FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » probleme avec battlefield 2142

probleme avec battlefield 2142

1 utilisateur anonyme et 101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec battlefield 2142

Plus d'informations

bonjour j'ai acheté bf 2142, l'installation se fait normalement le demarrage aussi, mais quand je joue que ce soit en resaux ou en solo au bout de quelques minutes le jeu s'arrete et je reviens sur windows sans message d'erreur, je l'ai desinstallé, reinstallé mais cela fait la même chose. (Mes autres jeux marchent bien).
Quelqu'un saurait il me dire pourquoi ca fait ca.
Merci

oh-oh !!!
Plus d'informations

par ce que c'est un battlefield. et un battlefield sans probleme et bien se n'est pas un battlefield!

Plus d'informations

Oui surement mais je ne pense pas que tout les gens qui ont acheté ce jeu ai le meme probleme que moi donc l'erreur doit bien venir de quelque part autre que du jeu

Plus d'informations

Désolé, il a malheureusement raison. Je joue à Battlefield 2, et à chaque mise-à-jour, ils corrigeaient des tonnes de bugs divers et variés, mais en ajoutaient en même temps.  

J'ai renoncé à  l'achat du 2142 quand je me suis aperçu que le jour même de la sortie officielle, il y avait déjà un patch à appliquer.

oh-oh !!!
Plus d'informations

tous! non, pas les chanceus. mais depuis le 1.4 de bf2 sa roule tous seul chez moi.

oh-oh !!!
Plus d'informations

sinon indique les configs de ta machine.

Plus d'informations

La config est bonne j'ai tous ce qui faut

C'est saoulant quand meme d'avoir un jeu et de ne pas pouvoir jouer. mais le pire c'est de jouer quelques minutes en croyant "ah! ca marche cette fois!!" et que finalement non. C'est tres frustrant

oh-oh !!!
Plus d'informations

oui beaucoup (dont moi) on eu se probleme avec bf2 et le patch a resolu le probleme (enfin pour moi).
essai de baisser les configs graphique on ne sais jamais!!
regarde le topick unique de bf2 il y a surement une reponse a sa pour bf2 et donc parallelement a bf2142!

oh-oh !!!
Plus d'informations

jai chercher pour toi et page 3 du topic, il y a le même probleme
ptete ta carte graphique ou direct x ?
ps: bonne chance et ne desespère pas il y aura surement un autre patch (lol)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

ne jamais acheter de license battlefield à la sortie du jeu, il faut toujours attendre qu'ils sortent au moins 3 patches. :D

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

j'ai eu ce même problème ce n'est pas a cause de direct x ou de ta carte graphique. Le truc c'est que tu dois avoir un programme de piratage ou un truc dans le genre et ça EA le remarque et donc te boot a chaque fois.Essaie de trouver le programme qui te fais bugué et suprime le et sa devrai marcher après.

Plus d'informations

salut  
alors moi j'ai un probléme avec BF2142 c'est que j'ai un copain qui étais venu chez moi avec son jeu et on l'avait instaler sur mon ordi et comme le jeu ma plu j'ai étai me lacheter mais enfete je peut pas me créer de compte car mon numéro de serie et associé a son compte alors que ce n'est pas le meme cd aidez moi SVP

Plus d'informations

il suffit de réinstaller le jeu.

Plus d'informations

probléme ces toujours pareil! :-(

cKm
Plus d'informations

Alors, premiérement as-tu désactivé le Voip dans les paramétres "son" du jeu,???? Si ce n'est pas le cas décoche cette option. Ensuite ta CG Nvidia ou autre? J'ai du mettre d'autres pilotes plus anciens pour faire tourner le jeu normalement. Enfin déja avec le Voip tu devrais avoir des résultats. Tiens moi au courant. @++

Message édité par cKm le 23-03-2007 à 10:26:37
Plus d'informations

AngelTLV a écrit :

Désolé, il a malheureusement raison. Je joue à Battlefield 2, et à chaque mise-à-jour, ils corrigeaient des tonnes de bugs divers et variés, mais en ajoutaient en même temps.  

