Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

PSP : Prince of Persia portable

Publié le 27 septembre 2005

Ubisoft a annoncé aujourd’hui même qu’il comptait faire passer son Prince of Persia sur la console portable de Sony. Cette annonce arrive le lendemain de l’annonce de l’éditeur, qui faisait état du c Lire la suite

La road-map d'Ubisoft pour 2005 - 2006

Publié le 18 mars 2005

Au lieu de toujours parler des road-maps des processeurs AMD et Intel, pourquoi ne pas dévoiler une road-map de jeux vidéos ?Ubisoft vient de publier la sienne pour l'année fiscale 2005 - 2006 (qui se terminera le 31 mars 2006). Sans trop entrer da Lire la suite

Les jeux vidéos à venir chez Ubisoft

Publié le 18 mars 2005

Ubisoft nous a dévoilés une liste des titres qu'il envisageait de sortir pour son année fiscale 2005 - 2006 (du 1er avril 2005 au 31 mars 2006). Sans relister simplement les différents noms, on peut noter quelques jeux intéressants :Prince of Persi Lire la suite

Ubisoft Gaming Session 2005 : compte-rendu

Publié le 16 octobre 2005

Jeudi dernier, nos camarades de chez Factornews sont allés à l'Ubisoft Gaming Session 2005 assister aux présentations des prochaines sorties de l'éditeur français, celles prévues pour les fêtes de Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » prince of persia les sables du temps .....HELP !!!

prince of persia les sables du temps .....HELP !!!

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prince of persia les sables du temps .....HELP !!!

qui perd gagne et qui gagne perd
Plus d'informations

salut, je viens d'acquérir prince of persia les sables du temps et je demande de l'aide car je suis bloquée à 14% dans la cour piégée au niveau des boss sur la fin du niveau. j'ai très peu de vie et je n'arrive pas à aller à la fontaine pour me régénérer et chaque fois que je tue un méchant il y en a un autre qui arrive. quand à la fille qui est sensé m'aider il faut en plus que je la protège. j'ai lu toutes les soluces existante mais rien ne m'aide. comment les vaincres parske c'est long je viens de passer 5 heures à combattre sans rien..... quelqu'un peut-il m'aider pour ce niveau ? merci

Profil : Modérateur
Plus d'informations

recharge une partie ancienne où tu as un peu plus de vie
utilise le sable à bon escient
et n'oublie pas d'utiliser les techniques de parade et l'agilité du prince

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

merci de me répondre mais le pb c'est qu'il faut dans ces cas là refaire tout le niveau de la cour piégée. mais je voudrais avoir une astuce pour battre les boss.

Plus d'informations

g cru moi aussi que j'allai pas m'ensortir (lol) ta dla chance jété a se niveau ya trois jour jmen rapelle
c trés simple tu doit tuer tout les guérier bizarre et laisse de coté le grand boss tu les guerier avec des enchainement dépé jusqu'à qu'il tombe ,et là au sol poignarde le avec la dague ( les guérier se réssusite 3 ou 4 fois chacun ) donc tu doit un peu prés tuer a la dague entre 15 ou 20 fois alor patiente et par la suite aucupe toi du grand boss ,pui pour la demoiselle tinquiète elle se regénère trés vite en la défendan meme rarement Voila tout Bon jeu nésite pas si autre question

Plus d'informations

merci j'ai réussi à passé ce niveau. en effet, il était très facile à tuer. maintenant je suis bloqué dans la salle des soldats. ils sont tellement nombreux que j'arrive même pas à rester assez en vie et la princesse non plus. ils sont terrible les méchants avec leurs sabres. ça va faire plus de 10H que je bloque à ce niveau sans y arriver.

Plus d'informations

XD j'arrive pas moi lol

Plus d'informations

Bonjour sa fait un moment que je l'ai fini ce jeu mais je me souviens que ce niveau est assez dur!

Moi ce que j'ai fait, j'ai tué les gardes jusqu'a ce qu'il ne me reste plus bcp de vie et si tu regade bien il me semble qu'il y a une fontaine, donc tu bois en laissant quelques instant Farah toute seule! Mais fait attention souvent un garde te suit et te frappe ds le dos! Enfin voilà une fois que j'avais tout ma vie, je suis allé aidé Farah! Et normalement tu devrais t'en sortir :sarcastic:

jespère que tu parle de "la salle commune des gardes"

Plus d'informations

LISER MOI MEME SI CA A L'AIRE LONG

xD pour ma part sa fait un baye que g terminer le jeu ( la fin me degoute) mais le seul moment ou j'ai eu du mal c'etait a l'ascenseur ( si qlqun se souvient) mais fo regarder les combo avec l'epee et le sable aussi ( je c plus si il le dise sinon note les sur un bout de papier) moi j'utiliser la thecnique ou tu " arrete le temps" et tu de deplace a la vitesse de la lumiere ( du sable je devrais dire xD) voila donc avis a touts ce qui on se jeu a l'ascenseur prenait bcp de vie meme si vous devait revenir en arriere

Profil : Modérateur
Plus d'informations

a écrit :

LISER MOI MEME SI CA A L'AIRE LONG

tu rigoles, je prendrai même pas la peine de lire le reste :o

Message édité par Greyfox le 03-09-2007 à 19:19:36

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » prince of persia les sables du temps .....HELP !!!

Aller à :

Annonces Google