Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 février 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Le MacBook Air chauffe toujours

Publié le 01 mai 2008

Malgré la mise à jour de l’EFI, certains utilisateurs de MacBook Air se plaindrait toujours d’un système trop chaud qui, en conséquence, éteint des cores et décharge certains processus. Lire la suite

Deux mises à jour importantes pour améliorer Vista

Publié le 08 août 2007

Microsoft vient de publier les versions finales de deux mises à jours pour Windows Vista destinées à améliorer la fiabilité, la compatibilité et les performances du système. Accessibles directement sur le centre de téléchargement de Microsoft, ces mises à ... Lire la suite

Microsoft met à jour son pack de fiabilité pour Vista

Publié le 25 octobre 2007

Microsoft vient de publier une nouvelle version de sa mise à jour destinée à corriger certains problèmes de compatibilité, de fiabilité et de stabilité de Windows Vista. Estampillée KB941649, cette mise à jour comprend les améliorations suivantes... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème : Arrêt de BF2 et mise en veille

Problème : Arrêt de BF2 et mise en veille

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème : Arrêt de BF2 et mise en veille

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour l'attention que vous prêtez à mon problème.

Tout a commencé le 28 août. Avant cela, tout fonctionnait à merveille.
Lorsque je jouais à Battlefield 2, le jeu bloquait au bout de 2 minutes de jeu et j'étais obligé de redémarrer mon ordinateur par le bouton "POWER". :non:
J'ai recherche la solution sur plusieurs forums et je l'ai trouvé.
Cela était dû à Punkbuster qui n'arrivait pas à faire une mise à jour. J'ai donc placé un fichier (pbsec.htm) dans le dossier du jeu (C: /Program Files/EA Games/ Battlefield 2/pb) et tout marchait à merveille.

Malheureusement, mon bonheur n'a duré qu'un jour. :pfff:
Le lendemain, j'ai essayé de jouer à Battlefield 2, et au bout de 2 minutes, l'écran ne s'est pas bloqué, cette fois, il s'est mis en veille. Je suis toujours obligé d'éteindre mon ordinateur de facon brute.

Je peux jouer sans problème sur les serveurs où Punkbuster est désactivé (PB=0) et en mode solo.

Pour information, j'ai déjà tenté :
- La réinstallation du jeu.
- La mise à jour de PunkBuster avec "pbsetup.exe" en désactivant le pare-feu ainsi que l'antivirus.
- La réinstallation des services PunkBuster (à l'aide du programme pbsvc.exe).
- La supression du dossier pb dans le fichier du jeu et la réinstallation de ce dossier à l'aide de pbsetup.exe
- de placer le fichier "pbsec.htm" dans le dossier du jeu (C: /Program Files/EA Games/Battlefield 2/pb) pour faire une mise à jour manuelle de PunkBuster.
- de placer les fichiers "wa001392.htm" et "wc001735.htm" dans le dossier du jeu (C: /Program Files/EA Games/Battlefield 2/pb/htm) pour faire une mise à jour manuelle de PunkBuster.
- La réinstallation-installation des derniers pilotes graphiques et audio.
- Une solution donnée par le service technique EA qui consistait à changer des valeurs dans le registre.
Toutes ces solutions n'ont pas fonctionné.

J'ai également vérifié que :
- Mon gestionnaire de tâches contenait bien le processus "PnkBstrA.exe" (il y est bien)
- Mon pare-feu autorisait les échanges avec PunkBuster (c'est OK)

Ma configuration :
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2,21GHZ
2 Go de Ram
2 cartes graphiques Geforce 7800GTX

Avez vous une solution à me proposer ?

Merci de votre aide. :hello:

Message édité par Seb223 le 01-09-2007 Ã  20:17:55
Plus d'informations

Désolé, je n'avais pas vu le Topic Unique de Battlefield 2, j'ai reporté mon problème dessus.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème : Arrêt de BF2 et mise en veille

Aller à :

Annonces Google