Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour l'attention que vous prêtez à mon problème.
Tout a commencé le 28 août. Avant cela, tout fonctionnait à merveille.
Lorsque je jouais à Battlefield 2, le jeu bloquait au bout de 2 minutes de jeu et j'étais obligé de redémarrer mon ordinateur par le bouton "POWER".
J'ai recherche la solution sur plusieurs forums et je l'ai trouvé.
Cela était dû à Punkbuster qui n'arrivait pas à faire une mise à jour. J'ai donc placé un fichier (pbsec.htm) dans le dossier du jeu (C: /Program Files/EA Games/ Battlefield 2/pb) et tout marchait à merveille.
Malheureusement, mon bonheur n'a duré qu'un jour.
Le lendemain, j'ai essayé de jouer à Battlefield 2, et au bout de 2 minutes, l'écran ne s'est pas bloqué, cette fois, il s'est mis en veille. Je suis toujours obligé d'éteindre mon ordinateur de facon brute.
Je peux jouer sans problème sur les serveurs où Punkbuster est désactivé (PB=0) et en mode solo.
Pour information, j'ai déjà tenté :
- La réinstallation du jeu.
- La mise à jour de PunkBuster avec "
pbsetup.exe" en désactivant le pare-feu ainsi que l'antivirus.
- La réinstallation des services PunkBuster (à l'aide du programme
pbsvc.exe).
- La supression du dossier pb dans le fichier du jeu et la réinstallation de ce dossier à l'aide de pbsetup.exe
- de placer le fichier "pbsec.htm" dans le dossier du jeu (C: /Program Files/EA Games/Battlefield 2/pb) pour faire une mise à jour manuelle de PunkBuster.
- de placer les fichiers "wa001392.htm" et "wc001735.htm" dans le dossier du jeu (C: /Program Files/EA Games/Battlefield 2/pb/htm) pour faire une mise à jour manuelle de PunkBuster.
- La réinstallation-installation des derniers pilotes graphiques et audio.
- Une solution donnée par le service technique EA qui consistait à changer des valeurs dans le registre.
Toutes ces solutions n'ont pas fonctionné.
J'ai également vérifié que :
- Mon gestionnaire de tâches contenait bien le processus "PnkBstrA.exe" (il y est bien)
- Mon pare-feu autorisait les échanges avec PunkBuster (c'est OK)
Ma configuration :
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2,21GHZ
2 Go de Ram
2 cartes graphiques Geforce 7800GTX
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci de votre aide.