Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Battlefield 2142 : Le gros patch ?

Publié le 20 octobre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité vidéo-ludique du jour : Sans surprise Battlefield 2142 s’apparente plus à un gros mod qu’à une révolution gameplayesque de la série Battlefield. Malgré tout, la sauce prend encore très bien, et ... Lire la suite

La preview de Battlefield 2142

Publié le 12 septembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Après plusieurs jours de test intensifs, voici la preview du très attendu Battlefield 2142, réalisée à partir du bêta test multi. Au programme, une description du nouvel univers, ... Lire la suite

La démo de Battlefield 2142 sur JeuxVideoPC en exclu

Publié le 05 octobre 2006

Cette news vous est présentée par notre partenaire JeuxVideoPC : Et oui, c’est en exclusivité française que la démo de BF 2142 sera chez JeuxVideoPC.com à partir de demain matin 9h. Pour l’occasion, 4 serveurs de 100 Mb chacun ont été mis à disposit ... Lire la suite

La suite de Battlefield : Battlefield 2142

Publié le 22 mars 2006

Une annonce semi-officielle fait état de la sortie de Battlefield 2142 pour l’automne 2006. Il y a peu, l’attente des joueurs vis-à-vis du patch 1.21 de Battlefield 2 a enfin été assouvie avec, au final, un succès plus que mitigé. De nombreux bugs persis ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Probleme battlefield 2142

Probleme battlefield 2142

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme battlefield 2142

Plus d'informations

Bonjour a tous' voila j explique le probleme j aimerais acheter battlefield 2142 sur pc, mais la le hick, je voudrais savoir s il est possible d avoir battlefield 2142 en support cd-rom au lieu de dvd-rom car j ai eu le meme probleme avec battlefield 2 c'est que mon lecteur dvd-rom deconne, alors pour battlefield 2 j avais contourné le systeme en le faisant tourner avec une image iso etc... mais j ai pas envie d avoir les meme probleme et surtout j ai envie d avoir un jeu en regle alors je voulais savoir s il existe en cd-rom, et ou je peut le trouver. merci de repondre a ma question - bye

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour a tous' voila j explique le probleme j aimerais acheter battlefield 2142 sur pc, mais la le hick, je voudrais savoir s il est possible d avoir battlefield 2142 en support cd-rom au lieu de dvd-rom car j ai eu le meme probleme avec battlefield 2 c'est que mon lecteur dvd-rom deconne, alors pour battlefield 2 j avais contourné le systeme en le faisant tourner avec une image iso etc... mais j ai pas envie d avoir les meme probleme et surtout j ai envie d avoir un jeu en regle alors je voulais savoir s il existe en cd-rom, et ou je peut le trouver. merci de repondre a ma question - bye

quotemsg=125234,1,971787]Bonjour a tous' voila j explique le probleme j aimerais acheter battlefield 2142 sur pc, mais la le hick, je voudrais savoir s il est possible d avoir battlefield 2142 en support cd-rom au lieu de dvd-rom car j ai eu le meme probleme avec battlefield 2 c'est que mon lecteur dvd-rom deconne, alors pour battlefield 2 j avais contourné le systeme en le faisant tourner avec une image iso etc... mais j ai pas envie d avoir les meme probleme et surtout j ai envie d avoir un jeu en regle alors je voulais savoir s il existe en cd-rom, et ou je peut le trouver. merci de repondre a ma question - bye[/quotemsg]

Dans la mesure ou un graveur/lecteur DVD performant de dernière génération avec en plus le support Lightscribe coute moins de 30 euros, que la plupart des jeux et quelques applis, maintenant sont sur support DVD etc etc, que BF 2142 n'existe pas sur CD (taille de 3,6 Go en gros donc DVD obligatoire), je ne vois pas trop ou se situe le problème.
En fait tu as envie d'avoir "un jeu en règle" car tu t'es aperçu qu'il n'était pas possible de jouer à BF2142 sans un compte personnel
Et bien, désolé.. va falloir investir dans un nouveau lecteur.

---------------
Dr House (Série):
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Plus d'informations

slt moi ossi j un probleme en faite je jou et au bout de 5min sa me fet probleme restriction driver un truc ds le j ore et sa me quite bon une foisdeux fois sa va mais sa me le fet a tt les partie svp aide moi

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

slt moi ossi j un probleme en faite je jou et au bout de 5min sa me fet probleme restriction driver un truc ds le j ore et sa me quite bon une foisdeux fois sa va mais sa me le fet a tt les partie svp aide moi

komence deja pr parlé en Françai & no en sms. Ens8t on nè po dev1, parse "qu'in truc ds l genr" 6 t0i te n sè p0 ce ktu voua, 11 n pe pe l' deviné. sé plu clair come ca ? [:contact75:2]

---------------
Dr House (Série):
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Profil : Modérateur
Plus d'informations

j'l'avais pas vu ce post [:diabolo]

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

salut a tous moi ossi j ai un probleme je joue 5min et apres sa me met:
pb important programe driver un truc dans le j aure et sa me quite 1 fois 2fois sa passe mais la c est a presque toutes les parties que je fait aider moi svpppppppppp

Profil : Modérateur
Plus d'informations

[:aha ]

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Probleme battlefield 2142

Aller à :

Annonces Google