Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Barre d'outils MSN en version bêta

Publié le 27 janvier 2004

Microsoft a dévoilé aujourd'hui sa barre d'outils MSN en version bêta, un plugin dont la ressemblance avec la barre de Google est frappante. La barre d'outils vient s'incorporer à Internet Explorer en proposant les fonctionnalités sui Lire la suite

GoogleBar Version 3 beta disponible

Publié le 18 février 2005

Google vient de sortir sa nouvelle barre d'outils pour Internet Explorer : la version 3 en version (beta).Parmi les outils présents dans la barre, on en dénombre 3 nouveaux :un traducteur en ligne multilingueun correcteur orthographiqueun outil de Lire la suite

L'Athlon XP 2200+ sous la barre des 190 €

Publié le 26 septembre 2002

C'est au tour de l'Athlon XP 2200+, le premier processeur pour desktop d'AMD gravé en 0.13µ, qui vient de passer une barre symbolique. En effet, depuis quelques jours, on peut retrouv Lire la suite

Tu la sens ma barre de son (Tom's Guide)

Publié le 25 septembre 2008

Tom's Guide propose un dossier sur le Home Cinema. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème barre de notification

Problème barre de notification

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème barre de notification

Plus d'informations

Salut !
Alors voila mon problème lorsque que je joue a certain jeux (TB Anniversary, King Kong...), j'ai les icones de la barre de notification qui se mettent à clignoter en tout petit. C'est assez stressant. Quelqu'un a t il la solution à mon probleme ? Merci :)

---------------
AMD Athlon 5600+ - 2go G.skill - Ati Radeon x1950 Pro
Plus d'informations

up!

---------------
Plus d'informations

Tu pourrai poster un screen ou autre de genre stp?
Je comprends pas bien ce qui t'arrive... :(

Message édité par Dyaud le 05-12-2007 Ã  00:31:11
Plus d'informations

Bien souvent les problemes "graphique" son dût au drivers... :/ t'as desinstaller et reinstaller les drivers de ta CG ? Ati en sont à la version 7.7 je crois des catalyst.

---------------
[URL=http://signz.free.fr][/URL]
Plus d'informations

J'ai les derniers drivers catalyst

---------------

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Problème barre de notification

Aller à :

Annonces Google