Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob dungeon keeper 2 avec xp

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bon boujour all
j'ai un gros probleme j'ai dungeon keeper 2 sur xp et il plante donc j'ai essaye de mettre compatibilite win 95 ca marche pas le jeu ne demarre pas donc voila si je met compatible win 2000 il plante mais il s'arette et je peux le relancé tandis que si je le met pas ben ca plante et je doit reboot quelqu'un peu m'aider plz

voila j'ai refait un effort :bounce: 
j'espere que quelqu'un pourra m'aider car il est trop bien ce jeu :bounce: 

Autres pages sur : prob dungeon keeper

Lassé par la pub ? Créez un compte

le pb ne vient pas de la compatibilité Win95

ca me le faisait à une lointaine époque où je tournais avec Windows Me, mais avec Dungeon Keeper 1 (mais ca ne change rien au pb)
le seul moyen de corriger ce bug c de formatter, en espérant que ca s'arrange (ca ne marche pas à tous les coups)

lemon a écritlol mais tous le monde me le dit ca j'ecrit comme je veux ca s'appelle la libertée individuelle :p 

sdauf que tu es sur un forum, avec des regles etablies..

tu viens demander un service, donc c'est a toi de t'adapter.. pas a nous :o 

ben ecoute je pense derangé personne puis j'ai lhabitude d'ecrire comme ca et je suis mais vraiment nul en francais et il y a aussi que je tape tres vite donc .....
(ta vu j'ai fait un effort) :p 

lemon a écritben ecoute je pense derangé personne puis j'ai lhabitude d'ecrire comme ca et je suis mais vraiment nul en francais et il y a aussi que je tape tres vite donc .....
(ta vu j'ai fait un effort) :p 

[:corbeau]

et tu t'es jamais dit qu'il y avait surement un rapport de cause a effet ?

t'as pas su lire ? c'est ecrit en gnome des foret tropicales suedoises... je trouve que c'est vachement plus pratique a lire, c'est la liberte individuelle..

bref, si on on comprends pas ce que t'ecris, ou qu'on a la flemme de dechiffrer.. t'etonnes pas si on t'aide pas :/ 

gambit a écritt'as pas su lire ? c'est ecrit en gnome des foret tropicales suedoises... je trouve que c'est vachement plus pratique a lire, c'est la liberte individuelle..

bref, si on on comprends pas ce que t'ecris, ou qu'on a la flemme de dechiffrer.. t'etonnes pas si on t'aide pas :/ 

[:rofl]
Lassé par la pub ? Créez un compte