Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème AsusTEK 9600 GT [FPS sur CS]

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour, j'ai un petit problème sous Counter Strike depuis que j'ai acheté des nouveaux composants pour mon PC.

J'ai ainsi : AMD Athlon 64 X2 Dual
Core processor 4800+
2.51GHz, 1.00Go de RAM

Ma carte graphique est une AsusTEK GeForce 8600 GT, et le problème est le suivant : Impossibilité d'obtenir mes 100 fps constant (que j'avais pourtant avant l'achat mon nouveau PC). Ils sont "bloqués" à 99.9. Inutile de dire que je fais des caprices pour 0.1 image par seconde, car là n'est pas le soucis. J'ai l'impression de na pas toucher (comme on dit dans le jargon), c'est-à-dire que lorsque je vise dans la tête, et bien je ne met pas de "headshot".

En effet avec des amis on s'est amusé à prendre des "screenshots" de moi en train de viser la tête d'un gars, et il s'est avéré que lorque que,pour moi, je visais la tête, mon viseur était en réalité trop à gauche (ou à droite, aucune impotance) de la tête du gars... Inutile de penser que ce sont eux qui ont un problème :) .

J'ai bien enlevé la synchro verticale, mis ma carte graphique en mode "très performante" mais cela ne change rien. J'ai également téléchargé plusieurs pilotes, sans succès... HElp :( 

Voici un apercu de ma config.cfg sous CS:

cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
fps_max 101
fps_modem 0
rate 20000
cl_rate 9999

...la config que j'ai toujours eu en fait.

On m'a dit que cela pouvait venir de mon alimentation (400 W).

Vous, qu'en pensez-vous ?

Autres pages sur : probleme asustek 9600 fps

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte