Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Battlefield 2142 : Le gros patch ?

Publié le 20 octobre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité vidéo-ludique du jour : Sans surprise Battlefield 2142 s’apparente plus à un gros mod qu’à une révolution gameplayesque de la série Battlefield. Malgré tout, la sauce prend encore très bien, et ... Lire la suite

La preview de Battlefield 2142

Publié le 12 septembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Après plusieurs jours de test intensifs, voici la preview du très attendu Battlefield 2142, réalisée à partir du bêta test multi. Au programme, une description du nouvel univers, ... Lire la suite

La démo de Battlefield 2142 sur JeuxVideoPC en exclu

Publié le 05 octobre 2006

Cette news vous est présentée par notre partenaire JeuxVideoPC : Et oui, c’est en exclusivité française que la démo de BF 2142 sera chez JeuxVideoPC.com à partir de demain matin 9h. Pour l’occasion, 4 serveurs de 100 Mb chacun ont été mis à disposit ... Lire la suite

La suite de Battlefield : Battlefield 2142

Publié le 22 mars 2006

Une annonce semi-officielle fait état de la sortie de Battlefield 2142 pour l’automne 2006. Il y a peu, l’attente des joueurs vis-à-vis du patch 1.21 de Battlefield 2 a enfin été assouvie avec, au final, un succès plus que mitigé. De nombreux bugs persis ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème avec Battlefield 2142

Problème avec Battlefield 2142

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Battlefield 2142

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai un vieux problème avec BF2142, Quand je suis dans la partie, 2-3min après être rentré dedans, je retourne sur mon bureau et mon icone BF2142 s'est enlevé... ca me le fait à chaque fois ...

Solution? :bounce:

Profil : Modérateur
Plus d'informations

attendre le prochain patch :o

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Essaye en désactivant la prise en charge du Voice Over IP intégrée au jeux.

Plus d'informations

salut g le meme probleme q toi, et je pense q cela viens plus de la carte video. G une nvidia geforce 7950 gt avec un amd athlon(tm) 64 x2dual core processor 4200+. G meme telecharger le patch nvidia soit disant me permetant de reparer ce pb a l'adresse suivante mais cela na pas marché: http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html
a toi de me dire si ca marche avec toi

Plus d'informations

merci, pour la desactivation de la voice over ip du coup ca marche!!!!!! T'es un dieu "GOUD"!!! Mais a quoi ca sert la voice over ip est ce q cela risque de me géner pour le jeu en reseau???

Plus d'informations

:o salut g un probleme avec le jeu bf 2142 quan l installation et en cour probleme ( une erreur est survenue lors du telechargemen du fichier http :// www.installengine.com / certos / isengine / isscript1150.msi merci

Message édité par labtec le 12-12-2006 à 14:19:40
Plus d'informations

a écrit :

merci, pour la desactivation de la voice over ip du coup ca marche!!!!!! T'es un dieu "GOUD"!!! Mais a quoi ca sert la voice over ip est ce q cela risque de me géner pour le jeu en reseau???

bah ca sert a parler avec ton chef de squad ou avec le groupe :)

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un vieux problème avec BF2142, Quand je suis dans la partie, 2-3min après être rentré dedans, je retourne sur mon bureau et mon icone BF2142 s'est enlevé... ca me le fait à chaque fois ...

Solution? :bounce:

slt moi g u le meme probleme et je me suis rendu compte que ma carte graphique etait pas asser puissante c marquer an bas de la boite en tout petit

salut a tous

Plus d'informations

a écrit :

salut g le meme probleme q toi, et je pense q cela viens plus de la carte video. G une nvidia geforce 7950 gt avec un amd athlon(tm) 64 x2dual core processor 4200+. G meme telecharger le patch nvidia soit disant me permetant de reparer ce pb a l'adresse suivante mais cela na pas marché: http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html
a toi de me dire si ca marche avec toi

je pense que ta carte vidéos est pas asser puissante comme moi :hello:

Profil : Modérateur
Plus d'informations

je pense qu'il y a un topic unique.
en même temps, je dis ça je dis rien [:patch]

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 9998-1.htm

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Problème avec Battlefield 2142

Aller à :

Annonces Google