J'ai renoncé à  l'achat du 2142 quand je me suis aperçu que le jour même de la sortie officielle, il y avait déjà un patch à appliquer.

Ce bug était present depusi assez longtemps aux USA et il y a eu le patch a la sortie FR, c'est pas des le 1er jour de jeu :p

Plus d'informations

maaaaaah c'est du n'importe quoi ! je suis battelfield depuis le début et perso j'ai jamais eu le MOINDRE probl!ème avec les jeux ! par contre avec EA Link là oui c'est foireux

Plus d'informations

ce n'est pas parce que ça ne t'arrive pas que ça n'existe pas!

Tiens, je te mets le changelog du dernier patch qui à t'écouter ne sert à rien puisqu'il n'y a pas de problèmes!

CHANGELOG PATCH 1.20 BF2142

Correction du drapeau de la République tchèque  
Les modifications de la carte de contrôle via la console sont limitées  
Correction des stats du lance-roquette FA PK-74 dans BFHQ  
Suppression de l'interférence entre le sonar PDS-1 et les drones  
Des points de guérison et de réparation sont attribués dès 50 % de guérison/réparation contre 100 % auparavant  
Sécurité accrue pour la connexion au compte EA  
Correction dans BFHQ du suivi du temps passé avec le matériel médical  
Réparation du plantage serveur en mode Coopération  
Réparation du défaut concernant les drones du chef de groupe  
Correction de l'alignement du réticule du Rorsch Mk-S8  
La désertion (passage hors des limites de la carte) tue désormais instantanément et non plus au bout de 15 secondes  
Option ajoutée aux serveurs pour empêcher aux Titans de se déplacer  
Optimisation du rendu des Titans  
Réparation du défaut concernant la porte de la salle du réacteur  
Un message adéquat apparaît désormais lorsque vous tentez de rejoindre un serveur qui est au complet

cKm
Plus d'informations

J'osais pas rétorquer,mais maintenant que c'est fait,..... Si il y'a des patchs c'est que bien entendu certains joueurs ont rencontré des problémes...... A quoi a sert sinon un patch ?? Et puis toutes les configS ne sont pas les mêmes...... Enfin bon le but du jeu c'était d'aider "siopac".

Plus d'informations

a écrit :

bonjour j'ai acheté bf 2142, l'installation se fait normalement le demarrage aussi, mais quand je joue que ce soit en resaux ou en solo au bout de quelques minutes le jeu s'arrete et je reviens sur windows sans message d'erreur, je l'ai desinstallé, reinstallé mais cela fait la même chose. (Mes autres jeux marchent bien).
Merci

moi je joue normal parti solo et je gagne 50 points sur 40   (50/40) mais quand je retoune au menu sa me mé dans la présentation 0/40

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

Merci

Donne ta config (quel windows, quel processeur, carte graphique etc etc et surtout quel version de DirectX et Pilotes carte graphique) et surtout applique le patch (ce que tu as du faire sinon en réseau tu ne trouveras pas de serveurs...?)

Ensuite regarde si ca ne fonctionne pas, quel mode graphique tu as dans le jeu, si tout ce qui ne sert pas dans un premier temps est désactivé (voip, mettre les voix en français, carte son avec rendu logiciel ou hard etc

---------------
Dr House (Série):  
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Plus d'informations

J'ai installé battlefield 2142 , mais quand je veux jouer en ligne, il ne me sort pas les serveurs pour entrer  
http://img253.imageshack.us/img253/9497/uyrdeszct8.jpg

Au début, il m'écrivait "vous devez installer EA link" après que j'ai téléchargé, mais maintenant, il écrit ceci: <<Une mise à jour est disponible. Cliquez sur OK pour réduire le jeu et lancer Ea lien. Ou la mise à jour peut être téléchargée.>>  
http://img223.imageshack.us/img223/5705/ihuftkc3.jpg

Message édité par meomari-93 le 12-03-2008 à