Problem d'affichage sur american conquest
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bonjour a tous voila jai un sousi d'affichage lorsque je lançe le jeux american conquest le jeux demarre trep bien mai une fois demarrai on dirai que les graphisme du jeux perde des pixel alor que se jeux fonctionner trep bien sur une configue modeste sous du windows XP pro voici ma configue c'est un acer 7730G processeur intel core 2 duo T9400 carte graphique nvidia 9600M GS 4GO de memoire vive en dual channel et en DDR2 disque dur 250GO 5400trm tournan sur du windows 7 ultimate jai pour le moment tout essayer aussi bien de lexecuter en mode compatible windows xp vista et ainsi desuite mai rien ne fait si qqun a une ider merci davance.
Autres pages sur : problem affichage american conquest
Lassé par la pub ? Créez un compte
jeux patché? http://www.clubic.com/patch-jeux-video-640-0-american-c...
pilotes carte graphique à jour?
pilotes carte graphique à jour?
nn seulment avec celui la jai pu aussi lessayer sur dotre ordi avec des configue identique a la seul difference que se son des ordi de bureau lun sous vista basique et lotre sous 7 ultimate et le resulta et le meme avec seulment un perte plus genereuse sur vista basique le sousi graphique se fait moin recentire alor je ne c pluq koi fair
coucou pour moi je tourne aussi sur 7 ultimate et tout mes pilote son a jour ainsi que les mise a jour de windows mai rien ni fait je narrive toujour pas a trouver si le problem vien du system qui et trop recent ou si se son les composants comme la carte graphique siter impeu plus haut qui pour moi et une 9600M GS pour se qui et du system jai essayer le mode d'execution en windows XP SP2 mai c'est le meme resulta je pencherai plus pour un problem de compatibiliter avec les composants en tout cas merci d'etre la et de repondre pour trouver des solutions
Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais la seule solution trouvée à votre problème pour jouer sous vista et windows 7 est celle-ci:
-démarrer le jeu.
-Faite ctrl-alt-supp, ouvrir le gestionnaire des tâches, onglet processus.
-La vous trouvez explorer.exe, faite clique droit et choisissez arrêter le processus.
-Une fois cela fait alt-tab pour revenir dans le jeu et ça fonctionnera normalement.
Voilà, pour le moment il n'en existe pas d'autres.
PS: Pour relancer explorer, ctrl-alt-supp, onglet applications, bouton nouvelle tache ( en bas à droite), et tapez explorer.
En vous souhaitant un bon jeu.
je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais la seule solution trouvée à votre problème pour jouer sous vista et windows 7 est celle-ci:
-démarrer le jeu.
-Faite ctrl-alt-supp, ouvrir le gestionnaire des tâches, onglet processus.
-La vous trouvez explorer.exe, faite clique droit et choisissez arrêter le processus.
-Une fois cela fait alt-tab pour revenir dans le jeu et ça fonctionnera normalement.
Voilà, pour le moment il n'en existe pas d'autres.
PS: Pour relancer explorer, ctrl-alt-supp, onglet applications, bouton nouvelle tache ( en bas à droite), et tapez explorer.
En vous souhaitant un bon jeu.
Bonjours, j'ai lu tous ce qui à été dit précédament et je voudrai proposer une hypothèse: Et si c'était window 7 et vista qui foutaient la merde? Dans ce cas la, pourrais-t-on faire un ordi xp avec l'aide d'un pc virtuel ex: virtual pc), installer le jeu et enregistrer ces paramètres, comme ça, on aurai window 7 ou vista et on pourrait jouer à American conquest sans faire de manip qui, pour ma part marchent mais me font également beuger l'ordi?
Parce que pour faire gros:
Avant, j'avais xp sur mon ordi: American Conquest marchait très bien
Maintenant, j'ai window 7 sur le MEME ordi et là, le jeu ne fonctionne pas bien: j'ai du l'installer 5 fois, car les 4 premières, il me disait un truc du style :setut.exe à beugé , la tache n'a pas pu s'effectuer jusqu'a la fin blablabla... alors qqn c c koi le problème (entre temps, ma carte graphique et compahnie n'ont pas bougé, ce sont tjrs les memes)
Avant, j'avais xp sur mon ordi: American Conquest marchait très bien
Maintenant, j'ai window 7 sur le MEME ordi et là, le jeu ne fonctionne pas bien: j'ai du l'installer 5 fois, car les 4 premières, il me disait un truc du style :setut.exe à beugé , la tache n'a pas pu s'effectuer jusqu'a la fin blablabla... alors qqn c c koi le problème (entre temps, ma carte graphique et compahnie n'ont pas bougé, ce sont tjrs les memes)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme d'affichage de video sur IE8
- ForumProblème d'affichage
- Forumprobleme d' affichage ecran lcd avec ordi portable
- Forumproblème affichage et réglage ventilateur msi R6850
- ForumProbleme d'affichage hdmi
- ForumProblème d'affichage
- ForumProbleme affichage 5870
- Forum Probleme d'affichage boutons joystick, DirectX
- ForumHD5970 --> Problème d'affichage en plein écran
- Voir plus