Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tom's Guide vous apporte la vidéo !

Publié le 14 novembre 2007

Nous sommes fiers de vous présenter aujourd’hui notre tout nouveau service de partage de vidéos sur Tom’s Guide. Désormais, vous pouvez partager vos vidéos sur le site et découvrir celles des autres membres, aux côtés de nos tests et reportages en vidéo. Lire la suite

Poisson d'avril : piégez les ordinateurs de vos amis (Tom's Guide)

Publié le 28 mars 2008

Marre de vous faire piéger par vos amis ou collègues de bureau le premier avril de chaque année ? Et si, pour une fois, vous passiez à l’action ? Notre confrère Tom’s Guide vient justement de publier un dossier regroupant quelques « trucs... Lire la suite

TomTom s'associe à Google Maps

Publié le 05 décembre 2007

Vos favoris Google Maps sur votre TomTom, c’est désormais possible. Le constructeur néerlandais vient d’annoncer la signature d’un accord avec l’Américain pour rendre la chose possible. Envoi vers le GPS Le principe est simple. Vous êtes utilisateur de G Lire la suite

Version 2.3.3 de FRAPS

Publié le 22 octobre 2004

FRAPS est un outil permettant d'afficher et de surveiller le nombre d'images par seconde dans un coin de l'image sous toute application utilisant les API DirectX ou OpenGL.Ce logiciel permet également d'effectuer des captures d'éc Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » CS 1.6 probleme amis et favoris help!!

CS 1.6 probleme amis et favoris help!!

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CS 1.6 probleme amis et favoris help!!

Plus d'informations

Voila j'ai acheté mon jeu legalement avec tout le tralala et j'ai un probleme (sur cs 1.6!) Quand je ck- droit sur un de mes amis qui est dans une partie il est écrit:

"nomdelami" n'est dans aucune partie en cours (ou un truc du genre et pour tous les amis)

Alors ils me passent l'ip du server et me disent de l'ajouter dans les favoris:
je le fait et ça marche pratiquement q'une fois sur dix.

On est plus de 8 à se connaitre et a l'avoir et si c'est pour pas jouer ensemble ça sert a rien.

Alors voila si quelqu'un connait le probleme, qu'il n'hésite pas a repondre à ce topic
Merci

Profil : Modérateur
Plus d'informations

je connait pas le problème, oh non :o
par contre je connais la soluce radical : xfire :o

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Profil : Modérateur
Plus d'informations

à poster dans le TU d'ailleurs

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 7708-1.htm

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » CS 1.6 probleme amis et favoris help!!

Aller à :

Annonces Google