Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme ps3 80go

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,
Je suis tout content j'ai acheter la ps3 80go il y a 2 jours, mais voila elle a deja un probleme.

Ma ps3 s'allume mais le j'entend le bruit du ventileau 2 seconde puis plus rien et donc j'ai aucune image (le menu devrais s'afficher). Pourtant elle marche bien, elle ne s'eteind pas er j'ai meme essayer de la laisser refroidir 1 journer mais rien a fair. Pourtaant j'ai pu y jouer parfaitement pendant 2 jour.

Heuresement elle est garantie donc je vais l'emmener demain, mais je voulais quand meme savoir si d'autre personne on se probleme ou meme qui save ce que c'est (merci de me dirt que si vous ete sur) parce que les monsieurs fnac de la garantie vont rien m'expliquer mais juste se contenter de me la changer.

Merci

Autres pages sur : probleme ps3 80go

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bravo je voit que tu a bien lut ce que j'ai dit ! bien sur que je vais la changer t'es bete. Je demande simplement (un pti sondage si tu prefere) si cela est deja arriver a quelqu'un et si vous savez d'ou vient le probleme car le SAV ne me dirat pas quelle est le probleme. Mais il me la changera quand meme pas de probleme je suis juste curieux.

Finalement le mec de la fnac etait genial il a resolue mon probleme c'etait juste un reglage. IL suffit donc de la rallumer a fond (appuyer 10 seconde sur le bouton marche). Pas merci parce que ya un *** qui est venue dirt n'importe quoi. Voila j'espere que sa pourat servire a quelqu'un un jour.
Lassé par la pub ? Créez un compte