Proble ps2 Dernière réponse : 3 Juillet 2011 18:43 dans Jeux et consoles fatih_07 23 Juin 2011 20:14:17 Bonjours,je m'apelle fatih et jai un problem sur ma ps2 elle doit ce chauffer avant de marcher je ne sais pas pourkoi pourez vou m'aider Autres pages sur : proble ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fatih_07 Lassé par la pub ? Créez un compte jimmy59 23 Juin 2011 21:34:16 fatih_07 a dit :Bonjours,je m'apelle fatih et jai un problem sur ma ps2 elle doit ce chauffer avant de marcher je ne sais pas pourkoi pourez vou m'aider Mets la contre un radiateur! | Alerter Répondre à jimmy59 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Proble ps2> Contenus similaires : Tags : Console ps2 articlesProble clavier ForumProble son windows 7 ForumProble youtube ForumProble firefox ForumProble iphone ForumProble neuf box ForumProble de capteur sony ForumResolution proble ForumProble d'affiche ecran ForumProble de scanner hp Voir plus
fatih_07 23 Juin 2011 20:14:17 Bonjours,je m'apelle fatih et jai un problem sur ma ps2 elle doit ce chauffer avant de marcher je ne sais pas pourkoi pourez vou m'aider Autres pages sur : proble ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fatih_07
jimmy59 23 Juin 2011 21:34:16 fatih_07 a dit :Bonjours,je m'apelle fatih et jai un problem sur ma ps2 elle doit ce chauffer avant de marcher je ne sais pas pourkoi pourez vou m'aider Mets la contre un radiateur! | Alerter Répondre à jimmy59