand boss ,pui pour la demoiselle tinquiète elle se regénère trés vite en la défendan meme rarement Voila tout Bon jeu nésite pas si autre question

merci j'ai réussi à passé ce niveau. en effet, il était très facile à tuer. maintenant je suis bloqué dans la salle des soldats. ils sont tellement nombreux que j'arrive même pas à rester assez en vie et la princesse non plus. ils sont terrible les méchants avec leurs sabres. ça va faire plus de 10H que je bloque à ce niveau sans y arriver.

Bonjour sa fait un moment que je l'ai fini ce jeu mais je me souviens que ce niveau est assez dur!

Moi ce que j'ai fait, j'ai tué les gardes jusqu'a ce qu'il ne me reste plus bcp de vie et si tu regade bien il me semble qu'il y a une fontaine, donc tu bois en laissant quelques instant Farah toute seule! Mais fait attention souvent un garde te suit et te frappe ds le dos! Enfin voilà une fois que j'avais tout ma vie, je suis allé aidé Farah! Et normalement tu devrais t'en sortir :sarcastic: 

jespère que tu parle de "la salle commune des gardes"

LISER MOI MEME SI CA A L'AIRE LONG

xD pour ma part sa fait un baye que g terminer le jeu ( la fin me degoute) mais le seul moment ou j'ai eu du mal c'etait a l'ascenseur ( si qlqun se souvient) mais fo regarder les combo avec l'epee et le sable aussi ( je c plus si il le dise sinon note les sur un bout de papier) moi j'utiliser la thecnique ou tu " arrete le temps" et tu de deplace a la vitesse de la lumiere ( du sable je devrais dire xD) voila donc avis a touts ce qui on se jeu a l'ascenseur prenait bcp de vie meme si vous devait revenir en arriere

ah, les sables du temps, faudra que je recommence le jeu à l'occasion. [:miam]

ça me dit vaguement qq chose le coup des corbeaux qui porte le sablier, mais j'arrive pas à situer où t'en es exactement : faut dire que ça fait au moins 2 ans que j'y ai pas rejouer. :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte