Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pour compliquer un peu, voici les Radeon 9600 SE

Publié le 21 juillet 2003

Vous trouviez la gamme d'ATi trop compliquée ? ATi a pensé à vous avec la Radeon 9600 SE. Etant donné qu'elle n'a aucune existance officiellement, il est difficile de trouver les spécifications techniques précises. Selon notre confrère aki Lire la suite

Asustek va sous-traiter une partie de sa production

Publié le 23 août 2005

Selon Digitmes, un rapport chinois de l’Economic Daily News (EDN) indique qu’Asustek va faire sous-traiter 20% de sa production de cartes mères chez le chinois Flextronics (dans une usine basée à Guangdong, en Chine) et Lire la suite

Disponibilité de la première carte mère 'Asrock' (ASUSTeK)

Publié le 25 novembre 2002

Pour rappel, Asrock est une société créée par ASUSTeK pour "s'occuper" du marché d'entrée de gamme, où ASUSTeK ne voulait pas se risquer, de peur de perdre de son image de marque. La premi Lire la suite

ASUSTeK espère augmenter substantiellement ses revenus

Publié le 26 décembre 2002

80%. C'est la hausse des revenus espérée par ASUSTeK pour l'année qui s'annonce. D'environ 110$ millions cette année, les revenus d'ASUSTeK devraient donc monter à un petit Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème AsusTEK 9600 GT [FPS sur CS]

Problème AsusTEK 9600 GT [FPS sur CS]

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème AsusTEK 9600 GT [FPS sur CS]

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un petit problème sous Counter Strike depuis que j'ai acheté des nouveaux composants pour mon PC.

J'ai ainsi : AMD Athlon 64 X2 Dual
Core processor 4800+
2.51GHz, 1.00Go de RAM

Ma carte graphique est une AsusTEK GeForce 8600 GT, et le problème est le suivant : Impossibilité d'obtenir mes 100 fps constant (que j'avais pourtant avant l'achat mon nouveau PC). Ils sont "bloqués" à 99.9. Inutile de dire que je fais des caprices pour 0.1 image par seconde, car là n'est pas le soucis. J'ai l'impression de na pas toucher (comme on dit dans le jargon), c'est-à-dire que lorsque je vise dans la tête, et bien je ne met pas de "headshot".

En effet avec des amis on s'est amusé à prendre des "screenshots" de moi en train de viser la tête d'un gars, et il s'est avéré que lorque que,pour moi, je visais la tête, mon viseur était en réalité trop à gauche (ou à droite, aucune impotance) de la tête du gars... Inutile de penser que ce sont eux qui ont un problème :).

J'ai bien enlevé la synchro verticale, mis ma carte graphique en mode "très performante" mais cela ne change rien. J'ai également téléchargé plusieurs pilotes, sans succès... HElp :(

Voici un apercu de ma config.cfg sous CS:

cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
fps_max 101
fps_modem 0
rate 20000
cl_rate 9999

...la config que j'ai toujours eu en fait.

On m'a dit que cela pouvait venir de mon alimentation (400 W).

Vous, qu'en pensez-vous ?

Plus d'informations

up

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Je déplace en cat jeux parce qu'à mon avis, avoir un delta de 0.1 FPS ne représente pas un problème hardware et pour l'imprécision de tes tirs, peut-être que des CSeux sauront te répondre.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Okay merci. ;)

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème AsusTEK 9600 GT [FPS sur CS]

Aller à :

Annonces Google