Problème à gta san andreas Dernière réponse : 6 Janvier 2009 23:10 dans Jeux et consoles Anonyme 6 Janvier 2009 16:12:42 Je n'arrive pas à trouver les commandes pour réussir la mission avec les lowrider à los santos pouvez vous m'expliquez svp. : Autres pages sur : probleme gta san andreas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Greyfox 6 Janvier 2009 19:40:11 t'as essayé le pad numerique? | Alerter Répondre à Greyfox MagicVitalic 6 Janvier 2009 23:10:29 GTA San Andreas au clavier se joue en meme temps avec les touches a ZQSD et les fleches multidirectionnelles. Si c'est pas ca, essaie avec le pavé numérique | Alerter Répondre à MagicVitalic Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Problème à gta san andreas> Contenus similaires : Tags : PC gta san andreas ForumGta san andreas x ForumGta san andreas 6 ForumGame gta san andreas ForumChargement gta san andreas articlesPhotos gta san andreas ForumMystères gta san andreas ForumColoriages de gta san andreas ForumMusic de gta san andreas ForumJeux gta san andreas ForumMap gta san andreas Voir plus
Anonyme 6 Janvier 2009 16:12:42 Je n'arrive pas à trouver les commandes pour réussir la mission avec les lowrider à los santos pouvez vous m'expliquez svp. : Autres pages sur : probleme gta san andreas | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
MagicVitalic 6 Janvier 2009 23:10:29 GTA San Andreas au clavier se joue en meme temps avec les touches a ZQSD et les fleches multidirectionnelles. Si c'est pas ca, essaie avec le pavé numérique | Alerter Répondre à MagicVitalic