Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Prey débarque en juillet ?

Publié le 27 avril 2006

Il semblerait que le jeu Prey sorte le 10 juillet aux États-Unis. Le jeu produit par 3D Realms et développé par Human Head Studios sur le moteur modifié de Doom 3, devrait sortir sur PC et Xbox 360. Prey est un FPS qui est annonc&e Lire la suite

Forceware 91.33 beta disponibles

Publié le 30 juin 2006

La version 91.33 du Forceware NVIDIA pour Windows XP et 2000, le pilote des cartes graphiques de la marque au caméléon est téléchargeable depuis hier. Peu d'évolution si ce n'est la réparation de quelqu Lire la suite

Correction des bugs de réception TV sur SP2

Publié le 15 mai 2005

Lors de l’installation du Service Pack 2 pour Windows XP, beaucoup d’utilisateurs ont rencontré des problèmes de fonctionnement de leur carte tuner TV. Ce bug peut provoquer des problèmes d'affichage voire même le plantage du logiciel utilisé po Lire la suite

Pilotes 8.09.19 pour cartes ATI sous Linux

Publié le 17 février 2005

Le constructeur canadien ATI a mis en ligne dans la journée d'hier une nouvelle version de ses pilotes de cartes graphiques pour les systèmes d'exploitation Linux estampillée 8.09.19. Les versions 4.1, 4.2 et 4.3 du serveur graphique Xfree sont Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème d'affichage dans PREY

Problème d'affichage dans PREY

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'affichage dans PREY

Plus d'informations

Bonjour,

J'étais très curieux en se qui concerne le jeu Prey et après une heure de jeu, j'en suis moyennement décu, mais enfin... c'est du nouveau genre donc, au moins c'est original!
Par contre, il y a un détail assez ennuyant : quand je bouge (court, saute, tourne, vue pivotée, etc.), dans l'écran, une instabilité survient et une ligne de rafraichissement d'écran se voit apparaître dans le premier 1/3 du haut de l'écran (le genre de ligne que tu vois quand tu film un écran cathodique avec une caméra).

Cela fatigue beaucoup les yeux à la longue et je voulais savoir si tout les jeux Prey avait se problème (qui me semble majeure).
Sachant que cela ne peut pas être un problème de config., j'ai du mal à trouver la source du problème....

Merci

---------------
SimR.
Plus d'informations

j'ai pas mal joué à ce jeux, et je n'est, à titre personnel, jamais subit ou entendu parlé d'un tel problème ...
Essaye de réinstaller, si ce n'est pas déjà fait, puisque d'après toi ce n'est pas un problème matériel.

Un vrai serrurier Artisan
Plus d'informations

Jamais de probleme avec ce jeu, mais je ne m'y suis pas trop attardé car j'ai pas accroché :)

---------------
http://www.serrurier.com
Un serrurier de confiance depuis plus de 10 ans à votre service.
Plus d'informations

Est-ce que cela pourrait venir d'une alimentation bas de gamme?
(car pour l'instant, c'est mon cas... mais dans mes autres jeux (cod4, hellgate, oblivion) je ne percoit pas ce prob.)

---------------
SimR.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème d'affichage dans PREY

Aller à :

Annonces Google