Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Battlefield 2142 : Le gros patch ?

Publié le 20 octobre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité vidéo-ludique du jour : Sans surprise Battlefield 2142 s’apparente plus à un gros mod qu’à une révolution gameplayesque de la série Battlefield. Malgré tout, la sauce prend encore très bien, et ... Lire la suite

La preview de Battlefield 2142

Publié le 12 septembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Après plusieurs jours de test intensifs, voici la preview du très attendu Battlefield 2142, réalisée à partir du bêta test multi. Au programme, une description du nouvel univers, ... Lire la suite

La démo de Battlefield 2142 sur JeuxVideoPC en exclu

Publié le 05 octobre 2006

Cette news vous est présentée par notre partenaire JeuxVideoPC : Et oui, c’est en exclusivité française que la démo de BF 2142 sera chez JeuxVideoPC.com à partir de demain matin 9h. Pour l’occasion, 4 serveurs de 100 Mb chacun ont été mis à disposit ... Lire la suite

La suite de Battlefield : Battlefield 2142

Publié le 22 mars 2006

Une annonce semi-officielle fait état de la sortie de Battlefield 2142 pour l’automne 2006. Il y a peu, l’attente des joueurs vis-à-vis du patch 1.21 de Battlefield 2 a enfin été assouvie avec, au final, un succès plus que mitigé. De nombreux bugs persis ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Probleme avec Battlefield 2142

Probleme avec Battlefield 2142

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec Battlefield 2142

Plus d'informations

Bonjour.

J'ai un probleme avec BF 2142. Quand je lance le jeu, le debut est normal. J'ai la petite fenetre du démarage, apres quelques secondes le jeu se charge, mais le probleme c'est qu'il revient sous windows. Donc au debut, je suis allé le tester chez mon frere pour voir si sa marcher chez lui et sa marcher. Donc je me suis dit que sa venait de la CG, c'était une Geforce Fx 5200 ultra TD my vivo 128. J'en ai rachete une. Mais meme en la changeant sa faisait pareil, donc j'ai formaté et apres avoir tout installé au niveau driver, le jeu s'est lancé. Je me suis fait c'est bon, mais apres j'ai du installer les maj, donc j'ai pris la 1.06 pris du site de EA. A la fin de l instalation de la MAJ, sa m a refait le meme probleme. Suis déjà allé voir sur le forum d'EA, mais aucune solution.J'ai désintaller puis remit la maj. J'ai meme mis les maj une par une et sa me fait la meme chose.

Je voulais savoir si sa l avait fait a quelqu un et comment il avait reussi à résourdre ce probleme.

Niveau configuration, j'ai un P4 3.2GhzE , avec une asus P4P800 e deluxe. MA carte graphique, c'est une GF 7600 GT. J'ai 1G de ram et ma carte son est integré.

Merci pour vos reponses.

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Il me semble que c'est le patch qui merde, essaye de lancer le jeu sans le mettre à jour si possible.

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

J'ai deja essayer aussi. le desinstaller puis essayer de le relancer sans patch mais sa me fait pareil

Profil : Modérateur
Plus d'informations

il y a un topic unique sur bf2142.

mais bon, faîtes comme vous voulez, Watchwolf n'est pas dans le coin [:cupra]

Message édité par Greyfox le 27-11-2006 à 18:43:29

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

je suis la :o

enfin bon le topic n'est tjrs pas fini :D

Pour bf2142, malheuresement il hérite du moteur de son grand frere, et comme on le sait, il est tres capricieux. Bien souvent il n'y a tout simplement pas de solutions.

Tu peus tjrs essayer de reinstaller les drivers de cg/directx maintenant (apres avoir mis le patch), on ne sait jamais.

Plus d'informations

Merci pour vos réponses, je vais essayer de resintallé les drivers et directx apres avoir mit les patchs.

J'avais po vu le post greyfox desolé

Plus d'informations

Watchwolf, je te remercie. J'ai reinstallé mes pilotes de CG est sa marche.

Plus d'informations

et un probleme de resolue. Tu en ai ou Geyfox avec fallout ? :D

Message édité par Watchwolf le 29-11-2006 à 12:40:29
Plus d'informations

toi, tu me cherches Watchwoulf. [:maton]

nan mais ça compte pas avec fallout, il a un portable. :o

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Si seulement l'informatique était facile...
Plus d'informations

C'est vrai que c'est chiant ce probleme des fois tu pourras jouer 2h sans probleme et une autre fois ton jeu te renverras sous windows au bout de 10 minutes. Effectivement ca me le fait depuis le patch 1.06

Plus d'informations
Plus d'informations

pour la peine, je laisse ouvert http://smileys.touslessmileys.com/r32/1105/6366.gif

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

nouhh le modo ne fait pas son travail :o

Plus d'informations

il est fini le TU sur BF2142? :o

---------------

Le kit de survie
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

a écrit :

nouhh le modo ne fait pas son travail :o

ban :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations